HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la peine de mort

Aller en bas 
+10
Tonton SiCC
Original C-G
soulja boy
Tha-Unknown
Hi-Power
Onizuka
Psychos
Monkey Ron
Red'
alvaro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

vous ètes
contre la peine de mort
la peine de mort - Page 3 Vote_lcap78%la peine de mort - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
pour la peine de mort
la peine de mort - Page 3 Vote_lcap22%la peine de mort - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

la peine de mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 1:21

Tonton SiCC a écrit:

justement ta mère elle en pense quoi?


PTDRRRRRRRRRRRRRR Mdr Mdr Mdr ALors la tu fais pas plus ambigue comme pphrase mdrrrrrrr Mdr Mdr Mdr ca fesait longtemps j'avais pas autant ri dériére mon ordi! happy

Jcroyé ke sans les couilles ils pouvé pas bandé moi!!!! la peine de mort - Page 3 26055 jsui con
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

la peine de mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:12

Je pense pas que la castration est efficace à 100%. Ils peuvent toujours faire des attouchements No
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
JP
Spermatozoïde



Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

la peine de mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:31

Monkey Ron a écrit:
JP a écrit:
bah être innocent et condamné à perpet c'est pas tellement mieux qu'être innocent et condamné à mort je trouve. Faut pas prendre la vie d'un homme à la légère, mais pas non plus se montrer bêtement humaniste. La peine de mort c'est la di-ssu-a-sion, comme l'arme nucléaire : tous les pays l'ont, c'est pas pour autant qu'on lâche des bombes H à longueur de journée. Donc c'est pas parce qu'il y aura ou pas la peine de mort que des milliers d'innocents vont crever sous les coups de la justice. Pour qu'une peine soit prononcée, il faut qu'elle soit requise, puis que l'accusé soit déclaré coupable de ce qu'on lui reproche. ça fait quand même un paquet de monde à mettre au diapason pour condamner un gus à mort.

jetez un coup d'oeil là dessus pour l'historique : http://www.dinosoria.com/peine_mort.htm

HAHA c'est un peux nimp ce que t'as dit mais bon,un seul exemple quii est d'ailleuir di-ssu-asif,celui des état unis!!Ya la peine de mort pourtant c'est bien un des pays les plus violent (niveau armes a feux),c'est nimp..

ENsuite j'ai une gros probléme avec les gens qui dise que c'est dans les gênes,c'est nimp aussi c'est pas dans les gênes pas plus que les homosexuel ou les gens qui kiff les rousses...

Puis c'est possible a soigné aprés c'est hyper compliqué,faut savoir que le mec il a genre 4j/7 Rendez vous avec le psy...Mais la thérapie marche pas si le patient veut pas,donc ceux qui veulent pas ou qui continue a se stimulé avec des magasine en prison etc eux faut les repéré et les laissé en zonze...

et la castration il font que en parlé comem c'est deja utilisé au Canada,la ou ya le moin de récidive pédophile...c'est une bonne solution je pense.tu récidive on te castre point barre.

t'as rien compris. tu voudrais comparer la France avec les Etats-Unis, seulement t'as juste oublié qu'en France le port d'armes est illégal, j te laisse imaginer l'influence sur le nombre de crimes par armes à feu. Si t'avais lu le lien que j'ai posé, t'aurais vu quoi? 60 exécutions par an aux States, pour combien de meurtres? Donc oui c'est une fonction dissuasive et pas une règle à appliquer avec un barème.
Après la question des gènes c'est surtout celle de savoir si un pédophile recommencera avec certitude une fois dans la nature. Tous les anciens alcooliques te diront que même s'ils sont abstinents depuis X années, si un jour ils reboivent une bière, ils retomberont automatiquement. J'ai tendance à penser que pour les pédophiles c'est la même. Pas une question de gènes, mais d'habitudes ancrées dans le subconscient
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

la peine de mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 14:04

Ca sert a quoi d'en tué 60,au vu des résultats c'est pas trés dissuasif...

Si ca mache pas au states alors qu'il ya des armes en grand nombre ca dissuadera pas plus en France c'est tout...

Par contre jusi d'accord avec toi au niveau des habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

la peine de mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:18

I LOVE NYC a écrit:
Est ce que les gens pour la peine de mort ici serait capable d''infliger une injection, ou d'envoyé le jus dans une chaise éléctrique....?
j'aime pas les piqures donc pas d'injections, mais le jus pas de soucis lol.


Le pire c'est en Chine il facture la balle k'il tire dans la tete du condamné a sa famille.

Citation :
J'ai tendance à penser que pour les pédophiles c'est la même. Pas une question de gènes, mais d'habitudes ancrées dans le subconscient

La meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peine de mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peine de mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Mort de Rappeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser