HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fascination, mystère !

Aller en bas 
+7
Original C-G
NS
Psychos
Prody-G
alvaro
Monkey Ron
Hi-Power
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:49

J'avoue, c'est zarb Fascination, mystère ! - Page 2 633794

Mais je pense que ça reste une coincidence
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:07

Jack l'Eventreur n'a jamais envoyer de lettre a la police

moi perso ce qui me fascine, c'est ce qui passe au fin fond de l'univers, voir la gueule de nos voisins interstellaires, j'crois aux ovnis et toutes ces conneries, d'ailleurs j'comprends pas vraiment les gens qui n'y croient pas.
après les trucs genre le spiritisme ou les trucs d'esprits, fantomes etc ...
on sort des putains de théories la dessus a chaque fois qu'on est high avec mes potes, des barres
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:10

Si les gens qui n'y croient c'est parsque jusqu'à présent ils ont jamais eu de preuves concrètes. Donc c'est pas à eux t'être blamé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:16

nan mais mème sans avoir eu de preuve, faut bien se douter quand mème qu'on est pas les seuls.
j'ai jamais vu de meurtre ni de scène de crime, et pourtant je sais que ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:30

Ben disons que la vie est un truc si incompréensible quand on y pense...J'ai du mal a imaginé que ailleur il y ai eu cette succession de hasard qui a crée la vie sur notre planéte...surement des bactéries c'est tout ce que j'envisage..

le spiritisme ca me fait "slippé" (new expression "faire dans son slip) aussi..Je me chi tellemetn dessu que j'ai peur d'essayé,ca remétré en question tous ce que je pense d'ici bas ca me ferait bien chié.. Vous aver deja test?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:00

ouais j'ai déja testé, mais faut le faire avec des gens qui connaissent un minimum le sujet, parceque t'as quand mème des précautions a prendre pour éviter certains désagréments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:07

ra...ca msoulll parec que j'arrive pas a l'expliqué..mais jpense c'est un truc a faire que d'invoqué le diable..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:31

Zarathoustra a écrit:
ra...ca msoulll parec que j'arrive pas a l'expliqué..mais jpense c'est un truc a faire que d'invoqué le diable..
tu veux te faire bannir pour motif d'avoir posté en étant caillé ?
nan le truc classic qu'on fait en général c'est que t'appelles quelqu'un de ta famille décédé.
enfin moi tout ce que j'ai vu c'était un verre avec nos doigts dessus qui se déplaçait sur la table pour former des mots (avec les lettres disposées sur la table évidemment).
mais faut y croire a fond parceque la deuxième et dernière fois que j'ai testé, avec mes potes on voulait le faire défoncé mais on tapait des barres donc ça n'a jamais marché
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Modérateur
Psychos


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:39

Faut faire gaffe avec le spiritisme, ça peut se barrer en sucette, et pas juste pendant l'incantation.
Faites-moi confiance, soyez prudent avec ce truc, et comme l'a dit Sicc, prenez quelqu'un qui a un minimum d'expérience.


Pour les autres forme de vie dans l'univers j'y crois, quelle candeur de croire que dans ce truc qui est si vaste on ne soit que les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:53

Les étoiles c'est vivant ? lol ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:02

les étoiles c'est vivant mais quand tu les vois c'est qu'elles sont mortent, pck la lumiere met beaucoup de temps a nous parvenir bref tu devais le savoir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:07

Je disais vivant dans le sens propre du terme et non scientifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:09

Murda Dog a écrit:
les étoiles c'est vivant mais quand tu les vois c'est qu'elles sont mortent, pck la lumiere met beaucoup de temps a nous parvenir bref tu devais le savoir je pense

Murda dog ne cherche pas une once d'intelligence dans les propose de Hp ci dessus... Fascination, mystère ! - Page 2 681872

ce mec parfois...péte un cable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:20

Psychos a écrit:
quelle candeur de croire que dans ce truc qui est si vaste on ne soit que les seuls.
la mème !
moi un truc a la con qui me turlupine c'est qu'est-ce qu'on verrait si on traçait tout droit dans l'espace, sur quoi on tomberait ... enfin evidemment d'ici qu'on est les moyens de le faire et qu'il y est des tarés qui s'y lance on a encore un peu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:30

c'est chelou,moi la candeur je trouve c'est justemnt de croire qu'il y aurait autre chose...Jsais pas imaginé tout les critére pour que la vie(intelligente) sois possible et sa fragilité,température,environement,sol,eau...

Par contre suck man jpense on tomberais sur de grosses planétes rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Modérateur
Psychos


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:41

Qui a dit que les autres formes vivantes devaient être constituées comme nous, qu'elle aient besoin d'eau, de température ambiante et tout le bordel ?

L'univers est plus grand que la terre ne l'est pour une fourmi, penser que nous sommes seuls, quel dédain.

edit : T'façon, le clip de JMT que j'ai posté dans le "Topic clip" le prouve ! snack


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:47

lol jvai allé voir ton clip!faut que je voit la preuve ^^

C'est vrai ce que tu dis,j'ia pas les conaisance pour contredire mais je pense que des être qui n'aurait ni besoin d'eau,ni le reste ne répond pas au lois de la physique...
Et quesque ya au delas de la physique? la méthaphysique!!! Ouaaa jmarréte la avant deparlé de philo haha)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:07

Monkey Ron a écrit:
lol jvai allé voir ton clip!faut que je voit la preuve ^^

C'est vrai ce que tu dis,j'ia pas les conaisance pour contredire mais je pense que des être qui n'aurait ni besoin d'eau,ni le reste ne répond pas au lois de la physique...
Et quesque ya au delas de la physique? la méthaphysique!!! Ouaaa jmarréte la avant deparlé de philo haha)
tu sais y'a des trucs que les physiciens n'expliquent pas
après y'a trop de facteurs qui varient etc ... pour affirmer que d'autres ètres ne pourraient pas se développer.
un exemple : la température de solidification de l'eau sur terre est de 0°C
or sur une autre planète (je ne sais plus laquelle) la température de solidification est de - 103°C, et ceci est du a la pression atmosphérique différente entre les deux planètes. ça prouve tout simplement que l'univers est très complexe (pour faire simple ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:15

"or sur une autre planète (je ne sais plus laquelle) la température de solidification est de - 103°C" Il sagit de Cluton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:20

ouais Pluton ça doit ètre ça, merci mon Hipi Neutron
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:22

ahaha, j'voulais faire mon scientifique en balancant un nom de tête et apparement tu m'sors que ça doit être ça, enfait j'en sais rien pour le nom de ta planéte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:11

Tonton SiCC a écrit:
Monkey Ron a écrit:
lol jvai allé voir ton clip!faut que je voit la preuve ^^

C'est vrai ce que tu dis,j'ia pas les conaisance pour contredire mais je pense que des être qui n'aurait ni besoin d'eau,ni le reste ne répond pas au lois de la physique...
Et quesque ya au delas de la physique? la méthaphysique!!! Ouaaa jmarréte la avant deparlé de philo haha)
tu sais y'a des trucs que les physiciens n'expliquent pas
après y'a trop de facteurs qui varient etc ... pour affirmer que d'autres ètres ne pourraient pas se développer.
un exemple : la température de solidification de l'eau sur terre est de 0°C
or sur une autre planète (je ne sais plus laquelle) la température de solidification est de - 103°C, et ceci est du a la pression atmosphérique différente entre les deux planètes. ça prouve tout simplement que l'univers est très complexe (pour faire simple ^^).

Ok ok merci de tes précisions..Pour être sincére j'spére qu'il y ait quelqu'autres choses dans tout ca,mais bon..on veras..ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:07

Pensez-vous que la fin du monde est imminente ?

Je suppose qu'il doit y avoir des athés ici, mais pas grave, je lance tout de même cette question. Il y écrit sur plusieurs livres sacrés - dont le coran - qu'il y'a des signes annoncant l'apocalypse, qu'en pensez-vous ? Par exemple les signes mineurs sont l'homosexualité qui deviendera de plus en plus "banale", le fait que l'homme et la femme s'embrasseront dans la rue et ceux, devant tout le monde, aussi le fait que les mineurs n'auront plus aucun respect pour les adultes, et tout ça est entrain d'arriver.
D'autre signes sont à noter ; par exemple le réchauffement climatique, et tout ça a été annoncé il y'a 15 siecles déjà, or que ces soucis là n'est pas là à cette époque, ce qui est quand même troublant.

Autre signe qui ne s'est pas encore montré - et toujours annoncé sur le coran - et bien, le levez du soleil d'ouest en est, et non le contraire. Ainsi que d'autre signes beaucoup plus sérieux par exemple (et toujours d'après le coran), l'arrivé de l'antéchrist, la déscente de jésus pour combattre ce dernier, Gog et Magog et enfin la sortie de la bête.


Tout çà, bien entendue d'après le coran. Si jamais y'a des personnes qui connaissent la version côté biblique qu'ils en parlent ici, car je la connais pas perso.


Tremblez la fin du monde est proche ahaha
les paris sontn ouverts, Psychos l'avait annoncé pour 2011 (la fin du calendrier Maya).

Moi je dis que c'est en 2016.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:15

Le principal, c'est qu'on aie Detox avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:25

Un peu de sérieux svp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Contenu sponsorisé





Fascination, mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination, mystère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser