HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1000 posts pour moi (le grand HP)

Aller en bas 
+10
Murda Dog
NS
HOOKS
JP
Original C-G
Tonton SiCC
Thafunkdoctor
CaliReprezent
Prody-G
Hi-Power
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 17:27

Wesh tout l'monde ? bon bah, en deux mois j'arrive déjà à mes 1000posts, les vacs, j'pars pas en vacs (j'racontes nimporte quoi des fois 1000 posts pour moi (le grand HP) 42637 ) donc j'ai du temps pour glonder sur les boards et en particulier sur celui là...

Bon bah, je sais pas quoi dire, je suis ému, c'est pas tous les jours qu'on arrive à ce stade (hein Bobby Mike et tes 9000 posts ? 1000 posts pour moi (le grand HP) 42637 ). je remercie toute ma famille, mon chien, mon chat, mon poisson rouge et mon clavier, sans oublier ma sourie (je serrais jamais arrivé là sans elle). Big Up !!

Je suis le type qui crée les meilleurs topics du board, no doubt (des putes partout, comment amiez-vous faire l'amour etc...) et je compte continuer sur cette lancé en créant bientôt un topic, ça sera du lourd, attendez-vous à quelque chose d'énorme. 1000 posts pour moi (le grand HP) 121570

Voilà, j'en es déjà marre de raconter ma cyber-vie, je lance des big up aux membres qui font tourner ce board, qui étant petit et déjà pas si mal, ça avance bien quoi.

Aller, hop :

NO2DL3 aka Haze (j'éspère que tu vas revenir sur ta décision)
siCCman aka toto caca (j'aimé bien ton ancien blaze, il était terrible !!)
Joe Budden (t'es passé où toi ?)
Thafundator (toi aussi t'es passé où ma couille ? d'ailleurs je compte sur toi pour avoir au moins 54 pages de féliciations !! 1000 posts pour moi (le grand HP) 290648 )
Original C-G (mon petit con, le clown du fofo, il fait rire sans le fais expres lol)
A.Montana (bip up)
Psychos (le type qui a que la beauté de son corp qui égale sa grande personne, comme dirait l'autre con)
HOOKS (si tous les types de ton âge pouvait être ausi ouvert que toi, ça serait cool)
N$ (wesh ? il fait beau au pays ?)
CaliReprezent (continue ton taff ton la section "sexe", c'est du lourd lol)
Notorious F.I.Z (l'homme qui veut savoir pourquoi je fais les poubelles de 2k 1000 posts pour moi (le grand HP) 290648 )
Red (le plus gros floodeur, l'homme qui se croit sur msn 1000 posts pour moi (le grand HP) 702755 )
Prody-G (bon membre)
JP (mon gangster préféré, très drole même quand il est en beef, j'éspère que tu restera actif ici)
Zarathoustra
Murda Dog
gok'
Color'
sicario
Wax
Le Mack
alvaro

Bon, j'vais pas continuer longtemps comme ça, alors je lances aussi un big up à tous les autres que je n'ai pas mis 1000 posts pour moi (le grand HP) 192465


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Prody-G
Petit garçon
Prody-G


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rive Sud.
Date d'inscription : 18/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 17:33

Bonne continuation!

PS: JP d'ici = mistajpkoff de Rap2K ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Prody-G
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 17:39

Ouais c'est lui 1000 posts pour moi (le grand HP) 702755
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 17:44

Yesss RESPECT Hi-Power.

Cimer pour le remerciement.
J'avoue, ta section "Des Putes Partout", c'est du lourd !

Sinon, c'est quoi ce topic que tu vas créer et qui s'annonce énorme ?
C'est pas celui sur le meilleur album d'Ice Cube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 17:54

Je suis là, je suis là...mais c'est vrai que je suis très loin de mon rendement habituel, explicitant ma tendance à me reposer sur mes lauriers...Cool. Bien joué à toi, je t'ai apporté un cadeau, qui t'évitera sans doute de demander des liens à tord et à travers :

Cadeau


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 17:56

CaliReprezent a écrit:
Yesss RESPECT Hi-Power.

Cimer pour le remerciement.
J'avoue, ta section "Des Putes Partout", c'est du lourd !

Sinon, c'est quoi ce topic que tu vas créer et qui s'annonce énorme ?
C'est pas celui sur le meilleur album d'Ice Cube ?

Non c'est pas celui là, même si il est déjà pas mal dutout pour ne pas dire terrible (Cool ). vous verrez ça en tant et en heure...

Citation :
Je suis là, je suis là...mais c'est vrai que je suis très loin de mon rendement habituel, explicitant ma tendance à me reposer sur mes lauriers...Cool. Bien joué à toi, je t'ai apporté un cadeau, qui t'évitera sans doute de demander des liens à tord et à travers :

C Smile deau

C'est vrai que je demande pas mal de lien, mais bon 1000 posts pour moi (le grand HP) 681872 en plus ton lien marche même pas ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 17:58

Il marche maintenant ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 18:00

J'le connais, mais je sais pas dutout comment on télécharge sur ce site lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Prody-G
Petit garçon
Prody-G


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rive Sud.
Date d'inscription : 18/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 18:17

Hi-Power a écrit:
J'le connais, mais je sais pas dutout comment on télécharge sur ce site lol...
I faut s'inscrire, ça tue trop. Depuis que j'ai découvert ça c'est Noel tous les jours chez moi, c'est un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Prody-G
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 18:22

Prody-G a écrit:
Hi-Power a écrit:
J'le connais, mais je sais pas dutout comment on télécharge sur ce site lol...
I faut s'inscrire, ça tue trop. Depuis que j'ai découvert ça c'est Noel tous les jours chez moi, c'est un truc de ouf.

oh putain Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 18:31

albumbase c'est cramé, tout le monde connais, putain j'suis con j'aurais du filer ça a N$

sinon je ne te félicites pas, 1000 posts déja? c'est du foutage de gueule, arrète de flooder et mets toi au boulot biaaatch ahaha
merci pour la dédicasse, j'crois que j'vais remettre aussi l'ancien blaze.

sinon Jp c'est un tueur, depuis le temps que j'le dis qu'il faut que je descende faire un tour sur Clermont
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 18:46

Hi-Power, qu'est ce que tu veux dire quand tu dis pour No2dl3 "J'espère que tu vas revenir sur ta décision" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 18:47

parcequ'il s'est barré
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 18:50

Da SiCCman a écrit:
parcequ'il s'est barré

Ouais...enfin il a plutôt arrêté tous les forum, ça le soûlé disait-il...Surtout que c'est lui qui a crée ce forum 1000 posts pour moi (le grand HP) 702755
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 18:52

ba il a vu la réalité en face,
trop de boloss, tue les boloss

si seulement c'était vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 18:55

Des noms, des noms, on veut des noms ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 19:00

A ouai ca craint, je me disais que ca faisait longtemps que je l'avais pas vu sur le forum...

Ben je sais pas, même sur msn il est plus connecté.
Donc si ca se trouve, c'est qu'il est parti en vacs et tout, l'été on a pas très envie de rester à l'ordi etc...

Tu vas voir que cet hiver, il va revenir LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 19:08

Félicitation (ça me fait vraiment mal au cul de dire ça 1000 posts pour moi (le grand HP) 290648)
En espérant que le fofo continue sur sa lancée tout en evitant le chemin des boulets.

PS: C'est vrai que je fais rire ? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
JP
Spermatozoïde



Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 22:52

ptain tu vas ptet réussir à pas te faire bannir sur ce board !!! Non seulement t'es modo mais l'admin s'est barré, ça te laisse toutes tes chances, à moins que t'arrives à te saouler toi-même 1000 posts pour moi (le grand HP) 290648
Rien que pour ça j te félicite et j dis à mon cyber-gang de pas te baisser le pantalon et de pas te dessiner une bite sur le front pendant que tu dors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 23:04

Original C-G a écrit:
Félicitation (ça me fait vraiment mal au cul de dire ça 1000 posts pour moi (le grand HP) 290648)
En espérant que le fofo continue sur sa lancée tout en evitant le chemin des boulets.

PS: C'est vrai que je fais rire ? huh

Ouais mais dans ton cas tu fais surtout rire quand tu te rends pas compte 1000 posts pour moi (le grand HP) 290648

Citation :
ptain tu vas ptet réussir à pas te faire bannir sur ce board !!! Non seulement t'es modo mais l'admin s'est barré, ça te laisse toutes tes chances, à moins que t'arrives à te saouler toi-même 1000 posts pour moi (le grand HP) 290648
Rien que pour ça j te félicite et j dis à mon cyber-gang de pas te baisser le pantalon et de pas te dessiner une bite sur le front pendant que tu dors Cool

Y'a pas d'risque, je suis admin ici 1000 posts pour moi (le grand HP) 702755 mais bon, j'me ferrai peut être bannir par les modos un d'ces jours, va savoir pourquoi lol...

Non mais sérieusement, c'est le seul board où je fais pas le con, sur les autres j'me lache à mort, mais t'imagines c'est les nouveaux membres voient un admin qui fait le con à longueur de journée, ça va être la merde en une semaine 1000 posts pour moi (le grand HP) 192465


Sinon, mon gang lance des vendetta à travers les forums (comme dirait l'autre transexuel), on est plus méchant que vous ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
JP
Spermatozoïde



Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 23:18

ça m fait penser que j'ai jamais eu de "Mista JpKoff." happy
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 23:20

mdr

Non mais c'est des rumeurs à la con, c'est pas moi le type ayant une armée d'fakes...même toi au début tu pensais que c'était Calvin...

Terrible cette histoire. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
JP
Spermatozoïde



Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 23:47

ouais calvin et son pote (ou alors lui tout seul avec 2 ordis) ils créaient plein de comptes fake, exprès pour se faire vanner en plus, un genre d'autoflagellation ^^
t façon c'est l'admin qui t'a viré et a fermé ton topic après toutes les conneries que t'as sorti happy j crois que si on fait un sondage là-bas tu serais nommé "boulet du siècle" ou encore "boulet fermier, nourri au grain" comme dirait mon poto Raging Bull.
Mais bon vu que tu le fais exprès ça me dérange pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMar 24 Juil - 23:53

Ah c'est l'admin aka Rap2k.com ? en plus je l'ai dédicacé ce travelo, histoire de passer modo, et pour me remercier il me vire, l'enculé lol...

Qui t'a dit que c'était lui ? j'étais pourtant sûr que c'était Bobby ou Raging vu qu'aucun autre membre du staff était en ligne en bref, 5 minutes après j'revien avec un autre compte lol, mais j'vais pas l'utiliser, vu que l'admin m'a pas banni pour de bon, bizzare vu qu'il paraît que quand lui il banni, c'est pour 584 ans et des trucs comme ça 1000 posts pour moi (le grand HP) 702755 encore un mois et l'idole de rap2k revient : "ne pleurez pas ma mort, car ma gloire, elle, est éternel" (j'ai sorti ça d'un vieu film ^^)

En plus sur le topic "pourquoi", j'ai vu qu'il y'avait plein d'gens qui m'aimaient lol, j'pensais pas qu'il y'en avait autant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) EmptyMer 25 Juil - 0:06

Bien ouéj, felicitations.

Hi-Power a écrit:
Da SiCCman a écrit:
parcequ'il s'est barré

Ouais...enfin il a plutôt arrêté tous les forum, ça le soûlé disait-il...Surtout que c'est lui qui a crée ce forum 1000 posts pour moi (le grand HP) 702755

Jl'ai vu sur un autre fofo y a pas 2 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 posts pour moi (le grand HP) Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts pour moi (le grand HP)   1000 posts pour moi (le grand HP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 posts pour moi (le grand HP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skilz pour les intimes lol
» Pour l'amour de Massoud
» un moment pour vos blazes
» ENTREE FREE POUR LE CONCERT
» Premier opus pour STOF TERRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: Give Me Your Name-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser