HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Mort de Rappeurs

Aller en bas 
+7
Original C-G
Tonton SiCC
Red'
pylb
Hi-Power
Monkey Ron
CaliReprezent
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyVen 17 Aoû - 22:36

MORT DE SNOOP DOGG !!

VOILà, Snoop Dogg a trouvé la mort ce matin à Los Angeles.
Il s'est fait tiré dessus quand il sortait de chez lui.
Visiblement, celà serait une histoire de gangs.
Il a été transporté ce matin à 10h à l'hopital de L.A, mais les médecins ont pas pu le sauver.



MORT DE THE GAME ET 50 CENT !!

Après une longue histoire de beef entre les 2 rappeurs, The Game a été assassiné tôt cette nuit à Compton, lors d'une fusillade.
L'on suspecterait l'entourage de 50 Cent.
50 Cent a été tué quand à lui sur une autoroute dans le New Jersey, pendant qu'il s'apprêtait à rejoindre sa résidence dans le Connecticut.
Une voiture s'est arrêté à côté de lui pendant qu'il était arrêté au péage, et s'est fait tiré dessus par 3 hommes qui sont sorti de cette voiture.



En fait, imaginez qu'un rappeur connu comme Snoop ou autre meurt.
Est-ce que celà vous affecterait ?

Je sais que ça peut paraître con, mais quand on est fan par exemple, ca pourrait parraître bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyVen 17 Aoû - 22:42

Bo franchement je m'en fous...Les rappeurs ca va ca vient...
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyVen 17 Aoû - 22:52

Zarathoustra a écrit:
Bo franchement je m'en fous...Les rappeurs ca va ca vient...
Bah non, tu peux pas dire ça.

Perso, à la mort de Proof, j'le connaissais pas, enfin si, mais j'écouté jamais, j'le connaissais qu'à travers D12, pourtant quand j'ai su qu'il était mort ça m'a fait d'la peine, ça touche forcément, alors quant aux poids lourds tels que Game, 50 Cent ou Snoop Dogg qui sont toujours sur le net, les mag et cie meurent, ça choque forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyVen 17 Aoû - 22:54

Ouais voilà, en fait, ca ferait un gros vide.
On sentirait qu'il manque quelque chose.

C'est surtout les fans après, qui auraient les boules.
Mais à la limite, pour les rappeurs connus, c'est tout le monde qui auraient les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyVen 17 Aoû - 23:09

Hi-Power a écrit:
Zarathoustra a écrit:
Bo franchement je m'en fous...Les rappeurs ca va ca vient...
Bah non, tu peux pas dire ça.

Perso, à la mort de Proof, j'le connaissais pas, enfin si, mais j'écouté jamais, j'le connaissais qu'à travers D12, pourtant quand j'ai su qu'il était mort ça m'a fait d'la peine, ça touche forcément, alors quant aux poids lourds tels que Game, 50 Cent ou Snoop Dogg qui sont toujours sur le net, les mag et cie meurent, ça choque forcément.

haha si jte jure,c'est surement car j'écoute pas présicément un gonze...Ces mecs il sont pas proche de moi et leur oeuvre me manqueré pas vitalement et ca n'aurais pas d'insidence sur ma vie ou sur comment le monde tourne ( a priori...) donc je m'en contrebat les steaks..

APrés jcomprend certain chiale mais bon
Revenir en haut Aller en bas
pylb
Spermatozoïde
pylb


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyVen 17 Aoû - 23:57

Ca me ferait pas grand chose je vais dire. Je trouverais ca tres dommage, mais pour caricaturer "les rappeurs ca va ca vient" comme l'a dit Zarathoustra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pwhy
Red'
Bonhomme



Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptySam 18 Aoû - 0:04

pylb a écrit:
Ca me ferait pas grand chose je vais dire. Je trouverais ca tres dommage, mais pour caricaturer "les rappeurs ca va ca vient" comme l'a dit Zarathoustra.

C'est pas ce qu'on croirait quand on voit ta sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
pylb
Spermatozoïde
pylb


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptySam 18 Aoû - 0:07

Red' a écrit:
pylb a écrit:
Ca me ferait pas grand chose je vais dire. Je trouverais ca tres dommage, mais pour caricaturer "les rappeurs ca va ca vient" comme l'a dit Zarathoustra.

C'est pas ce qu'on croirait quand on voit ta sign' ^^

C'est justement pour pas les oublier^^
D'ailleurs si quelqu'un en a qui manquent a la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pwhy
Red'
Bonhomme



Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptySam 18 Aoû - 0:19

pylb a écrit:
Red' a écrit:
pylb a écrit:
Ca me ferait pas grand chose je vais dire. Je trouverais ca tres dommage, mais pour caricaturer "les rappeurs ca va ca vient" comme l'a dit Zarathoustra.

C'est pas ce qu'on croirait quand on voit ta sign' ^^

C'est justement pour pas les oublier^^
D'ailleurs si quelqu'un en a qui manquent a la liste...

Je croyais avoir vu que Stack Bundles manquait à la liste, dans ta présentation ... Mais maintenant j'le vois ^^
Tu l'as ajouté, ou j'ai mal regardé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pylb
Spermatozoïde
pylb


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptySam 18 Aoû - 0:30

Red' a écrit:
pylb a écrit:
Red' a écrit:
pylb a écrit:
Ca me ferait pas grand chose je vais dire. Je trouverais ca tres dommage, mais pour caricaturer "les rappeurs ca va ca vient" comme l'a dit Zarathoustra.

C'est pas ce qu'on croirait quand on voit ta sign' ^^

C'est justement pour pas les oublier^^
D'ailleurs si quelqu'un en a qui manquent a la liste...

Je croyais avoir vu que Stack Bundles manquait à la liste, dans ta présentation ... Mais maintenant j'le vois ^^
Tu l'as ajouté, ou j'ai mal regardé ? ^^

Nan, il etait deja la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pwhy
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptySam 18 Aoû - 15:28

mais merde t'es con Cali, j'ai bien cru au début que ces cons étaient morts, enfin quand j'ai vu que 50 Cent aussi j'me suis dit que ça faisait un peu beaucoup quand mème. bref faux espoir ahaha.
nan ça ne me ferait ni chaud ni froid, et si un d'eux crevait ça me ferait chier et plaisir a la fois

explication:
_ ça me ferait plaisir parcequ'on aurait pas droit a de nouvelles merdes d'albums de supermarché dans les bacs signés G Unit etc...
_ ça me ferait chier parcequ'en revanche on aurait le droit a tout un putain de tapage médiatique sur leur mort, la sortie de 25 best of, des inédits cramés de fond de tiroir etc ...


EDIT: tu peux rajouter Rud Lion Pylb
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptySam 18 Aoû - 15:58

Tonton SiCC a écrit:
mais merde t'es con Cali, j'ai bien cru au début que ces cons étaient morts, enfin quand j'ai vu que 50 Cent aussi j'me suis dit que ça faisait un peu beaucoup quand mème. bref faux espoir ahaha.

T'as vu, j'ai bien mis en scène le truc, hein.


Tonton SiCC a écrit:
ça me ferait chier parcequ'en revanche on aurait le droit a tout un putain de tapage médiatique sur leur mort, la sortie de 25 best of, des inédits cramés de fond de tiroir etc ...

Ca, c'est clair. Ca ferait comme 2Pac, avec les best of et tout.
Les inédits, les remix, ou pleins de rappeurs posent sur des morceaux avec Tupac alors que celui-ci n'aurait pas forcément voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptySam 18 Aoû - 18:28

Ca ferait un vide quand même La Mort de Rappeurs 788163
Même 50 cent, je n'apprécie pas sa musique mais ça me ferait bizarre de me dire qu'il soit mort
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Tha-Unknown
Bébé
Tha-Unknown


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptySam 18 Aoû - 20:15

Tu vois si Snoop il meurt sa va me faire un sal truc , parceque ce me n'est plus un rappeur (pour moi) , dans ma famille tout le monde connais snoop , ma mere , ma soeur , mon pere . Meme si je l'aime plus comme quand il etais rappeur sa me ferrais un choque parceque c'est comme si je le connaissais pour de vrai . Mais sa depend aussi si on deteste meme si 50 cent est une grande personaliter moi je l'aime pas du tout , si 50 cent il meurt sa ferrais du bien au hip hop .

Je dis que oui sa fais un choque et sa fais du mal si on est fan ..........
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptySam 18 Aoû - 21:39

Il faut quand même arrêter de penser comme des cons, on est en 2007 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptySam 18 Aoû - 22:41

Tha-Unknown a écrit:
Tu vois si Snoop il meurt sa va me faire un sal truc , parceque ce me n'est plus un rappeur (pour moi) , dans ma famille tout le monde connais snoop , ma mere , ma soeur , mon pere . Meme si je l'aime plus comme quand il etais rappeur sa me ferrais un choque parceque c'est comme si je le connaissais pour de vrai . Mais sa depend aussi si on deteste meme si 50 cent est une grande personaliter moi je l'aime pas du tout , si 50 cent il meurt sa ferrais du bien au hip hop .

Je dis que oui sa fais un choque et sa fais du mal si on est fan ..........
ouais t'as un problème vieu lol
nan sérieu j'ai jamais compris les gens qui chialent en écoutant du Elvis et qui font leur pélerinage a Memphis, ou d'autres dans le mème genre, dire que Snoop fait partie de la famille j'trouve ça chaud quoi. mème en étant groupie de certains gars, ça me ferait juste chier qu'ils soient morts mais de là a avoir un choc ... enfin après ça dépend surement des mentalités.

PS: essaie de faire un petit effort sur l'orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
Tha-Unknown
Bébé
Tha-Unknown


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyDim 19 Aoû - 0:00

Tonton SiCC a écrit:
Tha-Unknown a écrit:
Tu vois si Snoop il meurt sa va me faire un sal truc , parceque ce me n'est plus un rappeur (pour moi) , dans ma famille tout le monde connais snoop , ma mere , ma soeur , mon pere . Meme si je l'aime plus comme quand il etais rappeur sa me ferrais un choque parceque c'est comme si je le connaissais pour de vrai . Mais sa depend aussi si on deteste meme si 50 cent est une grande personaliter moi je l'aime pas du tout , si 50 cent il meurt sa ferrais du bien au hip hop .

Je dis que oui sa fais un choque et sa fais du mal si on est fan ..........
ouais t'as un problème vieu lol
nan sérieu j'ai jamais compris les gens qui chialent en écoutant du Elvis et qui font leur pélerinage a Memphis, ou d'autres dans le mème genre, dire que Snoop fait partie de la famille j'trouve ça chaud quoi. mème en étant groupie de certains gars, ça me ferait juste chier qu'ils soient morts mais de là a avoir un choc ... enfin après ça dépend surement des mentalités.

PS: essaie de faire un petit effort sur l'orthographe stp

Je pas dis qu'il fait parti de ma famille mais que je l'habitude de le voir partout et que tout le monde en parle , si snoop il meurt je serrais triste , meme si je l'aime pas comme rappeur , je serrais triste . Si tu comprend pas rien aux gens qui aime vraiment quelqu'un parcequ'il a fait quelque chose de concret da sa vie tu merite meme pas de vivre mec ......

Hi power tu a ecri a moi?

Ps: pour l'orthographe c'est quoi le blem , j'ecris pas en sms donc je changerais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyDim 19 Aoû - 0:54

Tha-Unknown a écrit:
Tonton SiCC a écrit:
Tha-Unknown a écrit:
Tu vois si Snoop il meurt sa va me faire un sal truc , parceque ce me n'est plus un rappeur (pour moi) , dans ma famille tout le monde connais snoop , ma mere , ma soeur , mon pere . Meme si je l'aime plus comme quand il etais rappeur sa me ferrais un choque parceque c'est comme si je le connaissais pour de vrai . Mais sa depend aussi si on deteste meme si 50 cent est une grande personaliter moi je l'aime pas du tout , si 50 cent il meurt sa ferrais du bien au hip hop .

Je dis que oui sa fais un choque et sa fais du mal si on est fan ..........
ouais t'as un problème vieu lol
nan sérieu j'ai jamais compris les gens qui chialent en écoutant du Elvis et qui font leur pélerinage a Memphis, ou d'autres dans le mème genre, dire que Snoop fait partie de la famille j'trouve ça chaud quoi. mème en étant groupie de certains gars, ça me ferait juste chier qu'ils soient morts mais de là a avoir un choc ... enfin après ça dépend surement des mentalités.

PS: essaie de faire un petit effort sur l'orthographe stp

Je pas dis qu'il fait parti de ma famille mais que je l'habitude de le voir partout et que tout le monde en parle , si snoop il meurt je serrais triste , meme si je l'aime pas comme rappeur , je serrais triste . Si tu comprend pas rien aux gens qui aime vraiment quelqu'un parcequ'il a fait quelque chose de concret da sa vie tu merite meme pas de vivre mec ......

Hi power tu a ecri a moi?

Ps: pour l'orthographe c'est quoi le blem , j'ecris pas en sms donc je changerais rien du tout.
ouais moi aussi j'ferais quelque chose de concret de ma vie t'sais
tous ces mecs on les connais pas personnellement donc c'est une raison pourquoi ça me ferait "uniquement" chier. après comme je l'ai dit ça dépend des mentalités, j'me suis pas foutu de ta gueule parceque t'es plus ou moins sensible que d'autres donc bon inutile de s'enflammer.

PS: relis juste tes derniers posts stp pour l'orthographe, si tu comprends pas va chez l'ophtalmo. j'ai pas dit que t'écrivais en sms, c'est juste que ton orthographe est parfois un peu juste pour la bonne compréhension de tes phrases. c'est pas une agression, je te demande gentiment si tu peux faire un effort d'orthographe rien de plus, donc encore une fois inutile de s'enflammer
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Modérateur
Psychos


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyDim 19 Aoû - 1:00

J'commence à bien l'apprécier ce Unknown, il est marrant.
Change rien
(no homo)
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyDim 19 Aoû - 1:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tha-Unknown
Bébé
Tha-Unknown


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyDim 19 Aoû - 1:12

AHAHHAHA No HOmo , non alez mec je vais du mal a personne , mais parfois je sais pas trop m'exprimer en francais , voila c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyDim 19 Aoû - 1:13

lol, "je vais du mal a personne". tkt on t'en veut pas, du moment que t'écris pas comme un porc en sms y'a pas d'soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyDim 19 Aoû - 18:59

Oué mais bon merde quoi l'ortographe c'est important Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE NYC
Bébé



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyMer 22 Aoû - 19:31

J'ai été un peu affecté par la mort d'ODB, car j'aimais bien le MC, en plus il meurt au moment ou il avait la chance de relancer un peu sa carrière chez Roc a fella. En plus avant ca c'était HP+Prison, bref triste mort. Le pire c'est qui'il est mort presque dans l'indifférence la plus totale, avec une 20aine de gosses derrière lui... La Mort de Rappeurs 26055 Après j'ai pas fondu en larmes non plus mais bon...

RIP ODB
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs EmptyMer 22 Aoû - 20:22

Il baise des bêtes pour avoir 20 gosses derriere lui ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Contenu sponsorisé





La Mort de Rappeurs Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rappeurs   La Mort de Rappeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort de Rappeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser