HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1000 posts pour moi (le grand HP)

Aller en bas 
+10
Murda Dog
NS
HOOKS
JP
Original C-G
Tonton SiCC
Thafunkdoctor
CaliReprezent
Prody-G
Hi-Power
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:11

Question qui tue.....Lequel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:55

Tonton SiCC a écrit:
albumbase c'est cramé, tout le monde connais, putain j'suis con j'aurais du filer ça a N$

c'est mnt que tu t'en rapelle !! Sad

et sinon il fait trop chaud ici pour l'info HP !!

thx for the big up !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:26

Devinez qui s'est Mr Cube de Rap2k ? l'homme qui a une moyenne de 21.5 messages par jour ?! 1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 999517
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:17

CaliReprezent a écrit:
Question qui tue.....Lequel forum ?

Un forum plus ou moins de boloss :

Husterz-Area Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:44

Ok Cimer.
Il est sur Rap2k sous le nom de Mr Cube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:45

Bravo HP
merci pour la dédi
Revenir en haut Aller en bas
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:34

Hi-Power a écrit:
Devinez qui s'est Mr Cube de Rap2k ? l'homme qui a une moyenne de 21.5 messages par jour ?! 1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 999517
Tu veux dire que No2dle est Mr Cube ?
Revenir en haut Aller en bas
Dah Scientist
Bébé
Dah Scientist


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:31

Prody-G a écrit:
Hi-Power a écrit:
J'le connais, mais je sais pas dutout comment on télécharge sur ce site lol...
I faut s'inscrire, ça tue trop. Depuis que j'ai découvert ça c'est Noel tous les jours chez moi, c'est un truc de ouf.

+1 'l'est génial ce site (merci à dreadsix de me l'avoir fait découvrir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ThaBigFish
Dah Scientist
Bébé
Dah Scientist


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:38

Thafunkdoctor a écrit:
Hi-Power a écrit:
Devinez qui s'est Mr Cube de Rap2k ? l'homme qui a une moyenne de 21.5 messages par jour ?! 1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 999517
Tu veux dire que No2dle est Mr Cube ?

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 999517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ThaBigFish
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:11

Thafunkdoctor a écrit:
Hi-Power a écrit:
Devinez qui s'est Mr Cube de Rap2k ? l'homme qui a une moyenne de 21.5 messages par jour ?! 1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 999517
Tu veux dire que No2dle est Mr Cube ?

Ouais happy j'lui ai dit par MP pourquoi t'as changé de compte, il m'a dit parsqu'il avait perdue son passe la veille feinte lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:46

Hey Hi-Power.
Taleur je lisai les pubs pour HipHopOgz que tu avais posté sur les différents forums.
MDR
Tu te rappelle du forum de 187 ?
C'est parti en couille après LOOOL

Sinon au passage, j'ai fait une pub pour le forum sur mon blog de calireprezent.
J'ai mis un lien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:53

Grave, et puis on général c'est ce que je cherche. parsque si tu pose ton lien et que tu reviens pas, personne va venir sur ton fofo vois-tu. par contre si tu fais un putain de topic en balancant des conneries ils vont tous débouler ici.

Je fais ça à chaque fois et ça marche à tous les coups, je fais mon buzz quoi Cool

EDTI: cimer pour la pub sur ton blog !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:01

Ouais c'est clair, c'est ce qui faut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:22

nan mais si c'est parti en couille c'eest uniquement de la faute a Hipi, et c'est pas en faisant le bouffon que ça va ramener de la foule "interessante" et motivée, on est direct fiché en forum de boloss là, c'est ça que vous avez pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:06

HEY j'arrive comme une poil de bitte dans le coca (A.K.A "un cheveux sur la soupe") juste parsk ca fait pléz mon blaze est dans la liste des dédikasses Wink

bone continuation a tousssss espérons que chacun ai 1000 post dans les plus bref délais !!! Smile (on peut toujours rêvé)
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:07

Tonton SiCC a écrit:
nan mais si c'est parti en couille c'eest uniquement de la faute a Hipi, et c'est pas en faisant le bouffon que ça va ramener de la foule "interessante" et motivée, on est direct fiché en forum de boloss là, c'est ça que vous avez pas compris

Carrement.
J'ai vu l'travail sur sbhh, c'est nimps serieux, t'as deconné H-P ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:12

ON S'EN BRAAAANLE

Tous les autres forums c'est de la merde.
HOOOO SUCEZ TOUS HIPHOPOGZ HOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:38

Tonton SiCC a écrit:
nan mais si c'est parti en couille c'eest uniquement de la faute a Hipi, et c'est pas en faisant le bouffon que ça va ramener de la foule "interessante" et motivée, on est direct fiché en forum de boloss là, c'est ça que vous avez pas compris

C'est des conneries tout ça.

Toi à la base t'étais venu pourquoi ? en voyant ma PUB et mes conneries sur 187 sûrement, tu disais au départ que c'était "boloss blabla" et maintenant t'es un membre actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:37

Hi-Power a écrit:
Tonton SiCC a écrit:
nan mais si c'est parti en couille c'eest uniquement de la faute a Hipi, et c'est pas en faisant le bouffon que ça va ramener de la foule "interessante" et motivée, on est direct fiché en forum de boloss là, c'est ça que vous avez pas compris

C'est des conneries tout ça.

Toi à la base t'étais venu pourquoi ? en voyant ma PUB et mes conneries sur 187 sûrement, tu disais au départ que c'était "boloss blabla" et maintenant t'es un membre actif...
et alors? c'est pas parceque je reste actif que j'ai changer d'avis sur le sujet, on est toujours un forum de boloss, ça n'a pas changé.
j'suis resté pour tenter d'arriver tout de mème a quelque chose, ma générosité et ma gentillesse me perdront ... 1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 290648
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:39

Tonton SiCC a écrit:
Hi-Power a écrit:
Tonton SiCC a écrit:
nan mais si c'est parti en couille c'eest uniquement de la faute a Hipi, et c'est pas en faisant le bouffon que ça va ramener de la foule "interessante" et motivée, on est direct fiché en forum de boloss là, c'est ça que vous avez pas compris

C'est des conneries tout ça.

Toi à la base t'étais venu pourquoi ? en voyant ma PUB et mes conneries sur 187 sûrement, tu disais au départ que c'était "boloss blabla" et maintenant t'es un membre actif...
et alors? c'est pas parceque je reste actif que j'ai changer d'avis sur le sujet, on est toujours un forum de boloss, ça n'a pas changé.
j'suis resté pour tenter d'arriver tout de mème a quelque chose, ma générosité et ma gentillesse me perdront ... 1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 290648

Vas-y alors, vas jusqu'au bout de ton idée, balances tes noms qu'on rigole un peu...c'est le minimum syndical que tu puisses faire hein.

Vas-y j'attend, t'as l'air de sortir ce mot tout l'temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:45

mais pourquoi des noms? on est un forum de boulets, c'est un fait, du moins si ce n'est pas le cas d'après toi, toutes tes pubs le font penser. va pas me dire que mon premier post c'était des conneries, y'a qu'a voir comment tu t'es fait bouler sur 187, ils sont pas cons, un mec qui se dit admin d'un forum et qui te sors des répliques puériles et sans pertinence a chaque attaque, on sait a quoi s'en tenir.
surtout que j'voudrais pas dire mais t'as quand mème déja une petite réputation via différents forums donc bon on est catalogué c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:55

Argument à deux balles ça...

Comme l'a dit JP par exemple, dans mon cas, je le fais expères, et à partir de là ça dérange que très peu. ça n'a rien avoir avec le type qui posts que des conneries à longueur de journée, en floodant, embrouille sur embrouille etc...en pensant que c'est un membre exemplaire. Tu vois ce que j'veux dire ? alors me sors pas l'éternel argument stp !!

En attendant avec mes présentations "à la con", j'ai dû faire venir la moitié des membres du forum ici présent. toi avec tes messages tout beau t'as fais venir qui ? personne...

Après ça m'fait marrer de te voir dire que ce forum est un forum de boloss. qui fait un forum ? ses membres, dans ce cas, et d'après ton raisonnement, ThaFunkdoctor, Psychos, toi, A.Montana, HOOKS, Original C-G sont tous des boloss ? 1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 42637

Enfin bref, finalement on s'en fout, mais voir des conneries comme ça, surtout que ça sort d'une virtuel-bouche (ahaha) de "toto caca" (c'est en faisant nimporte quoi qu'on devient nimporte qui) qui, si je ne m'abuse, et un bon floodeur sur HH4R (c'est pas moi qui le dit) t'es donc plutôt mal placé pour donner des conseilles

J'te demande de donner des noms, tu cites mes trucs hors HHOG'z ahaha, c'est ça pour toi un forum de boloss ? tiens, vas-y balances aussi mes conneries sur MSN et dis moi que c'est forum de boloss, j'adore ça...
Tu m'fais trop d'honneur toto caca en "cataloguant" le fofo en mon nom...
Je suis seulement un de ces 170 membres inscrit ici, ni plus ni moins.

Si t'avais quelque chose à me dire, bah fallait m'le dire directement au lieu de tourner autour du pot champion.

A bon bondeur (et j'éspère que mes paroles vont pas tomber dans l'oreil d'un sourd...)

EDIT: putain, t'as réussi à pourrir mon topic des 1000posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:05

Je confirme bien que No2dl3 a posté aujourd'hui dans le forum "Hustlerz-Area", dans la section "News des States".

Je comprends pas trop pk il a quitté ce fofo.
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:13

Non mais c'est bon concernant ça. je lui ai parlé y'a 2 jours, et ils veut rester sur 2k ("beaucoup de connaisseurs là-bas" disait-il ahaha, enfin bref). Il fait ce qu'il veut, personne n'est indispensable comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:16

Ouais a fond.
Ouais super les connaisseurs sur Rap2k....
C'est + des "beefeurs" entre eux, dit "Trolls", que des "connaisseurs" mdr

Des fois, je vais voir sur le forum de rap2k comme ca pour voir les newz qu'ils mettent (je suis pas inscrit et j'm'inscrirai jamais la bas, ni ailleurs)
et ca part tout le temps en couille dans leurs topics à la con.
Dès qu'un gars poste un sujet, la réponse immédiate, c'est "a quoi sert ton topic ?" "+1" etc....

Sinon le truc, c'est qu'il faudrait s'inscrire pour foutre la merde...
Ca serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 posts pour moi (le grand HP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skilz pour les intimes lol
» Pour l'amour de Massoud
» un moment pour vos blazes
» ENTREE FREE POUR LE CONCERT
» Premier opus pour STOF TERRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: Give Me Your Name-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser