HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 avez vous assistés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alvaro
Garçon
alvaro


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

avez vous assistés Empty
MessageSujet: avez vous assistés   avez vous assistés EmptyMar 17 Juil - 20:55

voilà j'l'ouvre pour que chacun balance les
concerts des mc où il a assistés et qu'il dise
comment il les a trouvés
(de preference depuis le debut de l'anneé pour
ne pas postez tous les concerts aux quels vous avez assistés)
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Bonhomme



Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

avez vous assistés Empty
MessageSujet: Re: avez vous assistés   avez vous assistés EmptyMar 17 Juil - 22:25

Moi le seul concert que j'ai vu dans ma vie, c'est MC Solaar à Bruxelles avez vous assistés 702755

En même temps, en Belgique, c'est pas l'meilleur coin pour les bons concerts =/
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

avez vous assistés Empty
MessageSujet: Re: avez vous assistés   avez vous assistés EmptyMar 17 Juil - 22:34

Cette année j'ai assisté :
One Self : Fevrier 2007 : Yarah Bravo a un flow de ouf en live c'était vraiment impressionnant, elle a tenus 1h45, un live de ouf. Une présence scènique que j'ai rarement vu, assez inoubliable.

Method Man : Avril 2007 : Ce MC est barge, a sauté une bonne dizaine de fois dans le public, un flow aussi qui déboite, une présence pour laquelle il est connu. Bref 1h15 de folie.

Kero One : Avril 2007 : Alors le MC est très fort, il a meme rappé "The World Is Yours" de Nas, sans la massacré, c'est pour dire le niveau du mec. Mais la salle était composé de seulement une trentaine de mec, donc dur pour lui de mettre l'ambiance, heureusement le titre de Nas en a remis quelque peu. Seulement 40 min de concert, bon la place a couté 8€ donc c'est pas un drame non plus, mais décu quand meme au vu du MC qui a fait très forte impression sur la grosse demi heure rappé.

Killah Priest : Mai 2007 : 50 min de pur bonheur, un univers unique il a crée lors de son concert, il nous a tous capté avec Heavy Mental, il a rappé sans s'arreter pendant 4 min, un truc de fou, puis nous enchainé que des bons titres et meme ceux (2 en faite) de son prochain LP qui sort en septembre intitulé "The Offering", puis il a laché au public sa mixtape "The Offering : A PRELUDE " gratuit a toute les personnes venus (soit 40 personnes, encore très peu, bien dommage pour la qualité du MC).

Voila pour cette année pour le moment j'ai zappé KRS ONE, je voulais faire le déplacement a Toulouse, mais c'était un peu trop cher.
J'ai pas parlé des premières partie de ces concerts.
Pour One Self, un groupe locaux plutot mauvais
Pour Method, Youssoupha plutot convainquant
Pour Kero, un groupe locaux plutot mauvais
Pour Killah, un groupe proche de CHiens de Paille dans le style avec sur l'album un feat de AKH, c'est un groupe qui s'apelle "Le Turf" pas mal du tout.

Pour finir, je pense que mon préféré de cette année va a One Self, inoubliable, elle a mis le feu comme j'avais jamais vu. Une artiste indé qui s'est construit avec la scène on voit tout de suite la diff.
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

avez vous assistés Empty
MessageSujet: Re: avez vous assistés   avez vous assistés EmptyMar 17 Juil - 22:54

Jamais fait de concert, j'suis deg.
En meme temps, comme Red', dans le Nord, y a keutchi, a part Snoop ou Diam's, mais c'est pas trop mon kiff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alvaro
Garçon
alvaro


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

avez vous assistés Empty
MessageSujet: Re: avez vous assistés   avez vous assistés EmptyMer 18 Juil - 21:57

HOOKS a écrit:
Jamais fait de concert, j'suis deg.
En meme temps, comme Red', dans le Nord, y a keutchi, a part Snoop ou Diam's, mais c'est pas trop mon kiff ^^.
lol!! et moi qui me tape des sanctions à cause de mes absences
de (2,3 jours)juste pour passer 2 heures en face d'un podium
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Cruz
Spermatozoïde
Sgt_Cruz


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : New York City
Date d'inscription : 29/05/2007

avez vous assistés Empty
MessageSujet: Re: avez vous assistés   avez vous assistés EmptyMer 25 Juil - 19:08

Sur Rennes et ses environs y'a pas autant de show qu'à Paris donc on fait avec. Puis faut avoir les thunes aussi hein, ainsi j'ai raté Malik et Oxmo à Rennes ou Krs One à Nantes. Sinon j'ai vu :

Soprano et sa clique à Rennes en février, 1ère partie Youssoupha : petite salle, gros show, grosse ambiance et oui y'a pas qu'à Paris ou Marseille que c'est chaud ^^

Method Man à Angers en avril, 1ère partie Youssoupha : encore un gros show avec un Method en grande forme !

Prochain rdv avec Redman en octobre !avez vous assistés 192465
Revenir en haut Aller en bas
alvaro
Garçon
alvaro


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

avez vous assistés Empty
MessageSujet: Re: avez vous assistés   avez vous assistés EmptyDim 5 Aoû - 17:52

nas=geneve(rer et up j'me retrouve à geneve hihi!!)
method man=berne(idem)
sinon l'an dernier j'etais le boss des shows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous assistés Empty
MessageSujet: Re: avez vous assistés   avez vous assistés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous assistés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques que vous voulez ?
» Je demande un Partenariat avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser