HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Mort de Rappeurs

Aller en bas 
+7
Original C-G
Tonton SiCC
Red'
pylb
Hi-Power
Monkey Ron
CaliReprezent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:34

C'est pas normal ça d'avoir 20 gosses, faut arrêter.
Ca devrait être limité à 2.

On est déjà trop dans ce putain de monde, la population va exploser à cause de cons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:13

Tonton SiCC a écrit:
Tha-Unknown a écrit:
Tonton SiCC a écrit:
Tha-Unknown a écrit:
Tu vois si Snoop il meurt sa va me faire un sal truc , parceque ce me n'est plus un rappeur (pour moi) , dans ma famille tout le monde connais snoop , ma mere , ma soeur , mon pere . Meme si je l'aime plus comme quand il etais rappeur sa me ferrais un choque parceque c'est comme si je le connaissais pour de vrai . Mais sa depend aussi si on deteste meme si 50 cent est une grande personaliter moi je l'aime pas du tout , si 50 cent il meurt sa ferrais du bien au hip hop .

Je dis que oui sa fais un choque et sa fais du mal si on est fan ..........
ouais t'as un problème vieu lol
nan sérieu j'ai jamais compris les gens qui chialent en écoutant du Elvis et qui font leur pélerinage a Memphis, ou d'autres dans le mème genre, dire que Snoop fait partie de la famille j'trouve ça chaud quoi. mème en étant groupie de certains gars, ça me ferait juste chier qu'ils soient morts mais de là a avoir un choc ... enfin après ça dépend surement des mentalités.

PS: essaie de faire un petit effort sur l'orthographe stp

Je pas dis qu'il fait parti de ma famille mais que je l'habitude de le voir partout et que tout le monde en parle , si snoop il meurt je serrais triste , meme si je l'aime pas comme rappeur , je serrais triste . Si tu comprend pas rien aux gens qui aime vraiment quelqu'un parcequ'il a fait quelque chose de concret da sa vie tu merite meme pas de vivre mec ......

Hi power tu a ecri a moi?

Ps: pour l'orthographe c'est quoi le blem , j'ecris pas en sms donc je changerais rien du tout.
ouais moi aussi j'ferais quelque chose de concret de ma vie t'sais
tous ces mecs on les connais pas personnellement donc c'est une raison pourquoi ça me ferait "uniquement" chier. après comme je l'ai dit ça dépend des mentalités, j'me suis pas foutu de ta gueule parceque t'es plus ou moins sensible que d'autres donc bon inutile de s'enflammer.

PS: relis juste tes derniers posts stp pour l'orthographe, si tu comprends pas va chez l'ophtalmo. j'ai pas dit que t'écrivais en sms, c'est juste que ton orthographe est parfois un peu juste pour la bonne compréhension de tes phrases. c'est pas une agression, je te demande gentiment si tu peux faire un effort d'orthographe rien de plus, donc encore une fois inutile de s'enflammer

je suis comme toi Tonton SiCC ça me ferait chier, mais pour certains rappeur ça me choquerais plus, exemple: le 1er avril ils disaient partout que X-Zibit était mort, ba je peux te dire que j'étais sur le cul, je pouvais pas y croire que lui meurt(heureusement c'était faux, en meme temps c'était le 1er avril mais j'ai pas tilté), je me suis dis c'est pas possible, c'est pas un casse couille, que 50 Cent meurt c'est plus plausible pck c'est un fais chier, bref pour dire que ça me mettrait pas en deuil mais que je mettrais du temps avant de me dire qu'il est mort(pour certains).
j'espere que mon avi est compréhensible pck j'ai pas relu
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:16

Qui a sorti que X Zibit était mort ? La Mort de Rappeurs - Page 2 788163
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:18

eu c'été toi je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:16

pourquoi? il est pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 4:09

Ouais c'était bien moi ^^

J'me rappel putain lol, c'était en avril, j'me suis dit "pourquoi ne ferais-je pas une blague pas marrante" ? lol, donc du coup j'ai crée un topic le soir vers 00H en disant que X était mort, j'ai bien crée l'histoire et tout quoi, et le lendemain, j'arrive et je vois 10 pages sur le topic avec les membres entrain de pleurer et tout mdr c'était vraiment drôle sur le coup, enfin bref, j'arrête de raconter ma cyber-life ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:04

Hi-Power a écrit:
Ouais c'était bien moi ^^

J'me rappel putain lol, c'était en avril, j'me suis dit "pourquoi ne ferais-je pas une blague pas marrante" ? lol, donc du coup j'ai crée un topic le soir vers 00H en disant que X était mort, j'ai bien crée l'histoire et tout quoi, et le lendemain, j'arrive et je vois 10 pages sur le topic avec les membres entrain de pleurer et tout mdr c'était vraiment drôle sur le coup, enfin bref, j'arrête de raconter ma cyber-life ahaha

Mais ça vient pas de toi directement pck je l'ai lu sur plein d'autre sites et forums anglais comme français
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:27

Non t'as dû rêver.

Il y'avait nulle part une news de ce gere, encore moins sur les sites US. Moi j'ai posé la rumeur de tête, pas parsque je l'ai vu sur d'autres sites. Donc c'est un peu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tha-Unknown
Bébé
Tha-Unknown


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:06

50 cent aussi a fait cette blague sur sa mort , mais sa c'est plutot une mauvaise blague a retardament ....
Revenir en haut Aller en bas
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:10

Hi-Power a écrit:
Non t'as dû rêver.

Il y'avait nulle part une news de ce gere, encore moins sur les sites US. Moi j'ai posé la rumeur de tête, pas parsque je l'ai vu sur d'autres sites. Donc c'est un peu impossible.

La Mort de Rappeurs - Page 2 788163 nn nn, je sais ce que j'ai vu j'ai pas fumer ou La Mort de Rappeurs - Page 2 331143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort de Rappeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser