HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fascination, mystère !

Aller en bas 
+7
Original C-G
NS
Psychos
Prody-G
alvaro
Monkey Ron
Hi-Power
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyMer 8 Aoû - 21:59

Bon, peut être que vous avez pas encore compris le but du sujet, mais en fait il sagit de raconter/mettre des photos, discuter des personnes gravés dans l'histoire peut importe que ça soit en mal ou en bien, des mystères de l'humanité et tout c'qui va avec...

Perso, ça n'a rien d'une fascination ni mon idole lol mais une personne qui a une grosse part de mystère, donc du coup ça m'travail grave dans la tête Fascination, mystère ! 546918 il sagit de...Jack l'éventreur !!
Je pense que tout l'monde le connait, c'est l'un des tueurs en série les plus célèbre de l'histoire. j'vais vous faire un petit résumer : en fait C'est le plus célèbre des tueurs en série. Pourtant il n'a commis "que" cinq meurtres. On est loin du palmarès de ses collègues américains, comme Charles Manson ou Son of Sam. Il y a de nombreux aspects mystérieux à souhait dans la "carrière" de Jack, mais la vraie raison de sa notoriété, c'est que, lui, n'a jamais été démasqué.
le mystére qu'il entour est qu'il il effectuait ses meurtres en fonction du calendrier lunaire, comme pour satisfaire à quelque rituel païen.
il découpait ses victimes avec une rigueur et une compétence qui ont porté de nombreux observateurs à affirmer qu'il devait être chirurgien. Fascination, mystère ! 546918 il a massacré sa dernière victime d'une manière indescriptible. Il l'a démembrée, éviscérée, il en a éparpillé des morceaux dans toute la pièce.

Une autre part du mystére est que Pourquoi, après cinq crimes en seulement deux mois, le tueur s'est il brusquement et définitivement arrêté ? Personne n'a jamais pu l'expliquer. La seule hypothèse qu'on ait pu formuler est qu'il soit mort. D'une part, cela oblige à admettre une coïncidence: ce décès juste après le début de son oeuvre macabre et non avant ni longtemps après. D'autre part, cela rend encore plus mystérieux l'échec de son identification. On devrait le trouver parmi les anglais morts fin 1888.

Enfin bref, c'était aussi une personne très intelligente qui n'avait sûrement pas trouvé un travail en mesure de son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyMer 8 Aoû - 22:15

Intelligent je suis pas sur...La police a l'époque,n'avait pas les même moyen...M'enfin c'est vrai que le mythe est intéréssant,je le conais pas dans les détails,faut présicé aussi qu'il tué des prostitué a ce que j'ai entendus...Peut-être étéce seulement des réglement de comptes enver 5 putes et que donc aprés il a arrété...Par la même il a profité pour s'amusé un peux quoi...Si ca se trouve il été bouché aussi (ca casse le mythe...).
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyMer 8 Aoû - 22:29

Comme l'a si bien dit hier Psychos : "ne sous-estimes pas tes ancêtres !"

Ses victimes étaient toutes des prostituées londoniennes. Mary Ann Nichols, la nuit du 31 Aout 1888, Annie Champan, 7 Septemble, Elizabeth Stride, 29 Septembre, Catharine Eddowes, le 29 également et Mary Jane Kelly, le 9 Novembre.
Son surnom lui vient des lettres, écrites à l'encre rouge car le sang coagulait, envoyées pour narguer la police. "Votre humble serviteur Jack l'Eventreur" c'est ainsi qu' elles étaient signées. Il provoquait sans cesse la police et il n'a jamais été attrapé, donc bon, essaies de faire ça avec un N$, il va s'faire pécho dans les 30 secondes lol, ça confirme que la personne devait être très intelligente.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyMer 8 Aoû - 22:30

LOL Smile j'avous que sur son temps il devait être en avance...Comme les maya!
Revenir en haut Aller en bas
alvaro
Garçon
alvaro


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyMer 8 Aoû - 22:35

ouais!! ce mec etait un vrai OG!! hihi!
mais pour ma part c plutot Glen King dit Rodney King


1-rodney king:connu pour avoir été bastoné par des keufs à L.A.
au fait le dit rodney king fut arreté par des keufs du LAPD lors d'un contrôle radar le 3 mars 1991, à Los Angeles. En état d'ébriété, il se débat, les quatre keufs présents se ruent alors sur lui et le balance de coups. Le passage à tabac,fut d'une incroyable violence;cette fois, George Holliday, un habitant du quartier filme la scène.

Le film dure au total neuf minutes et vingt secondes, dont est extrait une minute quarante-trois secondes montrant les agressions physiques des keufs. Cette séquence sera reprise par les chaînes de télévision du monde entier provoquant une vague d'indignation générale

le truc qui va pas dans cette histoire est que les keufs
seront acquités
pourquoi? parce que la personne qu'ils ont bastonés en realité
se nomme "glen king"(le nom figurant sur son etat civil)
alors que dans le proces le concerné se presentais par le nom
de rodney king hors le vrai rodney etait plutot le defunt frero
de celui que les keufs ont bastoné

Cette erreur provient du fait que les premiers rapports de police comme les premières nouvelles dans les médias à son sujet mentionnaient le nom de Rodney King, alors qu'il aurait fallu dire Glen King.

voilà!! voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyMer 8 Aoû - 22:37

Mode opératoire


Les crimes eurent lieu pour la plupart dans des lieux publics ou semi-publics, trottoirs ou cours d'immeubles. La raison en est qu'à l'époque, les actes de prostitution n'avaient lieu ni à l'hôtel ni dans les appartements privés, mais pendant la nuit dans une cour d'immeuble ou dans un passage privé entre deux immeubles, voire au bout d'une impasse.
Les victimes étaient égorgées, vraisemblablement par-derrière ; puis l'éventreur ouvrait l'abdomen de la victime et en retirait les viscères (intestins, reins, utérus), pour les disposer ensuite sur le cadavre ou les emporter. Certains furent envoyés à la police, accompagnés de "lettres de Jack". La précision avec laquelle les victimes étaient éviscérées et le fait que les meurtres avaient lieu pendant la nuit, dans des lieux non éclairés, indiquent que le tueur avait des connaissances chirurgicales avancées, ou qu'il avait, tout du moins, une bonne culture lui permettant d'accéder à des livres d'anatomie.
Une de ses victimes, Elizabeth Stride, fut égorgée mais non éviscérée : les analystes estiment que Jack l'éventreur n'a probablement pas pu mener son acte à terme.
La dernière victime, Mary Jane Kelly, eut droit en revanche à un traitement particulier. Probablement du fait qu'elle fut la seule à être tuée dans un endroit clos (le meurtre eut lieu dans son appartement, à Miller's Court), elle fut totalement éviscérée (ses organes furent éparpillés autour d'elle dans son appartement et son cœur ne fut jamais retrouvé) et quasiment démembrée. Hors de londres, d' autres crimes comportant des similitudes avec le mode opératoire de Jack l' éventreur se produisirent, lors de voyages du peintre Walter Sickert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Prody-G
Petit garçon
Prody-G


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rive Sud.
Date d'inscription : 18/06/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyMer 8 Aoû - 22:42

Assez interessant. mais y'avais pas un livre ou un auteur re-menait l'enquete sur Jack l'eventreur et avait de lourdes certitudes sur j'sais pas trop qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Prody-G
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyMer 8 Aoû - 22:53

Enfait, son histoire a a intrigué de nombreux enquêteurs et inspiré plusieurs auteurs.
Jack l'Eventreur a connu de nombreux avatars, dans la littérature comme sur le grand ou petit écran.
Un film célèbre met en scène Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur.
Dans un chapitre du roman L'aura maléfique, John Bladek met également le plus célèbre des détectives sur la piste du plus célèbre des criminels. Holmes y découvre que Jack est bien un chirurgien...le Docteur Watson ! lol

Pour revenir à ta question, j'ai cru voir qu'un livre de je sais plus qui dit à la fois pourquoi les meurtres se sont brusquement arrêtés et pourquoi ils étaient liés au cycle lunaire. L'explication est pour le moins inattendue. Mais n'achetez pas ce livre si vous comptez y trouver l'identité de Jack. Désolé, le mystère reste le mystère. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Psychos
Modérateur
Psychos


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyMer 8 Aoû - 23:19

1. Documentaire Jack l'eventreur

2. HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyJeu 9 Aoû - 0:20

Citation :
2001: Bernd-Jürgen Brandes a été tué et mangé par Armin Meiwes. Avant le meurtre, les deux hommes ont eu des rapports sexuels, puis ils ont sectionné, cuisiné et mangé le sexe de Brandes. Toutes les 9 heures qu'a duré la scène ont étés filmées. Pour se trouver un camarade, Armin Meiwes avait passé une annonce sur Internet indiquant qu'il cherchait une personne désirant être mangée, à laquelle Brandes avait bien sûr répondu. Cette histoire fait le sujet de la chanson "Mein Teil" du groupe allemand Rammstein.


On retrouves quand même des gens très cons sur le net Fascination, mystère ! 702755

Citation :
2003: Timothy Treadwell était un écologiste passionné par les ours . Il s'est fait connaitre en allant vivre chaque été avec les grizzly dans le parc naturel du Katmai en Alaska et en en rapportant des documentaires décalés et controversés. Lui et sa compagne Amie Huguenard sont morts tués et partiellement consommés par un ours en 2003. Le documentaire Grizzly Man de Werner Herzog raconte sa vie.[25]


Oh putain, pas d'chance pour lui Fascination, mystère ! 681872

Et pour finir en BEAUTE -->


2005: Kenneth Pinyan, habitant de Seattle est mort d'une péritonite après s'être fait sodomiser par un étalon. Pinyan n'en était pas à son coup d'essai, il avait d'ailleurs déjà passé pas mal de temps à l'hôpital pour des faits similaires... Cette affaire eu pour conséquence des lois réprimant la zoophilie dans l'état de Washington. [26] Cette histoire est racontée en 2007 dans le film Zoo.


ahahaha

Pour revenir au cas de Jack, les premiers témoins du derniers crime en dit "en découvrant le messacre, on a cru que c'était l'oeuvre du diable" shoked
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyJeu 9 Aoû - 1:08

Voici les photos des victimes de Jack The Ripper :

Fascination, mystère ! Jack4

Fascination, mystère ! 1-2-Mary-Ann-Nichols

Fascination, mystère ! Catherineeddowes


Fascination, mystère ! Kelly_quer



ça fait froid dans l'dos et c'est en même temps impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyJeu 9 Aoû - 1:08

HAHA mdr tes cas de morts...ste honte pour l'étalon la ...mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyJeu 9 Aoû - 23:41

J'vais aussi mettre quelques articles sur une autres histoire/délire, en attendant mettez aussi vos mystèrie !! ^_- <-- classic shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyJeu 9 Aoû - 23:44

Ho putin il tené plus du bouché que du chirugien il les a bien charcutées...

MOi perso le mythe qui ma le plus marqué quand j'été petit c'est le loch ness...mais bon c'est de belle connerie voila ce que je me suis dit en grandissant...ra c'est triste la désilusion...
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyJeu 9 Aoû - 23:49

On s'en fout des histoire enfantine ^^ on parle de choses sérieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyJeu 9 Aoû - 23:54

MOi rien ne me fascine alors je ne serait pas trés bavard apas La folie de Nietzsche pendant les 10 derniéres anée de sa vie...Ce mec avait des théories de fous et trouvé des choses trop nouvelles..."L'éternel retour" tout ca...Je me demande POURQUOI il est devenus fou...Avait-il été trop loin dans le raisonement humain? Peut-être il avait découvert des choses tro pgrande pour l'entendement humain..A la fin il envoyé des lettres sans aucun sens et il signé "Dyonisos" c'est chaud ca jtrouve ca flippant la folie..
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyJeu 9 Aoû - 23:57

Tu peux éclairer ma lanterne un peu plus sur le sujet stp ? car la philosophie n'est pas ma tasse de thé contrairement à toi. Fascination, mystère ! 290648
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyVen 10 Aoû - 0:07

Bon autrement, l'histoire du monde m'interesse beaucoup perso, que ce soit la prè-histoire, l'antiquité ou notre ère.
En passant j'aimerai éclaircir un point précis : Alexandre le Grand. Que pensez-vous de son histoire et le fait qu'il soit l'un des plus grands conquérants de l’histoire ?! à noter que contrairement au film (pas mal de personnes doivent le connaître à travers ce film je pense Fascination, mystère ! 702755 Fascination, mystère ! 290648 ) qui a complétement travesté l'histoire, Alexandre le Grand n'était pas homosexuel.

D'ailleurs à noter aussi qu'on en parle dans le coran par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyVen 10 Aoû - 0:23

On trouve pas grand chose la dessus...C'est srutout le fait qu'il s'identifié a des figures si forte qu'il avait soi dénoncé (le christ) soit porté (Dyonisos)

"La même année, il commence à écrire Ainsi parlait Zarathoustra lors d'un séjour à Nice. Nietzsche ne cesse d'écrire avec un rythme accru. Cette période prend brutalement fin le 3 janvier 1889 avec une « crise de folie » qui, perdurant jusqu'à sa mort, le place sous la tutelle de sa mère et de sa sœur.

Au début de cette folie, Nietzsche semble s'identifier aux figures mythiques et mystiques de Dionysos et du Christ, symboles pour lui de la souffrance et de ses deux interprétations les plus opposées. Selon le témoignage d'un de ses amis venu le chercher à Turin, Nietzsche est alors encore capable d'improviser au piano de bouleversantes mélodies ; pendant quelque temps, il sera encore capable de tenir des conversations, mais celles-ci, selon son ami Overbeck, sont stéréotypées et Nietzsche ne semble capable que d'évoquer certains souvenirs. Il reçoit plusieurs visiteurs, et certains, comme Rudolf Steiner, tentent de le récupérer pour leur propre cause[11]. Puis, au bout de quelques temps, il sombre dans un silence presque complet jusqu'à sa mort. Quand Overbeck le revoit pour la dernière fois, en 1892, Nietzsche lui apparaît dans un état végétatif."

haha c'est trés compliqué de faire partagé ma facination faudrait comprendre toute la porté de l"'ternetl retour" ce dont je suis incapable...


quelque mot sur sa folie :

"À Turin, il se jette au cou d'un cheval de fiacre pour le protéger des coups du cocher.
Il envoie à des amis ce que l'on appelle ses "billets de folie" qu'il signe de "le crucifié", "l'anti-antisémite", "Dionysos","Voltaire"
et d'autres grands noms.
Dans une lettre à Burckhardt, Nietzsche écrit,
"Finalement j'aurais préféré de beaucoup être professeur à Bâle plutôt que Dieu, mais je n'ai pas osé pousser trop loin mon égoïsme personnel..."
Il sombre dans la folie.
Diagnostic: paralyse progressive"


Voici l'éternel retour pour els gens courageux et qui n'ont pas peur de devenir fou :

L'Éternel retour peut être déduit du concept de volonté de puissance, en admettant certains axiomes :

l'être n'existe pas, ie. l'Univers n'atteint jamais un état final, il n'a pas de but (ce qui implique aussi le rejet de tout modèle mécanique) ;
en conséquence, l'Univers n'est ni devenu ni à devenir – il n'a jamais commencé à devenir (c'est entre autre le rejet du créationisme) ;
l'Univers est fini (reconnaissance que l'idée d'une force infinie est absurde et reconduirait à la religion) ;
la volonté de puissance est une quantité de force ; or, selon les points précédents, l'Univers est composé d'un nombre fini de forces et le temps est un infini ;
... toutes les combinaisons possibles doivent donc pouvoir revenir un nombre infini de fois.
L'Éternel retour nietzschéen se distingue de toutes les anciennes conceptions cycliques (par exemple la perspective de l'éternel retour tel qu'il est exposé dans les textes brahmaniques) : si la loi du karma lie l'existence future d'un être à son existence passée, et proclame une relation de débiteur à créancier de l'homme à lui-même (l'existence sert a payer les erreurs d'une existence passée), Nietzsche pour sa part nie toute dette et toute faute, et conçoit le devenir cyclique par delà bien et mal. Le devenir est ainsi justifié, ou, ce qui revient au même, on ne peut l'évaluer d'un point de vue moral.

Le nihilisme (ie. il n'y a pas d'être), dans cette pensée, est un état normal, et non seulement un symptôme de faiblesse face à l'absurdité de l'existence. Le but de ce concept est ainsi de proposer une pensée sélectrice par ce nihilisme extrême, idée qui rendrait nécessaire la transformation des évaluations traditionnelles de la morale et de la religion. Penser l'éternel retour serait alors l'état maximal de la puissance humaine ; c'est par cette pensée assumée jusqu'en ses ultimes conséquences qu'advient le surhomme. En ce sens, la volonté de puissance découle de la pensée de l'Éternel Retour.

L'éternel retour est ainsi tout autant une hypothèse cosmologique qu'une réalité éthique : « si le devenir est un vaste cycle, tout est également précieux, éternel, nécessaire. ».

Il n'est pas certain que Nietzsche ait réellement cru à cette idée, au sens classique de tenir pour vrai, puisqu'il lui suffisait de la considérer comme une représentation susceptible de favoriser le développement de la puissance en tant que vie (une réalité éthique). Mais le mensonge et l'erreur sont aussi de tels stimulants...


voial comment plombé un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyVen 10 Aoû - 0:26

Oh la pavé !! c'est de toi ?

Sinon c'est donc de là que vient ton blaze...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyVen 10 Aoû - 0:31

Ben bien sur que ca vient de la!!!Sinon c'est pas de moi j'ai fait mes recherche sur le net j'ai pris les truc assez résumé pour donné une idée...enfin la folie ma toujours passioné et fais peur,c'est ma plus grande peur perdre els pédale finir fou...SInon pour alexandre j'ai évité de regardé le film haha quand j'ai vu qu'il l'avai décoloré j'ai flairé le movie de merde...Mais son histoire et passionante en effet...Deja de part tout ce qu'il a éxécuté en une seulle vie..je ense c'été un diplomate trés talentueux,conquérir un térritoire c'est une chose savoir le gardé encore une autre surtout quand c'est si grand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyVen 10 Aoû - 20:10

Hi-Power a écrit:
Comme l'a si bien dit hier Psychos : "ne sous-estimes pas tes ancêtres !"

Ses victimes étaient toutes des prostituées londoniennes. Mary Ann Nichols, la nuit du 31 Aout 1888, Annie Champan, 7 Septemble, Elizabeth Stride, 29 Septembre, Catharine Eddowes, le 29 également et Mary Jane Kelly, le 9 Novembre.
Son surnom lui vient des lettres, écrites à l'encre rouge car le sang coagulait, envoyées pour narguer la police. "Votre humble serviteur Jack l'Eventreur" c'est ainsi qu' elles étaient signées. Il provoquait sans cesse la police et il n'a jamais été attrapé, donc bon, essaies de faire ça avec un N$, il va s'faire pécho dans les 30 secondes lol, ça confirme que la personne devait être très intelligente.

Cool thx pour la dedicasse happy

et sinon pour Jack L'eventreur on peut decrire ses meurtres envers les prostituées comme un complexe , il a du etre "offenser" par une prostitué (peut importe ou l'une des 5) et il a voulu se venger , mais pas tres fonder mon idée car apres les 4 autres a se qu'il parait les meufs n'avaient aucun lien en commun , donc pourquoi les a-t-il tué !!

mais moi (je vais abuser) j'admire si tu veux le mec pasque de pas se faire pecho et d'avoir commis des meurtres comme ca a la "perfection" c'est un exploit que pas touts les tueurs en serie peuvent commetre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptySam 11 Aoû - 1:12

Ouais c'est surtout ça, et c'est aussi le mystère que dégage cette personne, on est forcé de se poster un million de questions après son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Psychos
Modérateur
Psychos


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyVen 17 Aoû - 18:36

Abraham Lincoln vs. John F. Kennedy


Simple coïncidence ou quelque chose de plus profond ?


Considérez ceci...

Abraham Lincoln fut élu au Congrès en 1846.
John F. Kennedy fut élu au Congrès en 1946.

Abraham Lincoln fut élu Président en 1860.
John F. Kennedy fut élu Président en 1960.

Les noms Lincoln et Kennedy sont composés chacun de 7 lettres.
Les deux furent très attachés à la défense des droits de l’Homme.
Les épouses des deux Présidents perdirent un fils alors qu’elles vivaient à la Maison Blanche.

Les deux Présidents perdirent la vie un vendredi.
Les deux Présidents furent tués d'une balle derrière la tête.

Voici une coïncidence intéressante...
La secrétaire de Lincoln s’appelait Kennedy.
La secrétaire de Kennedy s’appelait Lincoln.

Les deux Présidents furent assassinés par des "Sudistes".
Les deux Présidents eurent pour successeurs des "Sudistes".

Les deux successeurs s’appelaient Johnson.
Andrew Johnson, qui succéda à Lincoln, est né en 1808.
Lyndon Johnson, qui succéda à Kennedy, est né en 1908.

John Wilkes Booth, qui assassina Lincoln, est né en 1839.
Lee Harvey Oswald, qui assassina Kennedy, est né en 1939.

Les deux assassins étaient connus par leurs trois noms.
Le total respectif des lettres de leurs trois noms comporte 15 lettres.

Lincoln mourut dans un théatre appelé "Ford".
Kennedy mourut dans une voiture appelée "Ford" Lincoln.

John Wilkes Booth s’échappa d'un théatre et fut attrapé dans un entrepôt.
Lee Harvey Oswald s’échappa d'un entrepôt et fut attrapé dans un théatre.

Booth et Oswald furent les deux assassinés avant leur procès.

Et maintenant voici le fait le plus surprenant . . .
Un mois avant d’être assassiné, Lincoln était en vacances à Monroe, au Maryland.
Un mois avant d’être assassiné, Kennedy était en vacances avec Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! EmptyVen 17 Aoû - 18:48

Lol le type qui a fait tout ces rapprochements a du en chier...Sinon pour moi c'est une coincidence,enfin des coincidences...

on peut dire nn'importe quoi,par exemple j'ai souvenir du coup d'état en argentine de la part de pinochet je crois qui s'est passé un 11septembre un mardi aussi(je croi enfin le même jour de la semaine quoi)...

Jep ense pas que se soit un complot "sudiste"..


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination, mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Fascination, mystère !   Fascination, mystère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination, mystère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser