HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1000 posts pour moi (le grand HP)

Aller en bas 
+10
Murda Dog
NS
HOOKS
JP
Original C-G
Tonton SiCC
Thafunkdoctor
CaliReprezent
Prody-G
Hi-Power
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alvaro
Garçon
alvaro


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 19:24

bonne continuation !!
merci!! pour la dedi!
mais j'imagine pas un topic meilleur que "des putes partout"
meme si calireprezent en est devenu le master avec son incontournable "justene jaro"
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 19:56

CaliReprezent a écrit:

Sinon le truc, c'est qu'il faudrait s'inscrire pour foutre la merde...
Ca serait marrant.
Demande à H-P; c'est un pro pour ça happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 22:57

moi je seré bien partan pour foutre la merde!! j'ai trop une réputation sérieuse ou flooder un peu gogol ca me permétré de rajouté " emmerdeur" a mon blason Smile

faite moi signe ou attendez moi je part juska dimanche soir...et wé en vac jsui overbooké...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 13:41

Hi-Power a écrit:
Comme l'a dit JP par exemple, dans mon cas, je le fais expères, et à partir de là ça dérange que très peu. ça n'a rien avoir avec le type qui posts que des conneries à longueur de journée, en floodant, embrouille sur embrouille etc...en pensant que c'est un membre exemplaire. Tu vois ce que j'veux dire ?

oui je sais bien, les gens de l'extérieur le comprennent aussi que tu fais exprès de faire le con, mais c'est extrèmement lourd et quand tu fais ta pub, admet que c'est pas sérieu. après tu dis ça dérange très peu, c'est toi qui le dis, et mème si ça dérange pas, dis pas le contraire, c'est pas ça qui ramène beaucoup de membres "interessant".


Citation :
En attendant avec mes présentations "à la con", j'ai dû faire venir la moitié des membres du forum ici présent. toi avec tes messages tout beau t'as fais venir qui ? personne...
t'as cru que j'allais me casser le cul a faire venir des membres ici? ahaha
ça serait pas un cadeau que je leur ferais lol, nan plus sérieusement j'pense que niveau pub t'as du faire ce qu'il fallait non? tous les forums majeurs ont eu le droit a ta p'tite pub comique faite exprès


Citation :
Après ça m'fait marrer de te voir dire que ce forum est un forum de boloss. qui fait un forum ? ses membres, dans ce cas, et d'après ton raisonnement, ThaFunkdoctor, Psychos, toi, A.Montana, HOOKS, Original C-G sont tous des boloss ?
ça c'est un argument de merde, t'as très bien compris ou je voulais en venir, les gens de l'extérieur de ne s'arrète pas a ça, la connerie des préjugés comme on dit. toujours le mème problème, tes pubs. les gens nous mettent tous dans le mème sac parceque vu ta promo, ils se disent que pour risquer d'aller s'inscrire ici ça doit ètre des boulets. libre a nous de faire en sorte que les choses changent, que notre notoriété s'améliore etc ...

5 minutes pour se faire une réputation, 20 ans pour s'en défaire


Citation :
si je ne m'abuse, et un bon floodeur sur HH4R (c'est pas moi qui le dit) t'es donc plutôt mal placé pour donner des conseilles

maintenant je ne flood plus autant, donc ça prouve que l'on peut changer (c'est beau ce que j'dis). si tu te bases sur Toto Caca, saches que mon seul but au départ était de foutre la merde, mais bon comme je l'ai déja dit, j'ai vu tout de mème un brin d'avenir en ce lieu, ce qui m'a poussé, avec ma bonté légendaire, de rester.


Citation :
J'te demande de donner des noms, tu cites mes trucs hors HHOG'z ahaha, c'est ça pour toi un forum de boloss ?
Tu m'fais trop d'honneur toto caca en "cataloguant" le fofo en mon nom...
Je suis seulement un de ces 170 membres inscrit ici, ni plus ni moins.
mes pourquoi tu veux des noms?? c'est vraiment une réaction de gamin.
quand j'ai dis ça je ne te vise pas seulement c'est sur, mais ta phrase "cataloguant le fofo en mon nom" est je trouve bien appropriée. tu vas dire que je radote mais c'est encore en rapport avec tes pubs que je dis ça

Citation :
Si t'avais quelque chose à me dire, bah fallait m'le dire directement au lieu de tourner autour du pot champion.
mais j'te le dis depuis le début que tes annonces pour ramener du monde ne font pas forcémment bonne impression, c'est tout.
après ici j'ai rien contre toi, avec le (peu de) temps que j'ai passé ici, j'ai vu que tu étais bien plus qu'un simple bouffon de scène, mais c'est trop tard le mal est fait, et les gens font leurs préjugés, voila c'est aussi simple que ça.

malgré tout ce que tu penses je t'aime bien tu sais 1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 290648
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 14:32

Je sais pas si j'me suis mal exprimé ou c'est toi qui comprends pas...

Je tiens juste à précister un truc, je sais très bien que ma façon de faire la PUB n'a rien d'exemplaire, mais que veux-tu...regardes par exemple sur SB, un certain Hustler E (que j'ai d'ailleurs viré en passant lol) avait fait sa PUB au même moment que moi, pour finalement avoir 5 messages le critiquant alors qu'il avait rien dit de mal, il a simplement posé son lien quoi...Alors que moi, j'avais plus de 20/25 messages avec le même type de topic, et dans la même journée (+ ou -) y'avait eu presque 10 nouveaux membres inscirts sur HHOG'z...pour situer le truc.

Du moment que tu mets ta PUB sur un fofo ayant des bons membres, peu importe la façon dont tu débarques, tu peux attirer QUE des bons membres, c'est un fait.

Sinon quand j'te dis que ta ramené personne, c'est dans le pricipe où t'es quand même modo, après, si tu veux ramener personne, ça te regarde et je m'en fout perso, ça pourait juste être un plus vu que tu te plains de la qualité du forum, ni plus ni moins. si tu veux augmenter le niveau du fofo, essaies de porter ta pierre à l'édifice, histoire d'améliorer l'agréabilité du board. autrement je m'en fout perso, les membres viendront quoi qu'il en soit lol


Concernant ce que les autres boards pensent de celui là, mais sérieux, on s'en branle...si dans ta vraie vie tu donnes autant d'importance au regard des autres, t'es pas dans la merde !!


Et pour finir, pour te juger j'ne me base pas sur toto caca (blaze légendaire déjà ahaha) et tu le sais très bien, autrement je t'aurais pas mis modo au détriment d'autres types que je connais depuis bien plus longtemps que toi, en plus vu l'entrée que t'avais fais ici, dis toi bien que j'ai été gentil avec toi lol


Enfin bref, on va pas continuer longtemps comme ça, je tenais juste à re-mettre quelques trucs dans leur contexte.


Je t'aime aussi toto caca 1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 290648
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 18:15

Hi-Power a écrit:
Du moment que tu mets ta PUB sur un fofo ayant des bons membres, peu importe la façon dont tu débarques, tu peux attirer QUE des bons membres, c'est un fait.
y'a toujours des boulets sur un forum, c'est un fait lol.
sinon en effet ta logique n'est pas pas si bète que ça, seulement si les bons membres viennent ici, quelles sont leurs intentions? suffit de voir les quelques intrusions qu'il y a eu, dont la mienne.


Citation :
Concernant ce que les autres boards pensent de celui là, mais sérieux, on s'en branle...si dans ta vraie vie tu donnes autant d'importance au regard des autres, t'es pas dans la merde !!
ouais j'parlais juste en rapport avec le "catalogage" du board, c'est tout, évidemment que j'men branle des autres.

voila sinon pour le reste j'suis d'accord, le débat peut ètre clos je pense (surtout qu'on est HS encore une fois), encore félicitations pour les 1000 ma grosse mais essaie de réduire le flood quand mème hide
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 21:16

Hein ? Je flood jamais moi, je tutoie la perfection tu sais.

Enfin bref, je me félicite pour mes 1000 messages sur ce fofo, et je m'aime aussi

vive moi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
abdeeel
Spermatozoïde
abdeeel


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:48

Bon bah félicitations et bonne continuation Very Happy
Si j'étais absent pendant quelques temps c'est que j'ai VRAIMENT perdu l'adresse du forum 1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 3561
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:55

mdr

content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Contenu sponsorisé





1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 posts pour moi (le grand HP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Skilz pour les intimes lol
» Pour l'amour de Massoud
» un moment pour vos blazes
» ENTREE FREE POUR LE CONCERT
» Premier opus pour STOF TERRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: Give Me Your Name-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser