HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Legalize it!

Aller en bas 
+2
Tonton SiCC
Monkey Ron
6 participants
AuteurMessage
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Legalize it!   Legalize it! EmptyJeu 6 Sep - 20:53

bon,vu le succés d'un topic sur la weed et autre expérience psychédélique,je propose de lancer ce débat qui se promet d'être houleu! Rolling Eyes

POur ou CONtr e la légalization du Canabis?


Perso contre,ca feré des ravages ca endormirait encore plus les gens No et c'est de la totale mauvaise foi de croire que c'est en légalisan que les gens consomerons moin...NImp ... Legalize it! 788163 NON a la drogue,on a deja l'alcol et le tabac qi sont en vente libre sa suffit amplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyJeu 6 Sep - 21:12

le tabac y'a aucun risque direct et immédiat sur l'état du consommateur donc on s'en tape.
les Hollandais ont légalisé et est-ce que pour autant c'est tous des loques? j'ai vu des mecs bien plus ravagés par la tise que par le pilon a haute dose.

pour moi, soit on interdit l'alcool et le bédo, ou alors on légalise les deux, faut ètre cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyJeu 6 Sep - 22:30

Perso je fume pas, donc rien à foutre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyJeu 6 Sep - 22:34

Tonton SiCC a écrit:
le tabac y'a aucun risque direct et immédiat sur l'état du consommateur donc on s'en tape.
les Hollandais ont légalisé et est-ce que pour autant c'est tous des loques? j'ai vu des mecs bien plus ravagés par la tise que par le pilon a haute dose.

pour moi, soit on interdit l'alcool et le bédo, ou alors on légalise les deux, faut ètre cohérent

mué enfin en matiére de sante ya pa de choérance,dans ce cas la tu légalise tout..enfin je veux dire si tu laisse et l'alcol et le cana les gens vont combiné les 2...c'est la même,donc pour moi l'alcoll est amplement suffisant surtout qu'il est ravageur...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyJeu 6 Sep - 23:49

toute façon combiné les deux, tu crois qu'on le fait pas déja?
la beuh a aussi des vertus thérapeutiques, du moins une sorte d'annéstésiant (merde j'sais plus comment ça s'écrit cette merde). les pays ayant légalisés n'ont pas plus de problèmes de santé avec la population que ceux qui l'interdisent. l'alcool est en effet ravageur, il fait d'ailleurs beaucoup plus de dégats que le bédo, seulement ça fait plus de tunes pour l'état ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 0:11

oui certains le font deja,c'est cool pour eux mais au moin l'Etat les confortes pas dans leur auto-destruction...

Menfin ca fait pas de dégats,j'en ai vu qui avait quand même pas mal de probléme de mémoire tout c a a été prouvé scientifiquement tout de facon,j'ai vu des mecs qui croyé être prêt pour le bac par exemple alors qu'il savaient strictement rien mais il en été mêm pas conscien...c'est chaud le légalisé ca serait facilité l'accés et donc les possibilité de combinaison avec l'alcol..

perso c'est comme Hp jmen fou ,jfume pas et jbois pas(je suce pas non plus) mais c'est jsute que pas mal de personne iresponsables vont tombé la dedans alors qu'elle n'auraient jamais eu l'idée.

Puis une chose n'as pas été dite,c'est un phénoméne connus avec la drogue : la recherche de nouvelle sensation ou de "plus".Donc si tlm a accés et consome a force ils vont recherché autre chose,donc ils se torunerons vers la coke etc..

Puis une société qui a légalisé ca,pourqoi perosnne se plein?
Tout simplement car ca aide a suporté la vie pour elsp lus dépendant,ca appaise,donc personne se plaint c'est sur.Et par la même le pays ne fait pas face a de grands mouvement de révolte,le peuple un puex amoli par tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 19:41

Rien à foutre non plus happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 20:21

Si Jésus au lieux de dire "buvez ce vin c'est mon sang" avait dit "fumez cette beuh ce sont mes cheveux" ça aurait pas eu le meme effet
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 21:02

ouais c'est fort possible


toi tu connais des gens qui n'étaient mème pas conscients qu'ils ne savaient rien pour le bac, moi j'ai des potes en fac de médecine qui se coule un cone tous les jours, a ce niveau là ça veut pas dire grand chose, ça dépend des gens. pareil pour les personnes irresponsables, j'comprends pas pourquoi tu dis ça. si tu légalises le truc, en gros ça sera au mème niveau que la cigarette, tout le monde saura que c'est dangereux et nocif, mais que ce sera légal, est-ce pour ça qu'il y aurait plus d'irresponsables qui tomberaient la dedans qu'avant? peut ètre, peut ètre pas, ça sera le mème problème que la cigarette après tout.

et c'est idiot de dire qu'un peuple est "amoli" par tout ça. légaliser la dope ça ne veut pas dire que tout le monde fumera, là encore ça rejoint la cigarette.

toute façon ils auront beau prouver tout ce qu'ils veulent sur le bédo ça ne changera rien, pour moi si on ne légalise pas le stick, j'vois pas pourquoi l'alcool le serait car comme je l'ai déja dit l'alcool fait beaucoup plus de ravages que le bédo, y'a qu'a voir les problèmes avec l'alcoolisme en france et tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 21:11

Murda Dog a écrit:
Si Jésus au lieux de dire "buvez ce vin c'est mon sang" avait dit "fumez cette beuh ce sont mes cheveux" ça aurait pas eu le meme effet

La prochaine fois quand tu mets des phrases tirées du DVD "Jamel 100% Debbouze" essaies de mettre la source ahahaha Legalize it! 702755
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 21:23

Hi-Power a écrit:
Murda Dog a écrit:
Si Jésus au lieux de dire "buvez ce vin c'est mon sang" avait dit "fumez cette beuh ce sont mes cheveux" ça aurait pas eu le meme effet

La prochaine fois quand tu mets des phrases tirées du DVD "Jamel 100% Debbouze" essaies de mettre la source ahahaha Legalize it! 702755

sérieux???bah écoute je savais meme pas que ça venait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 21:27

Murda Dog a écrit:
Hi-Power a écrit:
Murda Dog a écrit:
Si Jésus au lieux de dire "buvez ce vin c'est mon sang" avait dit "fumez cette beuh ce sont mes cheveux" ça aurait pas eu le meme effet

La prochaine fois quand tu mets des phrases tirées du DVD "Jamel 100% Debbouze" essaies de mettre la source ahahaha Legalize it! 702755

sérieux???bah écoute je savais meme pas que ça venait de lui

Ouais genre. happy

Bref, le pire c'est que Jamel nous sort exactement la même phrase que la tienne plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 21:32

Hi-Power a écrit:
Murda Dog a écrit:
Hi-Power a écrit:
Murda Dog a écrit:
Si Jésus au lieux de dire "buvez ce vin c'est mon sang" avait dit "fumez cette beuh ce sont mes cheveux" ça aurait pas eu le meme effet

La prochaine fois quand tu mets des phrases tirées du DVD "Jamel 100% Debbouze" essaies de mettre la source ahahaha Legalize it! 702755

sérieux???bah écoute je savais meme pas que ça venait de lui

Ouais genre. happy

Bref, le pire c'est que Jamel nous sort exactement la même phrase que la tienne plus haut.

nn nn sans dec' je savais pas, ouai la phrase ne sort pas de moi mais je savais pas qu'elle venait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 21:50

moi je te crois murda ca m'est deja arrivé en dissertation,imagine la honte...

sinon sicc man c'est sur,mais si on avait demandé mon avis sur la clope j'aurais di pareille,que je m'en branle...Mais c'est sjute que certain vont en abusé,certain qui n'en abuse pour l'instant pas,comme la clope...jle répétte jmen fous mais bon ca sert a rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 22:30

Comme dit Cypress :

"More Than 400000 americans die from diseases related to cigarette smokin each year
More Than 150000 americans die of alcohols abuse each year
But in 10 000 yearsof usage, no one has ever died from Marijuana."

Perso j'suis d'accord a 100% avec ça.
Mais j'men fous un peu paske ds tout les cas j'peux pecho mon shit kan j'veux, legal ou nn.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! EmptyVen 7 Sep - 23:03

mué mais bon cypress il a un peux mit de coté l'aspect culturel,et historique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legalize it! Empty
MessageSujet: Re: Legalize it!   Legalize it! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legalize it!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser