HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joey Jersey is herre

Aller en bas 
+12
Killah
A.Montana
Tonton SiCC
Dah Scientist
NS
Original C-G
$$YaB0yK1nGZ$$
Murda Dog
Thafunkdoctor
abdeeel
Hi-Power
Joey Jersey
16 participants
AuteurMessage
Joey Jersey
Petit garçon
Joey Jersey


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Jersey City
Date d'inscription : 18/07/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyMer 18 Juil - 16:09

Holla tous, moi c'est Joey, débarqué ici après reception de l'invitation. Passons à la présentation de mes gouts plutot que de faire une fiche de renseignement sur mon état civil, lieux de residence le darfour, couleur de peau bleu azur, borgne, manque une couille... bref.

Pourquoi le rap pour passion ? J'aime entendre des textes qui traitent la rue, les gangsters, la maille, les putes, la drogue... J'aime cette musique ou l'emcee peut me plier en 4 en servant un verse avec un flow que tu retrouves dans aucun autre style de zik.

Rap Fr pour moi ca repose sur Lino, Booba, Don Choa. Après j'me refait facile les vieux albums des 90's, en explorant pas trop la scène du rap Fr (2004-200*) parce que quand j'entends Diam's, Alibi Montana, El Matador, L'algérino... voilà quoi

Rap Us j'écoute tous les cotés, isoceles, equilatérales, ca va à la boussole East-West/North-South.

Mon kiff en East va a: Method Man, Redman, Fat Joe, Big Punisher, Styles P... j'ecoute quasiment tous les emcees east

Mon kiff en West va a: Dat Nigga Daz, E-40, C-Bo, B-Real... allant aussi a Cali Life Style, Foesum, Mr. Criminal, Delinquant Habits, The B.U.M.S., South Central Cartel... j'suis pas trop délire de la Bay avec le Hyphy

Mon kiff en Midwest va a: Eminem, Wish Bone, Wood, Royce da 5'9'', Mo Thug, Skant Bone... c'est limité par le manque de recherche

Mon kiff en North va a: Kaos... et c'est tout j'ai très peu de skeud et j'accroche pas forcément au skeud auquel j'suis tombé

Mon kiff en South va a: Scarface, Ludacris, Lil Flip, Bun B, Eightball, Andre 3000, Do or die, 5th Ward Boyz... mais aussi Juvenile, Manson Family, Master P, Tela, Devin The Dude, Cee-Lo, Mike Jones, Slim Thug, Kingpin Skinny Pimp... j'ecoute quasiment tous les rappers south

Coté production, mes cultes sont Pete Rock, Rza, DJ Premier, Timbaland, The Alchemist, Just Blaze, DJ Screw, Daz Dillinger

Les sujets qu'il vaut mieux éviter (pour pas faire partir un post ou deux en couilles sur les topics) c'est Dr. Dre et ses productions/son flow, 2Pac si c'est pour parler d'son mythe ou lui inventé sa discographie.

Les sujets peu traités mais qui m'intéresse souvent sont Joe Budden, Fabolous, Cassidy.

Sinon j'aime pas 50 Cent/Tony Yayo, donc impossible de vouloir me faire capter quoi que ce soit, The Game j'évite, Kanye West j'veux pas en entendre parler, Akon idem... y'a quelques sujets comme aç qui m'irritent sinon j'discute tranquil de tout du moment qu'en face y'a une maitrise du sujet.

Holla

PS/ Lors de l'inscription, a la question, quelle taille fait votre sexe ?, j'ai entrer ma réponse mais il semblerait que le chiffre était si conséquent qu'il a été refusé. Il faudrait vérifier ça les admins (à moins que tous les inscrits ont des p'tites bites mais ça c'est un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyMer 18 Juil - 16:19

Belle presentation !

C'est pas mal, tu kiffes toutes les cotes, et dans la West t'as mis C-Bo, Cali Life Style, Foesum, Mr. Criminal et South Central Cartel. on peut que s'entendre !!

Pour Joe Budden, tu vas t'entendre avec un autre admin (du même nom ahaha), moi c'est pas trop mon truc. enfin bref.

Et pour la taille de ton sexe (Joey Jersey is herre 702755 ), la question vient d'un autre admin, excuses-le, il est gay, ça l'interesse de connaître ses potentiels "hommes" Joey Jersey is herre 681872

PS: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
abdeeel
Spermatozoïde
abdeeel


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyMer 18 Juil - 17:23

Bienvenue, tu as de bons gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyMer 18 Juil - 18:02

Bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyMer 18 Juil - 21:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
$$YaB0yK1nGZ$$
Bébé
$$YaB0yK1nGZ$$


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyJeu 19 Juil - 15:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyJeu 19 Juil - 15:28

Bienvenue Smile

Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptySam 21 Juil - 15:17

Bienvenue homeboy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Dah Scientist
Bébé
Dah Scientist


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyLun 23 Juil - 14:25

Belle intro en effet, et bons gouts. so welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ThaBigFish
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyLun 23 Juil - 15:17

yep
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyLun 23 Juil - 15:24

yop
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyLun 23 Juil - 15:25

Au fait pour ceux qui savent pas...bah c'est Coca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Killah
Spermatozoïde



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyDim 29 Juil - 21:30

welcome mec
Revenir en haut Aller en bas
soulja boy
Bébé
soulja boy


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyDim 29 Juil - 21:43

welcome here!
goût musicaux excellents
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyDim 29 Juil - 21:59

YOOOOOOOO bienvenue!!!!

bien drôle la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyLun 30 Juil - 2:59

Bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alvaro
Garçon
alvaro


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyMer 13 Fév - 15:21

Hi-Power a écrit:
Au fait pour ceux qui savent pas...bah c'est Coca lol
ah bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre EmptyJeu 14 Fév - 20:40

et ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Contenu sponsorisé





Joey Jersey is herre Empty
MessageSujet: Re: Joey Jersey is herre   Joey Jersey is herre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Jersey is herre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: Give Me Your Name-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser