HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fermer ou continuer le Forum ?

Aller en bas 
+22
Monkey Ron
moi789
NS
WhiteRhino
Prody-G
HOOKS
alvaro
Psychos
Tonton SiCC
Smeza99Th
CaliReprezent
Red'
DJ CRAZY TOONES
soulja boy
A.Montana
Mr Cube
Dah Scientist
zayoh
Remo-Steel
Murda Dog
Original C-G
Hi-Power
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Faut-il supprimer le forum ?
Oui
Fermer ou continuer le Forum ? Vote_lcap80%Fermer ou continuer le Forum ? Vote_rcap
 80% [ 43 ]
Non
Fermer ou continuer le Forum ? Vote_lcap20%Fermer ou continuer le Forum ? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 19:24

Bon, je pense que le vide du Forum depuis maintenant bientôt 2 mois ne passe pas inaperçu. Donc vous savez sûrement où j'veux en venir...
Effecitvement, depuis le mois de Juillet le Forum n'avance pas d'un cm, on fait du surplace or que la première période ça avancait très bien, ce qui fait que j'en ai franchement marre, de mon côté.

Pendant les vacances je disais moi-même qu'il y'avait rien de plus normal du fait que nos membres étaient en vac', mais là forcé de constater que ça n'avance toujours que très peu voire pas dutout ce qui a bien entendu le mérite de me saturer.
Et actuellment mon emploi du temps me fait défaut. Pendant le vacances je crée/postais beaucoup de sujets/messages alors que maintenant c'est tout juste si j'arrive à poster quelques messages, et bon, faut dire qu'en paralléle il y'a peu de sujets crée par les autres membres, ce qui me conforte encore plus dans mon idée.

Bref, tout ça pour dire que pour ma part, je trouve que le forum (à l'heure actuelle du moins) ne sert plus à rien et par conséquent je demande à travers ce sondage si oui, faut-il le supprimer ou au contraire le laisser sur pied.
J'aviserai en fonction du sondage ensuite. Fermer ou continuer le Forum ? 666292
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 19:29

C'est sûr, le forum est en depression...
Je poste même pas 5 messages par jours et pourtant je fais des efforts.
Après, je pense pas qu'il faut le fermer, même si ça devient franchement très lourd.

PS: Si jamais ça ferme, on ira où ? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 19:31

J'ai voté nn pck oui le forum traine les pieds ( je dis pas que je suis un super bon actif) mais tu peux tjr le laissé en marche, faudrait ameuter du monde ( c'est possible de faire de la pub sur rap2k???), mais bon moi je trouve que ça sert a rien de le supp'...
Revenir en haut Aller en bas
Remo-Steel
Spermatozoïde



Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 19:33

Attend un peu a mon avis,j'comprend pour quoi mais moi j'attendrais.
Et vraiment j'comprend parceque moi de mon coté c'est vraiment le bide. Le seul truc qui fait que c'est que le blog reçoit des visites et encore une moyenne de 15 par jour! Donc vraiment je comprend


C'est pas trop possible de faire la pub sur 2k, y'en a un qui a essayé et ils ont viré Hi lol, c'était pas lui qui avait crée le topic en plus mdr quand j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 19:45

Citation :
C'est sûr, le forum est en depression...
Je poste même pas 5 messages par jours et pourtant je fais des efforts.
Après, je pense pas qu'il faut le fermer, même si ça devient franchement très lourd.

PS: Si jamais ça ferme, on ira où ?

Tout à fait. Je post plus qu'environt 2/3 messages par jour (et encore) et franchement : Je me force pour le faire, sincèrement.
Citation :
J'ai voté nn pck oui le forum traine les pieds ( je dis pas que je suis un super bon actif) mais tu peux tjr le laissé en marche, faudrait ameuter du monde ( c'est possible de faire de la pub sur rap2k???), mais bon moi je trouve que ça sert a rien de le supp'...
Tous les forumeurs de Rap2k qui pouvaient venir ici le sont déjà, après tu peux toujours appeler des boulets (muchacho, sisi).
Citation :
Attend un peu a mon avis,j'comprend pour quoi mais moi j'attendrais.
Et vraiment j'comprend parceque moi de mon coté c'est vraiment le bide. Le seul truc qui fait que c'est que le blog reçoit des visites et encore une moyenne de 15 par jour! Donc vraiment je comprend
C'est pas trop possible de faire la pub sur 2k, y'en a un qui a essayé et ils ont viré Hi lol, c'était pas lui qui avait crée le topic en plus mdr quand j'y repense.

Ouais ahaha Fermer ou continuer le Forum ? 702755 happy Mdr

Quand j'vois ton forum j'me dis que celui ci est le au top ^^ disons que toi et la promo ça fait deux. Fermer ou continuer le Forum ? 702755

Sinon c'était NO2 qui l'avait crée c'topic, et il avait bien marché j'me rappel, en tout cas ça a fait venir beaucoup d'monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
zayoh
Petit garçon
zayoh


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 19:50

Franchement je sais pas, j'avou c'est chaud, en ce moment c'est vraiment au ralenti depuis les vacances. Moi aussi j'pensais que ca repartirai a la rentrée et en fait non. Donc j'pense qu'il vaudrait mieux supprimer si vraiment ça continue a etre aussi lent a la détente, mais peut etre pas tout de suite.

Sinon fais une campagne de motivation, pour pousser les forumeurs a poster ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dah Scientist
Bébé
Dah Scientist


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 20:07

Oulah, c'est chaud comme question...

En tout cas c'est vrai que ça tourne au ralenti. J'ai créé quelques topics ya quelques temps, et je ne suis revenu qu'une semaine ou deux après, et mes topics n'avaient quasiment pas eu de réponses !

Le fait que R2K parte en couilles ces derniers temps aurait pu changer la donne, mais visiblement les forumeurs de R2K ne se dirigent pas vers HHOG'z, je pense en partie à cause de la réputation dont jouit Hi là-bas (no diss), mais c'est un fait.

Je pense qu'à part si un vent de révolution souffle sur HHOG'z prochainement, le fofo est voué à l'échec.

Il faudrait déjà supprimer certains topics de "La Cave", qui ne font pas très sérieux...

Après c'est vrai que c'est chaud parce que les news ne peuvent être prises souvent que sur R2K, les chro' ont souvent déjà été faites sur 2K etc...Donc c'est difficile de rendre actifs les membres de ce forum.

Il faudrait trouver quelquechose qui rende le fofo unique, quelque chose de différent de rap2k. Je sais pas quoi, à Hi de se creuser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ThaBigFish
Mr Cube
Bébé



Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 20:09

Hi-Power a écrit:

Sinon c'était NO2 qui l'avait crée c'topic, et il avait bien marché j'me rappel, en tout cas ça a fait venir beaucoup d'monde....
Qui m'avait forcé ? Razz
Bref, clair il n'y a pas beaucoup de personnes dans le forum, donc ce n'est pas évidant de faire des débats etc.
En tout cas tu fais comme tu veux même si je pense qu'il faut mieux l'arrêter si tu n'as plus (moins) le temps pour tourner dans le forum (Waron le retour ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Mr-Cube/
Remo-Steel
Spermatozoïde



Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 20:11

Hi-Power a écrit:


Ouais ahaha Fermer ou continuer le Forum ? 702755 happy Mdr

Quand j'vois ton forum j'me dis que celui ci est le au top ^^ disons que toi et la promo ça fait deux. Fermer ou continuer le Forum ? 702755

Sinon c'était NO2 qui l'avait crée c'topic, et il avait bien marché j'me rappel, en tout cas ça a fait venir beaucoup d'monde....

Et disons que toi t'es un ejaculateur précoce de la promo^^

Ben c'est vraie mais y'a des trucs que j'aurais put faire que j'ai pas fait, rien que la forme du forum: section R&B, mettre le paquet sur la nu soul, une section rap...le genre de truc qui aurait fini par détourné le but premier du forum: la soul.
Mais j'ai pas trop le temps en fait et j'ai pas envie non plus de devoir passé mon temps a géré des boulets.
On y va ppr y'a le blog en compensation, d'ailleur j'en profite.
On a mis le volume 2 des prequel, compil regroupant les samples utilisé pour un album précis. Volume 1 c'était le FF de Common et là c'est le Underground Kings d'UGK.
Fermer ou continuer le Forum ? 560_Copiedeprequel

C'est dispo sur le blog, dont le lien est disponible dans la section du forum consacré au blog.
http://blackstar.foroactivo.com/Blog-Feedback-s-f8/
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 20:18

Ouai, je pense que le forum va pas tardé a mourir.
Comme je le disais l'autre fois, les 3/4 des messages sont dans la cave ce qui ets complètement anormal pour un forum hiphop.
Les chroniques ont du mal a vivre, a cause du peu de membres sur le forum.
On crée un topic west,east,south, on a max 5 différent membres par topic, les autres ont les voit que dans la cave, et surtout quand je voit des membres avec 2 fois plus de messages que moi voir plus et que je les voit jamais dans les sections eats,west,south ou simplement dans les section musiques, ca TUE bien le forum soi disant hip hop..
Et puis posté pour faire des post sert a rien, et puis moi la cave je post que très rarement la bas, seulement dans vos derniers achats, un peu sport et série télé, mais très lèger.
Donc, ca fait que je post très peu.....
Enfin, je suis plus du tout motivé a faire des topics sur des artistes ou même des chroniques, ca interesse personne, les mecs préfèrent posté dans la cave...
Exemple : Mon dernier topic sur Gangsta Blac, comme d'hab, HP, Siccman et Hooks et Color, on ets 4 et on fait 13 réponses pas mal quand même^^.

Exemple de forumeur que je vois de temps en temps sur les topics: Siccman (heureuseument que t'es la^^), Hi Power, Hooks, Color, et un peu : Dah Scientist, Original C-G, Psychos
Et puis sans vouloir rentrer en beef, des posteurs comme N$, Red ou Zarousthra entre autres, servent vraiment a rien, je crois que je les ai jamais vu posté autre part que dans la cave.

Et encore une chose, Thafunkdoctor est partit pour ce que je viens de dire, c'est-a-dire sur les mecs qui postent jamais dans les sections musiques, que nos topics ou chro, n'interesse personne.... Je rejoins malheureusement son avis...


J'ai envie de voter NON, ca me fait chié car au début c'était plutot bien partit mais bon...
Donc je te laisse choisir HP.
Revenir en haut Aller en bas
soulja boy
Bébé
soulja boy


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 20:46

personnellement je traîne plus que très rarement sur HH OG'Z car je trouve que, comme le dit toutes les personnes ici, le forum traîne les pieds ;de plus très peu de news. Perso quand j'ai reçu un e-mail de votre part dans ma boite de réception ça m'a fais rapplliquer tout simplement pour dire que c'est pas la meilleure idée de supprimer le forum car tout simplement il y a une source incroyable sur le rap US en général mais c'est sur que de la à rester actif comptait pas trop sur moi...Je passe quand même de temps en temps voir ce qui se passe malgré tout, mais j'avou que comparé au tout début c'est plus trop ca..
En matière de forum j'en est trouvé un autre beaucoup plus actif mais que certains n'aimeront pas.
PEACE a bienôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 21:05

Même quand il y a des news parfois il n'y a aucun message et je parle de vrais news.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Bonhomme



Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 21:07

A.Montana a écrit:
Et puis sans vouloir rentrer en beef, des posteurs comme N$, Red ou Zarousthra entre autres, servent vraiment a rien, je crois que je les ai jamais vu posté autre part que dans la cave.

T'iquiètes pas, tu me verras plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 21:08

soulja boy a écrit:
personnellement je traîne plus que très rarement sur HH OG'Z car je trouve que, comme le dit toutes les personnes ici, le forum traîne les pieds ;de plus très peu de news. Perso quand j'ai reçu un e-mail de votre part dans ma boite de réception ça m'a fais rapplliquer tout simplement pour dire que c'est pas la meilleure idée de supprimer le forum car tout simplement il y a une source incroyable sur le rap US en général mais c'est sur que de la à rester actif comptait pas trop sur moi...Je passe quand même de temps en temps voir ce qui se passe malgré tout, mais j'avou que comparé au tout début c'est plus trop ca..
En matière de forum j'en est trouvé un autre beaucoup plus actif mais que certains n'aimeront pas.
PEACE a bienôt et bonne continuation.
Ouais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 21:38

Enfin, me creuser la tête pour trouver quelque chos d'unique pour le fofo j'vois pas lol, à part le HH j'sais pas ce qu'on peut trouver d'unique à un forum. Enfin, l'un n'empéche pas l'autre, tu peux avoir un forum dit 'banal' tout en ayant des membres actifs qui parlent HH. Faut surtout de la volonté des uns et des autres, c'est clair.

Bien sûr y'a aussi le fait que NO2 soit parti, quand il était là c'était plus vivable, disons qu'il fesait d'la PUB, dans l'bon sens, donc même quand j'était absent j'savais que le forum progressé, mais bon depuis c'est mou quoi, j'dis pas que Sicc n'est pas un bon admin, au contraire, il fait son truc bien comme il faut, nulle critique de ma part à son encontre concernant ce sujet, loin d'là, mais niveau PUB c'est pas trop ça, bref, c'est pas ça le problème, du moment qu'un membre post dans le bon sens du truc et est plaisant à lire ça m'dérenge pas le moindre du monde, le tout est de rester 'plaisant à lire', surtout ça, après c'est des trucs plus ou moins futiles j'trouve. Bref, si j'fevais avoir plus de membres dans le style Sicc, tonio, Hooks, C-G ou autre Psychos (même si c'n'est pas le plus actif) ça m'va perso. On peut toujours flooder mais à côté poster intelligemment alors que ici on a des membres qui exécutent la première tache à merveille sans pour autant assurer sur la seconde...Il est là le malaise, c'est vous voyez ce que j'veux dire.

Après je rejoin ce qu'a dit plus haut tonio, ça fait vraiment chier de poster des chroniques (surtout) pour avoir finalement 10 réponses (dans les meilleurs des cas). En général on peut passer plus d'une heure à la faire, alors on retourne c'est bien de recevoir un minimum d'intention au lieu de voir 10 réponses sur une chro et 1002 dans topic flood, ça motive que très peu...

J'trouve ça dommage car le potentiel est là, y'a vraiment des bons membres qui pourraient faire tourner le board à merveille, mais après faut trouver l'envie, le temps (...), ce qui est plus difficle.
Et dernière chose, si jamais vous avez l'occasion de faire peu d'pub pour le fofo, n'hésitez surtout pas, sans votre sign, profil, skyblog ou autre, Cali l'a fait, ça lui a pas pris plus de 2 minutes, et ça a fait venir des membres, alors imaginez si tout l'monde fesait ça vous imaginez le truc lol, y'a vraiment de quoi faire, j'dis ça en toute subjectivité.

Moi j'suis toujours partant pour continuer, mais faut qu'il ait un juste retour je pense, et pas que ça repart dans le cercle infernal (^^), pas d'problème pour ma part.


Autrement je m'en rejouis que red nous quitte, ça fait un floodeur en moins. Rest in Pisse Red !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 22:02

Ouais, moi, je pense qu'il faut continuer.
On verra bien d'ici quelques mois.

En tout cas, je suis obligé de venir sur le forum tous les jours.
C'est un acte instinctif sérieux.
Direct, dès que j'ouvre Internet, je vais sois d'abord regarder les newz sur dubcnn, soit sur le forum.

Par contre, je vois pas la solution concernant le manque d'activité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 22:29

Hi-Power a écrit:
Enfin, me creuser la tête pour trouver quelque chos d'unique pour le fofo j'vois pas lol, à part le HH j'sais pas ce qu'on peut trouver d'unique à un forum. Enfin, l'un n'empéche pas l'autre, tu peux avoir un forum dit 'banal' tout en ayant des membres actifs qui parlent HH. Faut surtout de la volonté des uns et des autres, c'est clair.

Bien sûr y'a aussi le fait que NO2 soit parti, quand il était là c'était plus vivable, disons qu'il fesait d'la PUB, dans l'bon sens, donc même quand j'était absent j'savais que le forum progressé, mais bon depuis c'est mou quoi, j'dis pas que Sicc n'est pas un bon admin, au contraire, il fait son truc bien comme il faut, nulle critique de ma part à son encontre concernant ce sujet, loin d'là, mais niveau PUB c'est pas trop ça, bref, c'est pas ça le problème, du moment qu'un membre post dans le bon sens du truc et est plaisant à lire ça m'dérenge pas le moindre du monde, le tout est de rester 'plaisant à lire', surtout ça, après c'est des trucs plus ou moins futiles j'trouve. Bref, si j'fevais avoir plus de membres dans le style Sicc, tonio, Hooks, C-G ou autre Psychos (même si c'n'est pas le plus actif) ça m'va perso. On peut toujours flooder mais à côté poster intelligemment alors que ici on a des membres qui exécutent la première tache à merveille sans pour autant assurer sur la seconde...Il est là le malaise, c'est vous voyez ce que j'veux dire.

Après je rejoin ce qu'a dit plus haut tonio, ça fait vraiment chier de poster des chroniques (surtout) pour avoir finalement 10 réponses (dans les meilleurs des cas). En général on peut passer plus d'une heure à la faire, alors on retourne c'est bien de recevoir un minimum d'intention au lieu de voir 10 réponses sur une chro et 1002 dans topic flood, ça motive que très peu...

J'trouve ça dommage car le potentiel est là, y'a vraiment des bons membres qui pourraient faire tourner le board à merveille, mais après faut trouver l'envie, le temps (...), ce qui est plus difficle.
Et dernière chose, si jamais vous avez l'occasion de faire peu d'pub pour le fofo, n'hésitez surtout pas, sans votre sign, profil, skyblog ou autre, Cali l'a fait, ça lui a pas pris plus de 2 minutes, et ça a fait venir des membres, alors imaginez si tout l'monde fesait ça vous imaginez le truc lol, y'a vraiment de quoi faire, j'dis ça en toute subjectivité.

Moi j'suis toujours partant pour continuer, mais faut qu'il ait un juste retour je pense, et pas que ça repart dans le cercle infernal (^^), pas d'problème pour ma part.


Autrement je m'en rejouis que red nous quitte, ça fait un floodeur en moins. Rest in Pisse Red !!


Tu dis qu'il y a un bon potentiel et qu'il faut l'envie ??? Je comprend pas, normallement tu dois pas te forcé a venir dans les sections musiques, moi j'ai envie de discuté hip hop, découvrir des trucs south et tout.... mais on est très peu voir 4-5 maxi... je me répète.
Alors moi je suis complètement contre cette section Cave, comme vous le voyez j'y poste quand même presque jamais... mais bon je dois avoué qu'elle est nécéssaire au forum, après je regrette quand même de voir les membres a 500-600-700... posts, alors qu'il post pas un pète en music...
Après concernant les news, je suis pas un grand fan, donc j'y vais peu souvent, je reste fidèle aux sections bio west/east/south...., les chroniques j'en fait plus pour le moment, plus l'envie ni le temps donc....
Je continue a faire des topics de temps en temps, mais bon...
Enfin bref,.. laisse tourné le forum encore un peu et tu pourra avisé après.
Mais je supporte plus de voir autant de messages dans la section Cave, alors que dans les sections bio, il y a 1-2 messages a tous cassé par jour.
J'arrete^^, je continuerai a faire quelque topics a l'occasion mais bon je me fais pas d'illusion, on sera toujours les mêmes a posté dans le topic malheureusement.
Peut etre faut-il surtout plus de membres, mais bon, le forum attire moyennement quand on voit le peu de topic qu'on a, c'est vrai dans les section east/south/west, il y a de quoi faire, on est loin d'avoir tout fait.
Donc cexu qui viennent voir, et voit que dans la Cave autant de messages avec beaucoup de flood, et passe dans les sections bio, avec avouons-le très peu d'artistes...
Après je pense que ca peut changé, il faut crée plus de topic, et parlé de music, j'en serai plus que ravi^^, moi je viens uniquement pour la zik, c'est dans un sens pour ca que je kiffe aller sur SB, même si l'ambiance est moins familiale, au moins la-bas on parle quand meme beaucoup de music, et surtout des topics sont crée tous les jours.
Alors le but c'est de crée au moins 2 topics par semaine ca serai pas mal, après faut avoir un peu de temps, j'en ai peu parfois, mais bon je fais avec...
Content de plus te voir Red', j'espère que les quelques autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 22:52

quand je dis qu'il y'a du potentiel je pense bien eivdemment aux membres qui passent plus ici justement à cause du peu d'sujets qui traite du HH. Y'a vraiment un paquet qui peuvent tirer le board vers le haut mais qui, malheuresement sont moins présent à cause de ça, c'est fort regrettable.

De ce qui est section Cave, que veux-tu...on y peut rien, elle est là et y seratoujours, c'est aux membres de limiter leur flood pas à la Cave de disparaitre, car dans tous les board faut avoir une partie dite 'détente".

Concernant les News c'est un peu pareil que toi, ça m'interesse rarement, à part si cette dernière est vraiment interessante qu'il n'ait déjà pas été posté sur 2k voire même copier sur Rap2k, parce que bon, perso ça m'interesse pas de reposter la même chose partout sur le net lol, à la limite si c'est une exclu (dans le sens où elle est pas sur 2k et autre) c'est interessant dans le cas contraire non.

L'autre problème c'est la PUB, je me répète mais c'est vraiment primordial pour le forum d'avoir des nouvelles vagues. Au début j'avais grave fait d'la PUB pour le fofo ce qui explique l'activité qu'il y'avait en Juin/juillet (4000 messages postés en juillet contre 1500 en Septemble, 60 nouveaux membres en juillet, 10 en Septembre)...
Donc au risque d'me répéter FAITES DE LA PUB POUR LE FORUM !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 22:59

Ouais, je vais en remettre une couche sur mon blog calireprezent.skyrock.com.
Je vais faire un gros article sur le forum, avec un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 23:15

Voilà c'est fait : http://calireprezent.skyrock.com/article_1264826760.html

C'est pareil, sur le forum, il y a des gars qui s'inscrivent, qui ont 13 - 14 - 15 ans, qui n'ont pas forcément une grosse culture rap.
Ils s'en tapent un peu en fait.
Ils viennent là pour raconter de la merde.
Ce sont des gosses, des gamins de mes fesses.

Sinon, moi, je participe surtout dans la section West, dans laquelle je suis le mieux.
Le South, c'est pas la peine.
A la limite, faudrait que je vois un peu dans la East.
Mais c'est la West ma spécialité.

Sinon, y a aussi le topic "des putes partout" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyMer 10 Oct - 23:19

CaliReprezent a écrit:
Voilà c'est fait : http://calireprezent.skyrock.com/article_1264826760.html

C'est pareil, sur le forum, il y a des gars qui s'inscrivent, qui ont 13 - 14 - 15 ans, qui n'ont pas forcément une grosse culture rap.
Ils s'en tapent un peu en fait.
Ils viennent là pour raconter de la merde.

Ouai ca joue aussi !! Mais bon ca on y peut rien.
Comme je dis il faut que les gens ai envie de venir sur le forum, voila pourquoi les topics sur les différents artistes, c'est important.
C'est pas la section Cave qui fait venir le monde.
Sinon je suis entièrement d'accord avec ton post HP.
Revenir en haut Aller en bas
Smeza99Th
Spermatozoïde
Smeza99Th


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyJeu 11 Oct - 13:29

vs vs cassez les couille a faire des forum a gogo , allé sur 187show et participer

les admin créer leur forum juste pour avoir le sentiment de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyJeu 11 Oct - 15:38

Smeza99Th a écrit:
vs vs cassez les couille a faire des forum a gogo , allé sur 187show et participer

les admin créer leur forum juste pour avoir le sentiment de pouvoir

Je suis pas inscrit sur 187forum, mais je passe très souvent quand je recherche des infos sur des artistes.
Je suis sur SB et pour le moment ca me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyJeu 11 Oct - 19:19

Je veux bien faire de la pub sur mon blog, y a pas de problèmes. Mais bon, c'est pas souvent des gens très intelligents qui parcours les skyblogs...
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? EmptyJeu 11 Oct - 19:37

Smeza99Th a écrit:
vs vs cassez les couille a faire des forum a gogo , allé sur 187show et participer

les admin créer leur forum juste pour avoir le sentiment de pouvoir
mais l'on fait comme bon nous semble l'ami, moi perso je traine sur plusieurs boards dont 187 et ça ne m'empèche pas de venir m'occuper de celui-ci, et ça n'a rien a voir avec le pouvoir (enfin pour ma part).

avant toute chose j'avouerais bien évidemment que mon gros problème est la pub du fo' (ça la fout mal pour un admin je dois l'avouer) et je suis donc loin d'ètre irréprochable. Hipi a bien résumer en gros certaines choses.
seulement je constate que la volonté est très faible, je trouve que vous lachez l'affaire un peu trop vite les mecs, Rome ne s'est pas construite en un jour comme dirait l'autre. a ce moment là fallait le dire dès le début, si a la moindre baisse de régime on baisse tous les bras.

après ce que je vois aussi, c'est qu'il y a des mecs qui disent "je suis plus West que South donc vous ne me verrez pas souvent" (je vise personne en particulier), mais là il y a un des facteurs de la faible activité du board. si vous aimez vraiment cette musique, cette culture, interessez vous justement a des sections dont ne vous ne savez finalement pas grand chose, et ne vous limitez pas aux préjugés et autres stéréotypes ("le south? nan merci le crunk c'est pas mon truc, la East? ouais des putains d'emcees sur des instrus simplistes ... bof quoi").
il faut des gens interessants certes, mais surtout interessés. y'a des jeunots qui ne demandent que ça, bon après faut les trouver ... et n'oublions pas qu'ici la moyenne d'age est assez faible donc bon.

Ensuite je pense également que certains "jeunes" ou du moins plus novice dans le monde des forums n'osent pas trop ouvrir des topics, se lancer vraiment par peur.


en ce qui concerne la section news, mon avis est clair : elle ne sert strictement a rien. on a une news a posté sur un pelo? on a qu'a la lacher sur son topic non? et je vois d'ici certains me dire "ba ouais mais si y'a pas de topics sur le rappeur en question?" bah tu l'ouvres ma gueule !! comment tu crois que l'on fait ?? on va chercher des infos sur le net (oui vraiment incroyable le potentiel de cet outil) et tu brodes ton p'tit topic tranquilou. Comme si je connaissais la vie de tous les gadjo du Tennessee ayant sortis une tape.
Enfin j'en est profondémment marre des mecs qui viennent lacher un post dans les topics on va dire "découverte" pour gratter en disant "merci je reviens posté mon avis quand j'aurais écouté". faites pas genre, les 3/4 du temps on ne voit plus personne et le topic tombe dans l'oubli.


pour ce qui est du sur-squattage de la Cave, a vrai dire je m'en fous, partie détente comme on l'a dit, section indispensable devrais-je dire, enfin bref on a déja parlé de ce sujet le débat est clos. mais comme ça a déja été remarqué, en contrepartie il faudrait un minimum de participation niveau musique qui est quand mème, je vous le rappel pour certains, l'intérèt principal du board.

voila je reste sur ma position, arrétez de faire comme ci le forum était mort et sortez vous un peu le doigt du cul !






L'avant garde se meurt, mais ne se rend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer ou continuer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer ou continuer le Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: News de HH OG'Z / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser