HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic : FLOOD

Aller en bas 
+23
DJ CRAZY TOONES
Remo-Steel
Grimey
Murda Dog
soulja boy
Joey Jersey
Tha-Unknown
CaliReprezent
Notorious F.I.Z
A.Montana
Monkey Ron
alvaro
HOOKS
Onizuka
Tonton SiCC
Thafunkdoctor
Prody-G
gok'
NS
Red'
Gift
Original C-G
Hi-Power
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 0:02

Ca devient chaud pour les petit esprits (qui a dit C-G ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 3:28

Fin d'une bonne soiré entre pot (chez moi même!),dison que je suis en condition pour répondre briévement a vos questions.


pourquoi vivre en sachant qu'on mourra un jour ?



Qui te dit que tu va mourir un jour?c'est une certitude qui n'en est pas
une,comme l'ensemble de la science d'ailleur!!

Oui moi Caron j'ose remetre en question la toute domination des sciences!
Elles reponsent toutes sur le postulat suivant (tojours implicite afin de ne pas semmé le doute): L'odre du monde resteras le même.

En gros RIEN,absolument RIEN ne garanti qu'il ya un "ordre du monde" qui resteré constant.

Par exemple,les guérisons inexpliqués (sauf par des théories fumeuses) ne sont peut-être que des chose tout à fait rationelle.Simplement que l'on ignore toute les causes qui ont mené aux éffets en présence,on appel cela miracle alors que c'est juste quelque chose de rare.

En gros on peut toujours croire que tout est possible (comme le moche avec la plus bonne de la région),et que finalement la mort ne nous attend peut être pas.Qui peut prouvé que à force de manger mac do (ou de boire du coca) on ne devient pas immortel? Personne alors vivons et profitons comme des porcs.



On mange pour vivre ou on vi pour manger ?



Les 2,c'est jsute une expression qui qualifie les gens qui peuvent tombés dans l'exé.





La raison doit-elle mener le monde ?

J'aurais tendance à dire oui.Mais ca méneré bien sur à un totalitarisme terrible.(ca a d'ailluer un nom dont je ne me rappel plus).

Placer la raison au dessu du reste parait noble certe mais aussi austére.Un humain qui ne serait que Raison serait plus un robot.Il faut faire un mix entre instinct et Raison,Pulsion et rationalité (c'est un des objectif de la philosophie de nieztsche).

Car come je le disé dans mon anonce de retour,placé les idées au dessu de tout crée un "par delas " le monde qui semble supérieur (tel le paradis crétin),mais uqi au final nous fais oublié le monde,l'immédiatété.On peut imaginé que dans ces sociéte la colére serait "interdite" ,esce vraiment imaginable? (Voir le film "orange mécanique" ).



Topic : FLOOD - Page 16 331143 Voila réponse du soir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 14:57

Hi-Power a écrit:
Ca devient chaud pour les petit esprits (qui a dit C-G ? ^^).
Ca y est ! Il commence d'entrée de jeu à me chauffer lui Rolling Eyes

(Je ne tomberai pas dans ce traquenard)
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 15:01

J'dois avouer que ta réponse pour la question "pourquoi vivre en sachant qu'on mourra un jour ?" me laisse perplexe. Disons que je suis pas tout à fait convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 16:43

Parce que tu n'ose pas sortir de tes croyance habituelles! : D
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 16:47

C'est surtout que ça reste assez flou pour ma part lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 16:56

comment dire,les lois de la physique,le fonctionnement du corps humain,les trajectoire des planétes et toute ces conneries la sciences les envisages toujours (pour fondre ses hypothéses) comme quelque chose de constant.

Seulement RIEn ne nous dit que demain le soleil va pas se "décroché" et se transformé en goldorak qui lanceras des fulguro-poing sur les planéte de notre systéme afin de les transformés en tortilla mexicaine.

J'espére que j'ai été asser clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 17:02

ZZZZzzz, en vrai j'imagine bien vos soirées avec tes potes, c'est le genre de mecs qui tapent des débats philo dans une atmosphère "enfumée". j'dis pas que ça m'arrive jamais quand j'suis die mais franchement j'vois bien le "café littéraire" à la sauce Monkey Ron.

sinon je ne crois en rien, athée à 100% mais j'ai l'impression que tu te contredis entre le fait de remettre en cause la science et le "par delas" supérieur.

et puis merde, ouvre un topic de philo putain, tu nous fais chier à pourrir le topic flood avec tes conneries ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 17:06

mdr non parsk philo = flood


Non on tappe pas de débats philo,parsk jsui pot avek ceux qui ont raté leur bac (2fois pour la plupart)...Bref tu fais éreur ^^! (bien que c'est deja arivé ce type de soiré).

Et je ne comprend pas bien la contradiction que tu veu metre en lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 17:10

Autant débatre avec mes potes sur la géo, l'histoire, la science, les religions, le paranormal (...) ça m'arrive, mais sur la philo, c'est chaud quois si j'm'en dors pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 17:14

Hi-Power a écrit:
Autant débatre avec mes potes sur la géo, l'histoire, la science, les religions, le paranormal (...) ça m'arrive, mais sur la philo, c'est chaud quois si j'm'en dors pas lol.
en mème temps tu peux faire de la philo sur beaucoup de choses que tu as cité donc ça ne veut pas dire grand chose mon Hipi lol.

par contre j'capte pas Monkey, tes potes ont raté le bac deux fois et tu peux pas parler Philo avec eux?? lol, mème si ils ne l'ont pas eux, je suppose que deux années de terminale L mème sans diplome à la sortie et en ayant foutu le bordel, c'est pas négligeable, je me trompe?

je t'expliquerais ta contradiction plus tard quand je serais plus réveillé, il se peut que c'est moi qui est mal compris, je me suis réveillé y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 17:21

J'ai aussi une question pour Monkey Ron.


Comment expliquer que Lola Luv ait un aussi gros cul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 17:29

Non en faite il l'on raté deux foi en fesant terminale L c'est clair mais il déteste la philo et la rejette complétement donc bon...

Pour lola luv,je dirais quelle a un don de Dieu,tou simplement,sinon comment expliqué une telle merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 17:33

chirurgie esthétique peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 19:17

Monkey Ron a écrit:
Non en faite il l'on raté deux foi en fesant terminale L c'est clair mais il déteste la philo et la rejette complétement donc bon...
ils ont été fini à la pelle tes potes ou quoi? faire deux années de L (sans compter celle de première) et détester la philo?? huh
c'est comme si un pélo a horreur des maths et se lance en S, le pire c'est que ces cons ont retapé une année au lieu de se réorienter, enfin bref ...

Hi-Power a écrit:
chirurgie esthétique peut être ?
hum injection de collagène dans le boule? pourquoi pas? Topic : FLOOD - Page 16 702755
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyDim 9 Déc - 21:02

ou chirurgie esthétique en effet!!! mais arétons de tuer le merveilleux qu'il reste encore dans nos esprits...je préfére croire au miracle!


Mdr siccman ji avait jamais penser c'est vrai que c'est un peux con de leur part...En tout cas aprés ce temps il ont compris,(ex: unE est en préparation o concour auxiiair puéri machin la et lotre ne fou rien dsa vi a par dla musique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soldaa Bou
Petit garçon
Soldaa Bou


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 95 Sagy
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyLun 17 Déc - 23:07

Avec un pote, on fait un blog,
la crème du rap français !!

http://www.95nektaaars.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bou95s.skyrock.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyLun 17 Déc - 23:18

jvais checké ca mec !!

dites pour ceux qui sont sur Rap2k , si vous connaissez la personne qu'a mit les lyrics de "TLF - Pourquoi J'rap" sur le site de mieux ecouter un son avant de poster ses lyrics et de faire une boucherie !! ca serait tres simpa de votre part .
c'est quand méme une preuve qu'ils sont fort TLF vu que c'est pas tout les cons de la planete qui peuvent "comprendre" leur texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Soldaa Bou
Petit garçon
Soldaa Bou


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 95 Sagy
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 22:31

alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bou95s.skyrock.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyJeu 20 Déc - 0:09

normalement la t'es dans ma liste d'amis on pseudo c'est Pitbull-4-Life j'ai pas checké tout mais ca va pas tardé j'ai essayé de mettre des coms mais ca passait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyLun 31 Déc - 20:01

Bon, au cas où vous ne le savez pas, à minuit on est en 2008...

Donc Bonne année 2008 mes OG'Z ! Bonne santée, bonne chance et tout ce genre de conneries happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyLun 31 Déc - 23:14

Hih , oui mais je pense posté a minuit j'espere , au cas ou je ne le fais pas , alooors Bonne année mes Hip Hop Og'z , tout mes voeux de bonheur et de bonne santé de vie paisible et ca c'est dedicassé a tout mes GGG'zz (phrase tiré du son qu'a posté DJ CRAZY TOONS sur la section Rap Fr trop de la balle le son ecoutez tous c'est l'hymne de 2008) et aussi j'espere que cette année sera l'année HHOG'z , peace homies a l'année prochaine nchallah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyMar 1 Jan - 5:06

Ouais j'viens d'rentrer là (à motier fans-dé lol), bonne année à tout l'monde (même à toi, C-G...).

Que l'année 2008 soit encore meilleur que 2007 (sisi)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyMar 1 Jan - 20:06

Pourquoi même à moi enflure ?

happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 EmptyMer 2 Jan - 2:17

bonne année à tous et meilleurs voeux pour le board les négrillons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic : FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Topic : FLOOD - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : FLOOD
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic clip
» Funk Soul & Blues [Official Topic]
» Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser