HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yo !

Aller en bas 
+6
A.Montana
Thafunkdoctor
CaliReprezent
Monkey Ron
Dah Scientist
Westsidaz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Westsidaz
Spermatozoïde



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 10:37

Votre âge : J'ai 17 ans !

Situation géographique : Alsace, dans le coin à la frontière allemande (:s)

Vos rappeurs / groupes préférés : Tout NWA, tout l'ex Death Row (Snoop, Nate, DPG, Tupac etc...), certains membres du G-Unit (Mobb Deep, SPI, Young Buck)

Les rappeurs que vous apréciés le moins (musicalement) : Pas trop fan de la nouvelle génération, j'aime pas trop le South non plus, je hais 50 Cent en ce moment :s

Votre classe ou votre situation professionel : Terminale ES cette année

Vos projets : Le Bac, le Permis, des go à volonté happy

Comment avez vous connus le forum : Par Calireprezent, un blog que j'adore, d'ailleurs le proprio me connait un tout petit peu !

Pensez vous rester actif ? : Je vais essayé !

Voulez vous rajouter autre chose ? : Je viens du site/forum gunit-fr.com (j'écris les news), j'avoue j'en ais un peu marre de certaines groupies, même si l'ambiance est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Dah Scientist
Bébé
Dah Scientist


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 11:16

first!

bienvenue, malgré ton goût pour le G-Unit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ThaBigFish
Westsidaz
Spermatozoïde



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 11:29

MaxiMillion a écrit:
first!

bienvenue, malgré ton goût pour le G-Unit.

Mdr T'inquiètes pas, j'ai grandi avec mais j'suis pas du tout une groupie, j'me suis d'ailleurs déjà fait virer parce que je critiquais trop !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 13:24

Bievenue t'as d ela chance avant j'été un gro hater now je suis indiférent ^^...

EN tout cas bonne chance j'espére tu te feras une place ici (ca vas être long et dure...)
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 13:34

Bienvenue mec.
Ouais, effectivement, je me rappelle que t'es déjà passé sur mon blog.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Westsidaz
Spermatozoïde



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 14:56

J'vois que c'est dur d'être (à peine, quoique sur le forum G-Unit on me dit que je suis un haterz xD) un peu fan du G-Unit !
Revenir en haut Aller en bas
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 15:09

Westsidaz a écrit:
J'vois que c'est dur d'être (à peine, quoique sur le forum G-Unit on me dit que je suis un haterz xD) un peu fan du G-Unit !

C'est vrai qu'ici on ne parle pratiquement jamais du G donc si t'es surtout axé sur ce groupe ça va être 'chaud' pour toi d'être actif, après si t'es fan d'autres artistes pas de problème. Faut savoir que certains te jugeront alors qu'eux mêmes ne parlent jamais de musique mais squattent surtout "La Cave"...

PS : Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Westsidaz
Spermatozoïde



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 15:31

Thafunkdoctor a écrit:
Westsidaz a écrit:
J'vois que c'est dur d'être (à peine, quoique sur le forum G-Unit on me dit que je suis un haterz xD) un peu fan du G-Unit !

C'est vrai qu'ici on ne parle pratiquement jamais du G donc si t'es surtout axé sur ce groupe ça va être 'chaud' pour toi d'être actif, après si t'es fan d'autres artistes pas de problème. Faut savoir que certains te jugeront alors qu'eux mêmes ne parlent jamais de musique mais squattent surtout "La Cave"...

PS : Bienvenue Wink

J'étais groupie, mais les temps changent hein, merci Dr Dre et Snoop Dogg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 15:43

Thafunkdoctor a écrit:
Westsidaz a écrit:
J'vois que c'est dur d'être (à peine, quoique sur le forum G-Unit on me dit que je suis un haterz xD) un peu fan du G-Unit !

C'est vrai qu'ici on ne parle pratiquement jamais du G donc si t'es surtout axé sur ce groupe ça va être 'chaud' pour toi d'être actif, après si t'es fan d'autres artistes pas de problème. Faut savoir que certains te jugeront alors qu'eux mêmes ne parlent jamais de musique mais squattent surtout "La Cave"...

PS : Bienvenue Wink

Cite des noms et dit en quoi c'est mal.

Une idée facilement justifiable est facilement assumable y parait... furious

J'espére juste tu me vise pas comme tu avais pu le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 16:00

Zarathoustra a écrit:


Cite des noms et dit en quoi c'est mal.

Une idée facilement justifiable est facilement assumable y parait... furious

Je n'ai pas besoin de citer de noms, je constate que les visés se manifestent déjà.

C'est 'mal' car c'est un forum centré sur le Rap. Or, certains (Smile) concentrent leurs activités dans les sections qui sont accessoires. Participer modérément dans ces sections n'est pas un grand mal, tant que l'on participe tout autant dans les sections musique. Faut comprendre que ce forum sera jugé comme un bon forum seulement si les membres vouent une importance capitale à parler de musique, sans cela, on sera considéré comme des clowns, des floodeurs hors-pair. Tout ça pour dire que en ce moment, il y a beaucoup plus de messages dans la cave que dans la section rap, alors que ça devrait être le contraire et qu'un nouveau membre, même ex-fan du G, est potentiellement un futur bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 16:31

Welcome, je suis malheureusement du même avis que toi Funkdoc.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 16:40

Citation :
même ex-fan du G, est potentiellement un futur bon membre.

C'est bien ce que j'ai dit...


Alors comme je suis un de ceux qui "se manifestent deja" je tient a dire pour ma défense,que:

-Je ne post dans les section de musique que quand j'ai vraiment quelque chose a dire (sauf cas exeptionels),si mon absence se fait sentir c'est simplement que j'ai pas une culture musicale infinie,ainsi je me concentre sur ceux dont je peux vraiment parlé.
POurquoi je fais cela?-> POUR EVITER LE FLOOD

-Si je post dans la cave c'est pour gardé un minimum d'activité,jusqu'a ce que l'actualité des autres sections aille dans le sens de ma culture rapologique.

-De plus si tu cite pas de noms c'est peut-être qu'ils ont leur utilité,que tu ne veut pas les froissés,ou tous simplement qu'il ne sont pas majoritaire et que donc ils n'entachent pas la "répuation" du fofo,mais seulement la leurs...

Si des gens nous considére (le fofo) comme des floodeurs c'est qu'ils sont cons,c'est qu'ils regarde directement la Cave et pas les vraies sections dédicassées au hH ou les discussions sont parfois sérieuses.


Sinon on peut instauré une réglé trés inteligente, que la fréquentation de la cave ne dépasse pas la fréquentation des autres sections...

Mais je part du principe que si la cave est la c'est qu'elle doit servir au maximum,sinon elle n'éxisterée pas.

Je veux dire par la qu'il ya pas de probléme et que ya pas a envoyé des piques implicite,et ici bien inutile si ce n'est pour semé la discorde... happy

En gros (pour ma part) si je répond pas dans les sections musicale (ce qui ne veut pas dire j'y vais pas pour me renseigné) c'est tout simplement que mon avis serait inutile et pas que je suis un floodeur qui va juste dans la Cave pour dire "ce que j'écoute maintenant"...Exemple,Mac Kregor la sortie de son album(cf section rap fr),je conais assez bien cet artiste,j'ai rep au sujet en apportant quelque chose pas en disant "oué merciiii"...


J'aime pas prendre des fessées Yo ! 636413


Yo ! 10345


Mais stp no embrouille ou adresse toi a LA personne en question en la citant sinon on peux se sentir visé (même quand c'est le cas d'ailleur comme moi la),et créé des discussion inutiles...

P.E.A.C.E


scooter
Revenir en haut Aller en bas
Westsidaz
Spermatozoïde



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 16:43

happy Vous énervez pas les gars hein, merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 16:44

hah moi jménerve pas c'est jsut que "ca me révolte " un peux que d'un topic de présentation on se serve pour montré du doigt des truc alors qu'ya les MP...
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 16:59

Bienvenue garçon...Au vu de ton blaze, j'te conseil d'aller faire un tour dans la section west : biographie, tu pourras sans doute apprendre beaucoup de bons trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 17:38

Zarathoustra a écrit:

scooter

On te demande pas d'avoir une culture infini, juste de participer dans des topics autres que ceux de la cave, parce que sur tes 300 posts, je suis sûr qu'il y en a à peine 30 qui parlent de rap, alors que l'on est sur un forum rap.

Citation :
Si je post dans la cave c'est pour gardé un minimum d'activité,jusqu'a ce que l'actualité des autres sections aille dans le sens de ma culture rapologique.


Et de quoi est basée ta 'culture rapologique' ? Parce que même si beaucoup de rappeurs n'ont pas encore fait l'objet d'un topic il y a quand même matière à parler sur le forum.

Citation :
Sinon on peut instauré une réglé trés inteligente, que la fréquentation de la cave ne dépasse pas la fréquentation des autres sections...

Ca ne servirais à rien.

Citation :
Mais je part du principe que si la cave est la c'est qu'elle doit servir au maximum,sinon elle n'éxisterée pas.

On peut dire qu'elle sert au maximum, pas de soucis de ce côté là...


J'éspère que tu vois ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 17:49

Citation :
Citation:
Sinon on peut instauré une réglé trés inteligente, que la fréquentation de la cave ne dépasse pas la fréquentation des autres sections...


Ca ne servirais à rien.

haha c'été de l'ironie...

Citation :
On te demande pas d'avoir une culture infini, juste de participer dans des topics autres que ceux de la cave, parce que sur tes 300 posts

En effet comme je te le disai j'ai une toute petite culture et surtout j'intervient au maximum quand j'ai quelque chose a dire au niveau des sections rap Smile


Citation :
Et de quoi est basé ta 'culture rapologique' ?

Elle est trés mince...car pour la plupart j'écoute ce qui tourne sur les MP3 de mes pots,donc j'ai pas les titres et pas les noms,j'approfondi que trés rarement,même quand j'entend un gros sons...Bien sur je retient quelque Nom,Krs One,common Kanye West,Warren G,Nwa,et d'autres...Mais comme jte dit j'ai pas de culture fixé dans mon esprit puisque je vagabonde de titre en tritre,trés rare que je me prenne de passion pour tel ou tel gonze...


Citation :
J'éspère que tu vois ou je veux en venir.


Oui,tout ce que je peux faire pour toi,enfin vous,c'est moin posté dans la cave puisque je ne peut pas posté plus dans les sections musiques,sinon ca servira a rien sa sra du grand flood " merci" ,"je vais écouté",tu vois j'écouterais peut-être mais jsré pas de ceux qui vont le clamer.

enfin c'est ok,je feré atention a ne pas trop flooder. Yo ! 681872
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 17:52

Perso ça m'dérange pas du moment que ton flood se limite à la Cave lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 17:55

ben oué c'est ce que j'essay de faire et posté utile dans les section qui touchent vraiment a la réputation du forum...et comme j'ai un gros complexe culturel vis a vis de la pluaprt des membres actif qui ont une culture 300 fois supérieur a moi,j'évite de dire de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 17:58

Zarathoustra a écrit:
et comme j'ai un gros complexe culturel vis a vis de la pluaprt des membres actif qui ont une culture 300 fois supérieur a moi,j'évite de dire de la merde...

Fais quelque chose merde ! inscrit toi sur Albumbase et DL des albums par milliers ! Ca te donne pas envie lorsque l'on parle en bien d'un album ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldaa Bou
Petit garçon
Soldaa Bou


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 95 Sagy
Date d'inscription : 14/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 18:13

bienvenue mec, t'es calé rap fr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bou95s.skyrock.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 18:17

SI si Sans dec,J'ai le même ordi depuis 8ans haha ce qui fait que mon disque dur est plein (20go) ... et j'ai grave la flémme puis je me dis qu'avec l'entrée à la fac le temps risque de me manquer pour tout ca,j'écoute vraiment que en soiré (poéses héhé) ou dans le bus en skuatant les MP3 ici et la... Le lycée ma bien mit au point a force d'être la plaque tournante des MP3 dans la classe...

Jmatte les clips vou métté et je dl quelque titre quand même tkt,mais c'est trop peux pour donné un vrai avis je pense donc voila...Jpréfére pas flooder (dans ces section ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Bonhomme



Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 19:30

Oh putain, 20 giga shoked
P'tain mais tu mets quoi là-dessus ? huh


PS : Eh oui Funkdoctor, je suis aussi un adepte du flood ! Et seul un banissement m'arrêtera Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Westsidaz
Spermatozoïde



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 20:03

Soldaa Bou a écrit:
bienvenue mec, t'es calé rap fr ?

Pas trop j'avoue, ça s'arrête à NTM, Kool Shen et Joey en solo, et Lunatic !

Sinon ça floode bien sur mon topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 4 Aoû - 20:33

Red' a écrit:
Oh putain, 20 giga shoked
P'tain mais tu mets quoi là-dessus ? huh


PS : Eh oui Funkdoctor, je suis aussi un adepte du flood ! Et seul un banissement m'arrêtera Mouahahaha

QUelque album,des fotos..c'est plein tfacon jsui tjr limite,tjr obligé effacé les fichier temporaire etc...J'ai genre 250mB de libre ... Yo ! 331143 vive le manque de fric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: Give Me Your Name-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser