HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi...

Aller en bas 
+5
gok'
Red'
CaliReprezent
Hi-Power
Monkey Ron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:22

oué tout ca c'est le capital qui gére ...SOciété capitaliste,sjui pas un hippie mais j'ékoute du rap ossi et il le dise aussi dans leur chanson "tout se vend" ce qui veut en même temps dire que plus rien n'as de prix,tout est marchandise...

On est entrain de vendre notre futur c'est bien tristounais et le pir c'est qu'on s'en bas les couilles...La preuve tout ce qui n'as plus de aleur marchande a proprement parlé du genre la philosophie ne marhce plus,car la seulle chose qu'on ne peut pas vendre c'est nos idées,enfin normalement...

J'ai envie de dire au gen tout les jours REVEILLEZ VOUS BANDE DE BIATCH!!!!!!!



FUCK THE ENTIRE WOLRD TEL EST MON MESSAGE SE SOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:28

Zarathoustra a écrit:
oué tout ca c'est le capital qui gére ...SOciété capitaliste,sjui pas un hippie mais j'ékoute du rap ossi et il le dise aussi dans leur chanson "tout se vend" ce qui veut en même temps dire que plus rien n'as de prix,tout est marchandise...

On est entrain de vendre notre futur c'est bien tristounais et le pir c'est qu'on s'en bas les couilles...La preuve tout ce qui n'as plus de aleur marchande a proprement parlé du genre la philosophie ne marhce plus,car la seulle chose qu'on ne peut pas vendre c'est nos idées,enfin normalement...

J'ai envie de dire au gen tout les jours REVEILLEZ VOUS BANDE DE BIATCH!!!!!!!



FUCK THE ENTIRE WOLRD TEL EST MON MESSAGE SE SOIR.

je dirais pas que l'on vend notre futur mais plutot le l'avenir de nos enfants pck nous, on serat pas les plus a plaindre des conséquence du rechaufement de la planete mais bien nos enfants pck les vrais conséquences se produiront dans peut etre 70 ans mais là ça commence, et puis les adultes d'aujourd'hui ne seront pas les adultes de demain, pck ils seront mort avant de voir ce qu'il va se passer alors pourquoi il bougeraient??c'est des TPMG (Tout Pour Ma Gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:35

je parlé bien sur du futur humain...enfin c'est désolant et révoltant...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:43

SI d'autres "POURQOI" vous viennent N'hésitez pas,même si c'est plus léger...
Revenir en haut Aller en bas
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:52

j'ai une question mais ça commence pas par "pourquoi"

qui est venu en premier??? l'oeuf ou la poule???

si ça sort du contexte de départ du topic tu me le dit on y rep pas
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 0:01

Haha on peut on peut...ca n'as qu'a être le topic des questions diverses...(d'aileur le metre en post-it serait cool)

L'oeuf ou la poule...franchement je séche,ca a l'air plutot scientifique comme question..Jpense c'est la poulle,enfin un autre oiseau qui été surement le maillon entre cet animal et la poulle un batard,pui comme l'oeuf qu'il a enfanté se révélé mieux adapté a son milieux que ses aieuls il est resté en place au fils du temps....HAHA ca se voir jsui pas un scientifique,plutot un sénariste...

(c'est un peu la même question qu'en philo,eske c'est le langage qui précéde la pensé?ou esceque c'est le contraire...Alalla que de question...enfin j'ai donné mon avis sur l'oeuf et la poulle a vous les studio)
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 0:06

C'est clair que j'aime trop Nicolas Hulot, les gars comme ça.
Si tout le monde était comme lui, ca se passerait mieux...

Et déjà, à la télé, il faudrait passer + d'émissions comme "Vu du ciel" que j'avais regardé l'autre fois.
C'était une superbe émission, sur l'environnement et tout.

Au lieu de passer des merdes d'émissions de télé-réalité qui servent à que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:03

D'accord mais pourqoi NIcolas HUlot a une coiffure aussi merdique?
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:18

LOL
Pas grave ça...

Y a largement pire, t'a qua voir soldat bou.

Pourquoi... - Page 2 Nicola10
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:31

mdrrrrrrr pas gentil ca...Non mais je croi que c'est parce qu'il est égoiste lui aussi...IL pourrait faire du purin ou du terrault avec ses cheveux une fois coupés...Pf!



Pourqoi l'homme a besoin de l'Etat?
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:17

ça je sais pas...

Pourquoi 1 + 1 fait 2 et non 11 (en mode Jean-Claude Van Damme Pourquoi... - Page 2 290648 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:22

Hi-Power a écrit:
ça je sais pas...

Pourquoi 1 + 1 fait 2 et non 11 (en mode Jean-Claude Van Damme Pourquoi... - Page 2 290648 ) ?

A UAI !
Pas mal cette question.

Je pense qu'il y a plusieurs solutions.

La première solution, c'est que 1 + 1 = 2, quand les deux 1 s'assemblent.
C'est la solution la plus courante.

La deuxième solution, c'est 1 + 1 = 11, quand les deux 1 se mettent cote à cote, mais ne s'assemblent pas.
Cette solution est seulement utilisée par Jean Claude Van Damme, mais est logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:26

haha mdr!! alors lui il est exxélent ce mec..c'est un peux sa faute si moi et certain somme nul en math on veut faire les rebel fan de lui alors en math on met nimp...

1+1 = 11,c'est impossible et totalement illogique,t'es a Koh lanta t'as que 1+1 noix de coco ben t'en mangeras 2 pas 11!HAHA mais sa réflexion est pas bête si elle avait été proféré a peux prés en même temps que l'invention des mathématiques ya des siécles...

Mais c'est une question trés "Aware"


Sinon pourqoi les gars se gratte les couilles,nottament au foot??? (jsais pas moi je le fesait pas ca me gratté pas ils ont des maladies ou quoi?expliqué moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:14

En fait Van Damme, ce qu'il faut dire n'est pas tout à fait con, c'est plutôt la manière dont il le dit qui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:56

Murda Dog a écrit:
Hi-Power a écrit:
En fait c'est très con, mais ma réponse peut répondre à ta question. Perso, j'me dit quand je laisse l'eau du robinet couler, la télé allumé (...) pourquoi je fais pas autrement ? parsque je suis si petit que ça changera rien, t'imagines ? j'me dis que je suis qu'une seule personne parmis 7 milliards, donc mon action changera rien...Et je pense que tout l'monde pense comme ça, donc en gros c'est ça Pourquoi... - Page 2 290648

c'est pas faux, je me dis moi meme pareil mais c'est con de raisonné comme ça pck si tout le monde se dis ça , bah personne ne bouge son cul et rien de ne se passe, mais aussi certains pays ne font pas beaucoup de chose pour, exemple: la france a mis en place depuis un certains temps des poubelles pour que l'on trient chez nous (ils ont mis en place 3 poubelles), tu vas en allemagne ya pa moins de 13 poubelles par particulier pour faire le trie, c'est peut etre un peu abusé 13 poubelles mais si c'est nessaire pk la france ne le fait pas??? pck elle s'en fout royalement, si c'est pas dans les moeurs des gens il feront rien, faut les habituer, autre exemple, vous voyez beaucoup de pompe pour du carburant propre???si yen a pas partout je vais pas me casser le cul a acheter une voiture propre, j'en prendrai une a essence qui pollue bien

le tous c'est qu'une question d'education , ta des parents qui eduquent leur enfants sur le faite de ne pas pouluer , jte donne un exemple (le paradoxe) tu parle de l'allemagne 13 poubelles et bein mon pote vaut mieux pas que tu vienne en algerie voir les sachés poubelles qui tombent du 5éme etages direct en bas du batiment (si ca c'est pas un pays du tiéremonde) , les hopitaux on dirait que t'es dans une porcherie ou dans une grange .

donc tous ca ca tiens de l'education que donne les parents a leur enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:03

c'est vrais c'est vrais Smile mais c'est une bonne excuze l'éducation Smile si tu a pas eu une bonne éducation arrivé a 40ans t'es pas obligé balancé les poubelles du 5eme étage,'est qoi qu'il arrive un manque de volonté,qui pourrait bien sur comme tu le dit être évité avec une bonne éducation..

SINON,personne n'as de réponse a ma question,Pourquoi les gars se gratte les couille au foot?
Revenir en haut Aller en bas
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:06

il y a pas qu'au foot qu'on se gratte les couilles (enfin moi jme les grates pas c'est rare surtout pas en plein drible sur mon ptit couloir de numero 3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:09

OUé je sais mais j'ai remarqué (étant moi même ex numéros 9 de mon équipe) que tout le monde se les gratté sur le terrain,j'aimerais savoir pourqoi,ya peut-ête une maladie qui court..
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:25

N$ a écrit:
Murda Dog a écrit:
Hi-Power a écrit:
En fait c'est très con, mais ma réponse peut répondre à ta question. Perso, j'me dit quand je laisse l'eau du robinet couler, la télé allumé (...) pourquoi je fais pas autrement ? parsque je suis si petit que ça changera rien, t'imagines ? j'me dis que je suis qu'une seule personne parmis 7 milliards, donc mon action changera rien...Et je pense que tout l'monde pense comme ça, donc en gros c'est ça Pourquoi... - Page 2 290648

c'est pas faux, je me dis moi meme pareil mais c'est con de raisonné comme ça pck si tout le monde se dis ça , bah personne ne bouge son cul et rien de ne se passe, mais aussi certains pays ne font pas beaucoup de chose pour, exemple: la france a mis en place depuis un certains temps des poubelles pour que l'on trient chez nous (ils ont mis en place 3 poubelles), tu vas en allemagne ya pa moins de 13 poubelles par particulier pour faire le trie, c'est peut etre un peu abusé 13 poubelles mais si c'est nessaire pk la france ne le fait pas??? pck elle s'en fout royalement, si c'est pas dans les moeurs des gens il feront rien, faut les habituer, autre exemple, vous voyez beaucoup de pompe pour du carburant propre???si yen a pas partout je vais pas me casser le cul a acheter une voiture propre, j'en prendrai une a essence qui pollue bien

le tous c'est qu'une question d'education , ta des parents qui eduquent leur enfants sur le faite de ne pas pouluer , jte donne un exemple (le paradoxe) tu parle de l'allemagne 13 poubelles et bein mon pote vaut mieux pas que tu vienne en algerie voir les sachés poubelles qui tombent du 5éme etages direct en bas du batiment (si ca c'est pas un pays du tiéremonde) , les hopitaux on dirait que t'es dans une porcherie ou dans une grange .

donc tous ca ca tiens de l'education que donne les parents a leur enfants .

Mdr

Terrible putain, je confirme pour les poubelles qui tombent du 5eme étage ! Pourquoi... - Page 2 702755
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:37

Hi-Power a écrit:
N$ a écrit:
Murda Dog a écrit:
Hi-Power a écrit:
En fait c'est très con, mais ma réponse peut répondre à ta question. Perso, j'me dit quand je laisse l'eau du robinet couler, la télé allumé (...) pourquoi je fais pas autrement ? parsque je suis si petit que ça changera rien, t'imagines ? j'me dis que je suis qu'une seule personne parmis 7 milliards, donc mon action changera rien...Et je pense que tout l'monde pense comme ça, donc en gros c'est ça Pourquoi... - Page 2 290648

c'est pas faux, je me dis moi meme pareil mais c'est con de raisonné comme ça pck si tout le monde se dis ça , bah personne ne bouge son cul et rien de ne se passe, mais aussi certains pays ne font pas beaucoup de chose pour, exemple: la france a mis en place depuis un certains temps des poubelles pour que l'on trient chez nous (ils ont mis en place 3 poubelles), tu vas en allemagne ya pa moins de 13 poubelles par particulier pour faire le trie, c'est peut etre un peu abusé 13 poubelles mais si c'est nessaire pk la france ne le fait pas??? pck elle s'en fout royalement, si c'est pas dans les moeurs des gens il feront rien, faut les habituer, autre exemple, vous voyez beaucoup de pompe pour du carburant propre???si yen a pas partout je vais pas me casser le cul a acheter une voiture propre, j'en prendrai une a essence qui pollue bien

le tous c'est qu'une question d'education , ta des parents qui eduquent leur enfants sur le faite de ne pas pouluer , jte donne un exemple (le paradoxe) tu parle de l'allemagne 13 poubelles et bein mon pote vaut mieux pas que tu vienne en algerie voir les sachés poubelles qui tombent du 5éme etages direct en bas du batiment (si ca c'est pas un pays du tiéremonde) , les hopitaux on dirait que t'es dans une porcherie ou dans une grange .

donc tous ca ca tiens de l'education que donne les parents a leur enfants .

Mdr

Terrible putain, je confirme pour les poubelles qui tombent du 5eme étage ! Pourquoi... - Page 2 702755

happy mdr et sinon pour caron une info méme a 40 ans (et plus) les gens balancent leur merdes du 5éme etages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:39

Ben oué c'est ca le truc,il ont qu'a arrété de faire genre c'est la faute de leur éducation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:42

POURquoi on est obligé de s'essuyé le cul?
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Bonhomme



Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:55

T'es pas obligé hein, t'as qu'a remettre ton pantalon sur ta merde, et tu comprendras pourquoi c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:29

tres bonne exemple le rouge !!

essaye Caron !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Onizuka
Petit garçon
Onizuka


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:45

Zarathoustra a écrit:
POURquoi on est obligé de s'essuyé le cul?

Tu n'est pas obligé au japon aux toilettes il n'y a pas de papier toilette tu reste assis sans rien faire et tu attend que le toilette façe son boulot avec un petit jet et oé les WC sont high tech la-bas, il y a même la cuvette qu i est chauffante I love you hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser