HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fermer ou continuer le Forum ?

Aller en bas 
+22
Monkey Ron
moi789
NS
WhiteRhino
Prody-G
HOOKS
alvaro
Psychos
Tonton SiCC
Smeza99Th
CaliReprezent
Red'
DJ CRAZY TOONES
soulja boy
A.Montana
Mr Cube
Dah Scientist
zayoh
Remo-Steel
Murda Dog
Original C-G
Hi-Power
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Faut-il supprimer le forum ?
Oui
Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Vote_lcap80%Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 43 ]
Non
Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Vote_lcap20%Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Dah Scientist
Bébé
Dah Scientist


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:21

CaliReprezent a écrit:
FUCK RAP2K

C'est que des bitches sur ce forum.

une bonne partie des membres d'HHOG'z vient de 2K Rolling Eyes (dont moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ThaBigFish
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:25

Ouais, mais ils participent sur rap2k la plupart, et pas sur hhog'z.

Donc motherfucker at y'all.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Dah Scientist
Bébé
Dah Scientist


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:27

CaliReprezent a écrit:
Ouais, mais ils participent sur rap2k la plupart, et pas sur hhog'z.

Donc motherfucker at y'all.

c'est le genre de compliment qui donne envie de venir sur ce fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ThaBigFish
Mr Cube
Bébé



Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:14

CaliReprezent a écrit:
Ouais, mais ils participent sur rap2k la plupart, et pas sur hhog'z.

Donc motherfucker at y'all.
Psychos, DJ CRAZY TOONES, A.Montana, alvaro, zayoh viennent de rap2k et encore je n'ai cité que les personnes qui participent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Mr-Cube/
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:20

Ouais faut pas cracher dans la soupe quand même, pas mal de nos membres viennent de Rap2k.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:05

Hi-Power, t'as rien supprimé encore dans le forum ?
Les trucs qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Psychos
Modérateur
Psychos


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:58

Mr Cube a écrit:
Psychos, DJ CRAZY TOONES, A.Montana, alvaro, zayoh viennent de rap2k et encore je n'ai cité que les personnes qui participent.
J't'explique, Rap2k j'ai laché depuis longtemps.
Je suis sur d'autres forums à présent.
Ps : 06/2004 quand même ma date d'inscription sur c'te forum à la con. snack

edit : La section clips sert à rien.
1) J'ai créé un topic pour poster des clips.

2) Autant mettre le clip sur le topic de l'artiste en lui-même, il n'y a quand même jamais de réactions (allé, 2 réponses par clip quand c'est foule).
Revenir en haut Aller en bas
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:06

Psychos a écrit:
Mr Cube a écrit:
Psychos, DJ CRAZY TOONES, A.Montana, alvaro, zayoh viennent de rap2k et encore je n'ai cité que les personnes qui participent.
J't'explique, Rap2k j'ai laché depuis longtemps.
Je suis sur d'autres forums à présent.
Ps : 06/2004 quand même ma date d'inscription sur c'te forum à la con. snack

edit : La section clips sert à rien.
1) J'ai créé un topic pour poster des clips.

2) Autant mettre le clip sur le topic de l'artiste en lui-même, il n'y a quand même jamais de réactions (allé, 2 réponses par clip quand c'est foule).

ouai c'est pas faux pour l'histoire des clips, personne ne réagit alors que ça serait intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 12:18

CaliReprezent a écrit:
Hi-Power, t'as rien supprimé encore dans le forum ?
Les trucs qui servent à rien.

Malheursement ça ne se fait pas en 2 clicks. Faut trouver ce qu'il y'a à supprimer, déplacer les sujtes dans la section approprier, créer une nouvelle (si besoin il y'a) etc. Donc je ferais ça bien evidemment quand j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 21:54

R.I.P. HHOGZ No on dirait bien que c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 23:36

Là je trouve cela limite lamentable tous ces messages qu'on voit un peu partout du style le forum touche le fond, R.I.P. etc... ce qu'il faut c'est se bouger, ça sert à rien de dire ça sérieux. Ou si les sujets abordés ici ne vous plaisent pas dans ce cas il faut vous barrer d'ici définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 23:48

DJ CRAZY TOONES a écrit:
Là je trouve cela limite lamentable tous ces messages qu'on voit un peu partout du style le forum touche le fond, R.I.P. etc... ce qu'il faut c'est se bouger, ça sert à rien de dire ça sérieux. Ou si les sujets abordés ici ne vous plaisent pas dans ce cas il faut vous barrer d'ici définitivement.


nn mais faut etre réaliste, regarde quand on a dit ya pas longtemps faut se bouger, bah on la fait on beaucoup posté en 4 jours, mais c'était qui???tjr les memes, donc c'est normal que les gens qui postent en on marre de faire des trucs et que les autres profites en étant passif. Regarde ça fait une semaine et demi que ya presque rien de nouveau, 30 msg on du etre postés
Revenir en haut Aller en bas
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:12

Murda Dog a écrit:
DJ CRAZY TOONES a écrit:
Là je trouve cela limite lamentable tous ces messages qu'on voit un peu partout du style le forum touche le fond, R.I.P. etc... ce qu'il faut c'est se bouger, ça sert à rien de dire ça sérieux. Ou si les sujets abordés ici ne vous plaisent pas dans ce cas il faut vous barrer d'ici définitivement.


nn mais faut etre réaliste, regarde quand on a dit ya pas longtemps faut se bouger, bah on la fait on beaucoup posté en 4 jours, mais c'était qui???tjr les memes, donc c'est normal que les gens qui postent en on marre de faire des trucs et que les autres profites en étant passif. Regarde ça fait une semaine et demi que ya presque rien de nouveau, 30 msg on du etre postés
Dans ce cas okay mais prenons une décision claire et nette. En tous cas j'ai vu que Tonton SiCC a l'air très motivé pour une véritable remise en forme du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 18:33

Murda Dog a écrit:
DJ CRAZY TOONES a écrit:
Là je trouve cela limite lamentable tous ces messages qu'on voit un peu partout du style le forum touche le fond, R.I.P. etc... ce qu'il faut c'est se bouger, ça sert à rien de dire ça sérieux. Ou si les sujets abordés ici ne vous plaisent pas dans ce cas il faut vous barrer d'ici définitivement.


nn mais faut etre réaliste, regarde quand on a dit ya pas longtemps faut se bouger, bah on la fait on beaucoup posté en 4 jours, mais c'était qui???tjr les memes, donc c'est normal que les gens qui postent en on marre de faire des trucs et que les autres profites en étant passif. Regarde ça fait une semaine et demi que ya presque rien de nouveau, 30 msg on du etre postés
ces messages sont en effet inutiles.
on s'est bougé y'a pas longtemps?? faudrait que tu me dises quand alors, parceque hormis la légère montée de posts pendant 2-3 jours après que Hipi est ouvert le sondage j'ai pas vu grand chose personnellement.
tout le monde annonce la mort du board mais personne fait rien (ou du moins c'est toujours les mèmes comme ça a déjà été dit), mais si y'a pas assez de topics vous avez qu'à en ouvrir.

a vrai dire pour faire une comparaison, je dirais que l'on s'apparente à une équipe de foot qui se prends un but dans les 10 premières minutes, et tout le monde baisse les bras.

donc maintenant arrètons de parler pour rien dire et bougeons nous le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 19:07

Moi depuis quelques jours, je poste rien du tout. Mais j'ai tord, Sicc a raison; je vais (essayer) de bouger mes fesses grasses en postant au maximum. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 20:08

Tonton SiCC a écrit:
Murda Dog a écrit:
DJ CRAZY TOONES a écrit:
Là je trouve cela limite lamentable tous ces messages qu'on voit un peu partout du style le forum touche le fond, R.I.P. etc... ce qu'il faut c'est se bouger, ça sert à rien de dire ça sérieux. Ou si les sujets abordés ici ne vous plaisent pas dans ce cas il faut vous barrer d'ici définitivement.


nn mais faut etre réaliste, regarde quand on a dit ya pas longtemps faut se bouger, bah on la fait on beaucoup posté en 4 jours, mais c'était qui???tjr les memes, donc c'est normal que les gens qui postent en on marre de faire des trucs et que les autres profites en étant passif. Regarde ça fait une semaine et demi que ya presque rien de nouveau, 30 msg on du etre postés
ces messages sont en effet inutiles.
on s'est bougé y'a pas longtemps?? faudrait que tu me dises quand alors, parceque hormis la légère montée de posts pendant 2-3 jours après que Hipi est ouvert le sondage j'ai pas vu grand chose personnellement.
tout le monde annonce la mort du board mais personne fait rien (ou du moins c'est toujours les mèmes comme ça a déjà été dit), mais si y'a pas assez de topics vous avez qu'à en ouvrir.

a vrai dire pour faire une comparaison, je dirais que l'on s'apparente à une équipe de foot qui se prends un but dans les 10 premières minutes, et tout le monde baisse les bras.

donc maintenant arrètons de parler pour rien dire et bougeons nous le cul !


oui on s'est bougé ya pas longtemps (mais brievement) c'était à la suite du msg de Hi quand il a demandé si on voulait continuer ou pas. bref si tu es plein de bonne volonté pour remettre a niveau le forum je te suis
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:54

Je l'avais bien dit le 12 Octobre : Toute façon, c'est : ou on fait du changement, ou on laisse comme c'est et le forum fermera dans quelque temps.

Ca coute quoi de faire des gros changements ?
Y a plus rien à perdre.

Pi honnêtement, je veux pas être défaitiste, mais y a combien de membres qui se connectent en même temps ?

Quand je viens sur le forum, je suis souvent seul, au pire, on est 2-3 maxi.
On y arrivera jamais.

Les gars, ils ont la flippe de poster des putain de messages, c'est hallucinant.
Si t'es timide sur les forums, alors en vrai, tu dois tout le temps te cacher c'est pas possible.

Notre plus gros problème, c'est le MANQUE DE MEMBRES ACTIFS.
On a 226 membres enregistrés sur le forum, mais on doit être qu'une dizaine à participer au forum.

Huummm. Un Problème Docteuuur ?


Et en réalité, j'ai plus trop trop envie de poster.
D'ailleurs, je l'ai pas fait pendant un moment déjà, à part taleur.
Donc on verra bien par la suite.

Si t'as maxi 4 réponses quand tu crée un topic, c'est pas motivant.
Voilà le prob.
Je pense que c'est définitivement perdu, on a jamais su trouver de vrais bons membres actifs, à part les quelques uns qui se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 18:14

a vrai dire j'taime bien Cali, mais t'es toujours le mec qui vient descendre le truc. t'as cerné effectivement un des problèmes majeurs: le manque de membres actifs.

mais moi quand je te vois écrire que "ouais 4 réponses à chaque topic c'est démotivant", mais mec t'as aucune volonté ou quoi? c'est souvent ça sur les forums, va voir sur tous les autres boards, rares sont ceux suscitants à chaque fois plein de réponse.

après je vois pas l'intérèt de ta remarque sur le fait que nous sommes très peu connectés en mème temps. ouais et alors ça fait quoi? si tu veux répondre presque en temps réel à ton interlocuteur t'as msn.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 22:13

Ouais ok, le fait que l'on se connecte en même temps, ca sert à rien.

Par contre, je persiste à dire que 4 réponses, ca fout les boules.
Surtout que sur rap2k, pour des vieux topics de merde sur fifty vs kanye etc..., t'as 120 000 réponses.

ça le fait pas.
Après, tu fait un topic intéressant, t'as 2 réponses.

Avoue qu'a un moment, t'en as marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Mr Cube
Bébé



Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 23:17

CaliReprezent a écrit:
Ouais ok, le fait que l'on se connecte en même temps, ca sert à rien.

Par contre, je persiste à dire que 4 réponses, ca fout les boules.
Surtout que sur rap2k, pour des vieux topics de merde sur fifty vs kanye etc..., t'as 120 000 réponses.

ça le fait pas.
Après, tu fait un topic intéressant, t'as 2 réponses.

Avoue qu'a un moment, t'en as marre.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que dans ce genre de topic, il y a de nombreux conflits donc beaucoup de "mouvements" ensuite il y a tous les haterz, groupies qui unissent leurs forces pour parler et rien dire .... donc voilà voilà, alors que dans HHOG'Z il y a 220 membres avec 10 personnes qui viennet se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Mr-Cube/
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 23:36

Mr Cube a écrit:
Ce que tu ne comprends pas, c'est que dans ce genre de topic, il y a de nombreux conflits donc beaucoup de "mouvements" ensuite il y a tous les haterz, groupies qui unissent leurs forces pour parler et rien dire ....

Si Si tkt, je le savais ça.
Bon c'est vrai que si tu compte les réponses "normales", il y en a largement moins, mais il y en a quand même plusieurs.

Enfin bref, je sais pas trop quoi dire.
Faisons une putain de refonte de ce forum.

Ou alors il aurait fallu faire un forum que Westcoast lol
Pour tous les passionnés de West.
ALALA comment ca aurait été trop bien.

ENfin là, vu qu'on a le temps, on va arrêter 5 min de parler, juste le temps que je vous chante une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:00

bon apparament tout le monde s'en branle, si y'a pas de motivations et de gens qui se manifestent clairement d'ici une semaine, soit je refond tout le forum (si je suis vraiment de bonne humeur) soit j'me casse. j'vais pas ètre le seul blaireau à bouger quoi
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRhino
Spermatozoïde



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Germany
Date d'inscription : 02/11/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 3:54

Ca me ferais chier si le forum ferme, je vien de m'inscrire je vais faire un effort aussi. good
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:09

Je proposerais bien un truc pour le forum :

On pourrait mettre ma signature a la place des converses non ?

Ca le ferait mieux je trouve.

La signature représente tout le clip de Real Muthafuckin' G'z de Eazy-E.
Ca irait bien avec HipHopOg'z.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:56

CaliReprezent a écrit:
Je proposerais bien un truc pour le forum :

On pourrait mettre ma signature a la place des converses non ?

Ca le ferait mieux je trouve.

La signature représente tout le clip de Real Muthafuckin' G'z de Eazy-E.
Ca irait bien avec HipHopOg'z.
Ca pourrait bien le faire aussi l'image du clip Cali Iz Active il y a du beau monde dessus DJ QUIK, GLASSES MALONE, XZIBIT, SNOOP DOGG, ICE CUBE, WC, DAZ DILLINGER, FREDWECK, KRONDON, KURUPT, DJ CRAZY TOONES, ROSCOE etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer ou continuer le Forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: News de HH OG'Z / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser