HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fermer ou continuer le Forum ?

Aller en bas 
+22
Monkey Ron
moi789
NS
WhiteRhino
Prody-G
HOOKS
alvaro
Psychos
Tonton SiCC
Smeza99Th
CaliReprezent
Red'
DJ CRAZY TOONES
soulja boy
A.Montana
Mr Cube
Dah Scientist
zayoh
Remo-Steel
Murda Dog
Original C-G
Hi-Power
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Faut-il supprimer le forum ?
Oui
Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Vote_lcap80%Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Vote_rcap
 80% [ 43 ]
Non
Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Vote_lcap20%Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptySam 15 Déc - 20:20

Le Parental Advistory est parfait je trouve... m'enfin après on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptySam 15 Déc - 21:00

faisons un topic ou chacun votera pour celui qu'il souhaite, j'attend d'avoir quelques propositions concrètes, sérieuses et définitives et j'ouvre un sondage pour choisir lequel vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptySam 15 Déc - 21:32

Mdr Cali happy

Sinon, ouais l'idée du sondage c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptySam 15 Déc - 21:53

J'ai dérivé ce logo d'un site.
Tant pis pour le copyright (si il y en a un).

Le montage est tellement bien fait qu'on peut rien dire.

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Hhogz211
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptySam 15 Déc - 22:00

Ouais pas mal par contre ton denrier truc calir'. Moi aussi je trouve que le logo actuel crain m'enfin bon.

J'suis aussi pour l'idée de sicc, à savoir créer un sondage et mettre celui qui est le plus demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptySam 15 Déc - 22:13

bon alors ok pour le sondage, j'attends les propositions
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 1:07

j'aime la derniére Cali prod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cube
Bébé



Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 21:41

Jtrouve le Logo de cali trop petit, dommage parce qu'il est vraiment bien.
Sinon pour le moment je suis plus pour le parental advisory...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Mr-Cube/
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 15:24

clair que si le Logo de cali etait plus grand il dechrierait tout !!


EDIT : il est pas pret de repartir le Forum a cette allure la , personne ne se connecte et si y'a des gens qui se connectent bah personne ne post , c'est chaud là faudrait se bouger un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptySam 22 Déc - 13:53

N$ a écrit:
clair que si le Logo de cali etait plus grand il dechrierait tout !!


EDIT : il est pas pret de repartir le Forum a cette allure la , personne ne se connecte et si y'a des gens qui se connectent bah personne ne post , c'est chaud là faudrait se bouger un peu !!
Bah moi pendant une semaine j'étais a Barcelone donc j'avais pas trop moyen de passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptySam 22 Déc - 20:36

Non mais rien que si leurs comptes aux gars qui postent jamais étaient supprimés, ça les emmerderais surement.

Moi je sais.
Il faut que quand on est pas inscrit au forum, on ne puisse pas accéder aux topics.
Comme ça, ça obligera a s'inscrire.
Celui qui s'inscrit je pense qu'il posteras.

Car là, y en a qui profitent, qu'on déjà un compte, qui postent jamais, et qui peuvent pomper des newz etc...


Donc de 1 ---> Il faut qu'il y ait l'impossibilité d'accéder aux topics pour les non-inscrits.

De 2 ---> Supprimer tous les FAKE comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 21:11

Dites y'a que moi qui ne peut pas voir la bann sur la page d'accueil ??

PS: CaliR c'est quoi ce pseudo de naze ?? xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 22:11

J'avoue que ton pseudo Calir' est idiot, m'enfin. C'est sûr qu'avec ce genre de comportement on fait avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 23:29

En tout cas son pseudo représente bien l'état du forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyLun 24 Déc - 20:20

Ouais c'est quand même limite ton pseudo Cali. Disons que ça ne va pas inciter les membres à poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyLun 24 Déc - 20:27

J'ai simplement proposé les vraies solutions à entreprendre un peu plus haut.

Voilà.

Maintenant, les cartes sont dans les mains des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyMar 25 Déc - 0:10

Les cartes sont dans les mains des admins ? Ah bon ?

J'ai fait mon possible, j'ai changé le design, recontacté les membre leur disant que le forum était reparti, changé un peu le logo, fait un peu d'PUB par ci par là, et ça repart toujours pas, c'est de la faute à qui ?

Tu sais, je fais pas le beau temps du fofo à ma guise, le forum afin qu'il marche il lui faut des membres et des sujets, après le reste c'est des choses plus ou moins futile. Donc à partir de là j'éstime que j'ai fait mon possible, et si ça repart pas ce n'est plus de mon ressort. Parce que j'ai l'impression que vouq attendez peut être un geste avec ma baguette magique pour tout changer, encore une fois cela dépend plus de moi, mais des membres. Moi quand y'a des topics je participe. Les administateur sont là pour administrer le site, et au dernière nouvelles il y'a aucun souci majeur concernant le forum, donc l'excuse genre "ouais maintenant c'est aux admins d'agir" ne tient plus, c'est aux memrbes d'agir, on est ici en communeauté c'est avec ce prince qu'on doit avancer.

Moi perso j'ai fait mon maximum, j'suis sans doute dans le top 3 des personnes ayant crées le plus de sujet, j'ai ramené à peu près tous les membres actifs ou qui ont été actifs par le passé, j'ai changé le design etc. etc.
Donc faut voir l'origine du problème ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyMar 25 Déc - 1:17

Hi-Power a écrit:
Les cartes sont dans les mains des admins ? Ah bon ?

J'ai fait mon possible, j'ai changé le design, recontacté les membre leur disant que le forum était reparti, changé un peu le logo, fait un peu d'PUB par ci par là, et ça repart toujours pas, c'est de la faute à qui ?

Tu sais, je fais pas le beau temps du fofo à ma guise, le forum afin qu'il marche il lui faut des membres et des sujets, après le reste c'est des choses plus ou moins futile. Donc à partir de là j'éstime que j'ai fait mon possible, et si ça repart pas ce n'est plus de mon ressort. Parce que j'ai l'impression que vouq attendez peut être un geste avec ma baguette magique pour tout changer, encore une fois cela dépend plus de moi, mais des membres. Moi quand y'a des topics je participe. Les administateur sont là pour administrer le site, et au dernière nouvelles il y'a aucun souci majeur concernant le forum, donc l'excuse genre "ouais maintenant c'est aux admins d'agir" ne tient plus, c'est aux memrbes d'agir, on est ici en communeauté c'est avec ce prince qu'on doit avancer.

Moi perso j'ai fait mon maximum, j'suis sans doute dans le top 3 des personnes ayant crées le plus de sujet, j'ai ramené à peu près tous les membres actifs ou qui ont été actifs par le passé, j'ai changé le design etc. etc.
Donc faut voir l'origine du problème ailleurs.

Ouais, ça je suis d'accord.
Il te reste a modifier 2 trucs.

---> Impossibilité d'accéder aux topics pour les non-inscrits.
---> Supprimer tous les FAKE comptes.


C'est nécessaire de purger le forum de tous les Fake Ass Bitches qui se sont inscrits pour ne jamais participer.


Tu vois, genre faut participer dans les 2 méga topics que j'ai crée sur KRS-One et Grandmaster Flash.
Ceux qui répondent dans ces topics sont les vrais, les réels du forum.

Grandmaster Flash, c'est quand même le gars qui à pratiquement crée le hip-hop à lui tout seul.
Donc bon.

HipHopOg'z quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyMar 25 Déc - 1:52

Non mais ça veut rien dire.
Depuis le début du forum, il était impossible d'accéder au forum sans y être inscrit, depuis le début...jusqu'à aujourdhui, car j'ai tout simplement changé le truc. Pourquoi ? Et bien c'est simple, quand il était impossible de lire les topics sans y être inscrit, on avait plein de membres qui s'y inscrivaient par curiosité, et une fois que c'est fait on les revoit plus, or que maintenant, tout est visible sans besoin de s'inscrire, en dehors d'une petite exeption à savoir les partie pour les membres ayant plus de 50 messages. Avec ce genre de système, si une personne s'inscrit au forum, c'est forcément pour être actif et porter sa pierre à l'édifice - vu qu'il le lui était possible de d'accéder au topics tout en étant "invité" -. Tu comprends ?

Pour ce qui est de supprimer les comptes, à quoi ça sert ? Tu sais qu'en fesant ça on baisse facile à 30 membres, et avec un forum ayant 30 membres qui va s'inscrie, qui plus est on sait jamais si y'a des membres qui reviennet ou qui ont une envie soudaine de participer au board. J'connais des membres sur d'autre fofo qui sont sorti de l'ombre un an après leur inscription, donc faut pas couper le truc. En supprimant les comptes avec 0 messages, on est sûr de rien gagner en échange, alors qu'en les laissant sait-on jamais comment ça va tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyMar 25 Déc - 14:00

Ouais c'est pas faux.

Tiens, tu veux pas ça comme image pour le forum

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Gangst10


Sinon, là, hier, j'ai crée un topic sur Kurupt sur 187prod.
J'ai pour l'instant 18 réponses, en enlevant les miennes (22 au total).
Là ça fait plaisir.

Ici, on arrivera jamais à avoir + de 5 réponses, c'est chaud.
Ca va être dur de trouver une solution adaptée.

On sait tous qu'il faut beaucoup + de membres un tant soit peu connaisseurs de rap.
Donc bon, après, je sais pas comment il faut faire pour motiver du monde.

J'ai déjà fait assez de pub sur mon blog, sans que ça porte réellement ses fruits.
Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 18:05

continuons de faire de la pub, vous ètes pas patient putain c'est fou.
moi ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'il y ait 20 réponses sur le topic des Glasses Malone et Bishop alors que les mecs sortent que des tapes, alors que des topics comme celui de Seagram sont littéralement désertés...
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 23:48

Tonton SiCC a écrit:
continuons de faire de la pub, vous ètes pas patient putain c'est fou.
moi ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'il y ait 20 réponses sur le topic des Glasses Malone et Bishop alors que les mecs sortent que des tapes, alors que des topics comme celui de Seagram sont littéralement désertés...

Tu propose quoi comme méthode pour la pub ?
Car à part diffuser des spots juste avant le journal de 20H sur TF1, je pense qu'on a tout tenté.

Après quand tu dis : "ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'il y ait 20 réponses sur le topic des Glasses Malone et Bishop"
Ca sert à rien que tu dises ça.
C'est 2 topics ou on poste toutes les news les concernant à la suite.
Normal qu'il y ai beaucoup de réponses... Sleep

Bishop Lamont, y a 28 réponses, dont j'en ai posté 13...
Fais le calcul : 28 - 13 = 15
Y a 15 réponses en tout. blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 0:30

C'est cette image que tu propoes Calir' ? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 0:53

lol clair que les tontons flingueurs ca arrache pas trop !!

et sinon pour les solutions vaudrait qu'on reflechisse a un truc, la ca craint en plus méme les newz sont pas de notre coté y'a rien de neuf en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 0:56

Tonton SiCC a écrit:
continuons de faire de la pub, vous ètes pas patient putain c'est fou.
moi ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'il y ait 20 réponses sur le topic des Glasses Malone et Bishop alors que les mecs sortent que des tapes, alors que des topics comme celui de Seagram sont littéralement désertés...

Heureusement que je suis pas tout seul a penser ceci, merci sicc.
C'est un fait, nos membres d'après moi ne s'interesse pas spécialement beaucoup au rap. Après ca vient du fait que nous sommes bien trop peu nombreux.
Alors on continue encore un peu comme ca, je vais encore faire quelques topics et puis on verra, si d'ici mi-janvier ou fin janvier c'est toujours pareil je pense pas que je continuerai a venir sur ce forum. Dommage car nous avons quelques bons membres mais bon, il y a beaucoup d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer ou continuer le Forum ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: News de HH OG'Z / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser