HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classement F.A

Aller en bas 
+16
RDZ la pute
Tha-Unknown
Joey Jersey
NS
CaliReprezent
Thafunkdoctor
Monkey Ron
Le Mack
Original C-G
Color'
Murda Dog
Red'
alvaro
$$YaB0yK1nGZ$$
zayoh
Hi-Power
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:57

Tha-Unknown a écrit:
C'est vraiment une bonne Idee , on cherche sur des sites anglais et on traduits , comme Rapgodfathers

Nan mais c'est bon, j'ai déjà mes sources Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tha-Unknown
Bébé
Tha-Unknown


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:00

Thafunkdoctor a écrit:
Tha-Unknown a écrit:
C'est vraiment une bonne Idee , on cherche sur des sites anglais et on traduits , comme Rapgodfathers

Nan mais c'est bon, j'ai déjà mes sources Wink.

Okay mais je peux poster des news si je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:07

of course sauf des newz rap2k !!
en gros faut juste d'autre resource , tu peux traduire et tout comme ta dis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:14

Tha-Unknown a écrit:
Thafunkdoctor a écrit:
Tha-Unknown a écrit:
C'est vraiment une bonne Idee , on cherche sur des sites anglais et on traduits , comme Rapgodfathers

Nan mais c'est bon, j'ai déjà mes sources Wink.

Okay mais je peux poster des news si je veux ?

Bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Joey Jersey
Petit garçon
Joey Jersey


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Jersey City
Date d'inscription : 18/07/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 15:12

Thafunkdoctor a écrit:
Ben de toute façon t'as juste à envoyer un MP à Murda Dog et à Original C-G et on aura plus de news made in Rap2k happy .

Sinon moi je veux bien recommencer à publier des news, mais c'est clair que ça ne sera pas du "50 Cent : Curtis : sortira, sortira pas ?"

Si tu veux que ton affaire commence a amèné du monde, t'es obligé de tout miser sur 50 cent, g-unit, kanye, eminem, jay-z, nas... sinon tu restera toujours dans l'ombre. C'est pas les mecs qu'ont 24 piges qui squattent le plus les forums, c'est les 15-17 et pour ça ils sont très attentifs à 50 , Game donc si tu leur met du Mos Def, Talib... enfin bon la j'te parle de la majorité connait les rappers en radio et c'est pas sur Skyrock que t'entends du Big Shug

Il faut savoir que ca sera les jeunes ados qui vous permettrons de gagner votre indépendance.

PS/ J'aurais bien mon forum qui deviendrait un site mais j'suis une chevre en programmation et tout
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 15:17

Non mais tu peux toujours recruter les meilleurs membres de Rap2k, HH4R, 187 Prod, SB, No Limit Family, et à la fin tu peux avoir beacoup d'bons membres, donc bon. Avoir 1000 membres mais que des incultes qui racontent de la merde à longueur de journée m'interesse pas trop perso.

On est déjà 200 là, en moins de 3 mois donc ça va, ça avance bien sans pour autant qu'on est des boulets partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Joey Jersey
Petit garçon
Joey Jersey


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Jersey City
Date d'inscription : 18/07/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:07

200 en moins de 3 mois mais c'est quoi la section qui tourne le plus ? La Cave. A moins de vouloir progresser dans les foums comiques, c'est la deche les section rap. C'est la dessus qu'il faut se porter et regarde t'es admins, t'as 1352 posts et pourtant c'est pas toi qui rempli les section biographie/chronique, newz et tout.

Donc le forum il est déjà mal barré. Celui qui a fait un taff enorme mais que je n'ai jamais vu c'est Joe Budden, il tente vraiment de faire quelque chose de ce forum, mais bon seul tu galères.

Après j'crache sur aucun membre qu'on s'le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:22

lol...


La Cave n'a rien de section qui tourne le plus. Les sections ici sont séparés, west : 1291 messages, East : 868 messages, South/midwest : 500 messages, sans parler de sondages : 797 messages, or, dans les autres forums (exemple rap2k), ils sont tous dans la même section, donc bon, le fait que les sections soient séparés t'a peut être donné l'image d'un forum où on parle plus dans Cave que musique. Finalement fais le compte, et tu verras qu'on parles beaucoup plus musique que d'autres trucs ici.

Enfin bref, je suis admin, j'ai 1360 messages, mais regardes la section west, biographie. J'ai dû poster la plus grosse partie des bios presentes là-bas, et pour info, la section west c'est celle qui tourne le plus hein, donc ça prouve bien quelques trucs...ne t'attends pas à me voir poster des pavés dans east ou south, ça m'interesse que très peu, donc normal, c'est plutôt aux kiffeurs de son east qu'il faudrait poser la question non à moi.

Joe Budden n'est pas là, et comme je te l'ai dit, il a posté aucune bio dans west, et west EST LA SECTION QUI MARCHE LE PLUS, donc bon, ton discours est quand même un peu ambigu on est daccord : "Joe Budden, il tente vraiment de faire quelque chose de ce forum, mais bon seul tu galères."
Assez lolésque ta derriere phrase quand même, à croire qu'il a été le seul à poster des bios ici.



Pour info, moi, ThaFunkdoctor et Psychos sommes les 3 personnes à poster le plus de sujets. word
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:29

je pense meme que ca aurait été plus cool que ce soit un forum spécial Westcoast.
J'avoue que je vais que dans West ou les autre sections, mais pas East ni South...
Ce sont pas des cotes qui m'intéressent.

Sinon, j'ai un truc a proposer.
Pourquoi ne pas faire dans la section West, une rubrique "Classiques" ou ont posterais touts les classiques Wetscoast.

Ca ferait :
NEWS
BIOGRAPHIE
CHRONIQUE
CLASSIQUES
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:46

C'est mieux comme c'est Classement F.A - Page 3 666292
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Joey Jersey
Petit garçon
Joey Jersey


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Jersey City
Date d'inscription : 18/07/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:26

J'voulais pas te vexer HP mais bon si y'a une majorité de West c'est parce que les membres recrutés étaient enomément présent sur ces forums (y'en a de BWSforum j'crois) enfin bon je vois le taff fait par funkdoc, y'a rien à dire. Je critique pas le taff fait par les membres puisque moi meme j'ai rien apporté (a part mixtapes), je signale juste qu'il faut devellopper la ou il y a de la demande.

Car pour des nouvelles recrues, j'pense qu'ils s'en battent les reins du nouveau skeud de Mr capone-E (bien qu'il faut le signaler j'suis oké). Mais fait le test, fait une news sur la future sortie de ce chicano et fait celle (une enième fois) pour 50.

Et puis 300 membres okay mais ca vaut quoi? Le max de connecté en meme temps est 17, ce qui reste ridicule. C'est pas le bete nombre de membre qui compte, c'est le taux d'activité. Vaut mieux avoir 100 membres avec 44 membres actifs connecté en moyenne par exemple. Mais bon il va vous falloir du temps mais bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:30

Ouais exact, il y a beaucoup trop de membres inactifs, c'est ça le prob.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:48

Joey Jersey a écrit:
J'voulais pas te vexer HP mais bon si y'a une majorité de West c'est parce que les membres recrutés étaient enomément présent sur ces forums (y'en a de BWSforum j'crois) enfin bon je vois le taff fait par funkdoc, y'a rien à dire. Je critique pas le taff fait par les membres puisque moi meme j'ai rien apporté (a part mixtapes), je signale juste qu'il faut devellopper la ou il y a de la demande.

Car pour des nouvelles recrues, j'pense qu'ils s'en battent les reins du nouveau skeud de Mr capone-E (bien qu'il faut le signaler j'suis oké). Mais fait le test, fait une news sur la future sortie de ce chicano et fait celle (une enième fois) pour 50.

Et puis 300 membres okay mais ca vaut quoi? Le max de connecté en meme temps est 17, ce qui reste ridicule. C'est pas le bete nombre de membre qui compte, c'est le taux d'activité. Vaut mieux avoir 100 membres avec 44 membres actifs connecté en moyenne par exemple. Mais bon il va vous falloir du temps mais bon courage.

Je suis pas vexé, loin d'là lol...

Notre but n'étant pas d'attirer le plus de monde possible, car en fesant ça on est contraint par la même occasion d'attirer des boulets ou autres boloss qui servent à rien à part poster dans la Cave. Loin d'là notre but. ça arrive, on est peut être pas nombreux, mais faut pas oublier que c'est les vacances là, beaucoup de nos membres actifs sont en vacances, et puis ceux qui sont là ne sont pas H/24 devant leur PC, donc rien d'étonnant. On a une moyenne de 3 voire 4 nouveaux membres par jour, ce qui est, faut-il le rappeler pas si mal pour ne pas dire bien.
Enfin bref, tiens, au simple titre comparatif prends le cas HH4R, il est sur pied depuis 2 ans voire plus en ayant 150 membres, donc en voyant ça j'me dis que ce forum progresse très bien.
Autre preuve, y'a cas voir notre classement forumactif, on fait que progresser, donc encore une fois (et au risque d'me répéter Classement F.A - Page 3 999517 ) ça avance bien.

Concernant le cas Mr.Capone-E, c'est clair que si tu mets une news qui concerne ce dernier et une autre pour 50 Cent, tu peux avoir 10 réponses au max pour le premier et 50 pour le second dry mais bon, faut faire avec, toutes façons y'aura toujours des personnes interessé par des rappeurs moins connus.
On foudrait parler à longueur de journée des rappeurs archi-connus, car dans ce cas, bah les nouveaux vont tout simplement se barrer chez le leader (en locurence Rap2k), en plus y'a plus de monde là-bas, là est la question.


300 ça vaut quoi ? enfait c'est 200 lol, enfin bon, tous les forums ont commencé comme ça, 10 membres, 50 membres, 100 memrbes, 500 membres, 1000membres etc. etc. Le forum a moins de 3 mois, donc on peut pas directement avoir 1000 membres et 100 en ligne. Et encore, j'trouve la moyenne pas si mal quand j'vois des forums comme SB avec 500 membres et ayant une moyenne de 15 membres en ligne, on est pas si loin finalement.
Autrement pour les 100 memrbes et 40 actifs, lol, on y peut rien, perso j'aimerai bien, mais eux seuls décident de poster ou pas.

Enfin bref, dernier chose : ici la plupart des forumeurs ne portent pas 50 Cent et cie dans leur coeurs mais plutôt dans leur culs lol, donc si tu poses une newz de 50 cent, il se peut qu'il ait peu d'réponses contrairement à un Mr.Criminal (y'a cas voir son topic futur sortie) qui peut avoir beaucoup d'message. Tout dépend des membres enfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 19:20

Le truc c'est qu'il faut un noyau solide, une base qui fasse avancer le forum, et qui créée un nombre conséquent de topics par semaine, ce qui n'est pas encore le cas. Je pense qu'avant de ramener du membre, il faut se faire une réputation, après les mecs viendront. Faut leur montrer ce que l'on a de spécial par rapport aux autres forums. Bon c'est sûr qu'en ce moment ça ne va pas fort (quelques membres utiles sont en vacances et beaucoup de ceux présents ne font pas avancer les choses) mais c'est en créant régulièrement de nouveaux sujets que l'on peut avancer, y compris dans la section Dwl, comme l'a dit Joey (et pas forcément dans la cave, qui elle va très bien...). Sinon c'est vrai qu'il faut diversifier les topics, et pas se concentrer que sur un type d'MC mais bon depuis pratiquement la création du forum un topic sur 50 a été ouvert, et il est au fond de la section East, ce qui veux dire que les membres ne sont pas axés sur Fifty. Enfin ça pourrait être pire, la quasi-totalité de nos topics sont créés par nous même, et pas pompé bêtement sur d'autres sites...

Tout ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se concentrer sur le nombre de membres, mais de la qualité de ces membres, je pense qu'on a le potentiel, faut juste que certains se retire les doigts du...par contre d'autres sont assez inutile, et à moins d'un changement radical, resteront inutiles.

PS : Il y a aussi A.Montana, Prody-G, Hooks et Color' (et 2/3 autres) qui font avancer le bouzin...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 19:51

MOi perso jpréfér resté inutilê Smile Hate it or love it jmoccupe de la cave,sinon jvai faire quoi pompé des news ailleur,j'ai pas les resources (dans "resource" ya "source") et la culture pour crée des news..Je pesne que certains autre son comme moi comme tu dit,aprés esce qu'il faut leur craché dessus? HUm jsui pas sur chacun fais ce qu'il peut.

Ps: je sais que vous n'aver pas craché sur ces gens la,j'essay d'anticipé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:03

Zarathoustra a écrit:
jmoccupe de la cave

En théorie la Cave c'est un lieu où l'on va occasionellement...s'il arrive d'autres membres comme toi (c'est à dire qui squattent que la cave), on sera bien avancé. Si tu veux tu t'inscris sur Rap2k, je sens que les sections Wall Street et Général sont faites pour toi. No diss hein, mais moi ça me fait un peu chier de voir que sur le plan 'musical' on a encore beaucoup à faire alors que d'autres se prélassent dans la cave. Ca sert à rien, pour un forum comme le nôtre, de dévelloper le coin buvette. Je me demande encore comment tu as pu, un jour, te dire que tu étais fais pour les forums de Rap...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:48

Mdr ce que tu me met,jsais pas pourqoi j'arrive pas a me véner contre toi...(Pourtant dieu sais comment jménerve vite).

Citation :
No diss hein


Citation :
Je me demande encore comment tu as pu, un jour, te dire que tu étais fais pour les forums de Rap...


Franchement ca c'est pas fait comme ca happy j'ai pas eu la révélation Rolling Eyes ... Enfin je pense juste que jme prend pas la tête,que j'imagine pas les forums comme des sortes d'enteprises qui doivent avoir une certaine rentabilités selon les sections etc...AU moin c'est clair ce que j'ai dit,je t'ai dit que je pouvais pas ou trés peux faire de vraies choses dans les autres sections,si t'es dure de la feuille je te rééxplique :

c'est ca ou je fais de la merde dans les autres sections.Tu veux du copier collé? Je peux le faire et ca me donneras bonne conscience par la même...Tu veux des réponses de merde du genre "A ouai je conaissé pas je vais écouté" Ca aporte quoi de plus a ta petite entreprise?

Je le dit et je le répéte jbaisré le fofo jsuqu'a squ'il m'aime haha jdécone

Je le dit et je Te le répéte Je fais ce que je PEUX dans les autres sections,tu peux me considéré comme uen merde,tu fais comme tu veux car en effet "je ne suis pas fait pour les forums de rap"...Ou plutot pour certaines sections je ne suis pas performent,parec que c'est ce que tu cherche,t usais que tu peux pas compté sur moi pour ces sections (ou même sur rien si tu veux) alors arréte de ramené ca toujours sur le tapis et cherche autres chose qui ferait avancé les choses quoi,parce que c'est relou,a force que tu place a chaque fois ta parenthése : "oué yen a ben il passe leur temps dans la cave,ils sont vraiments pas gentils,tout ca c'est a cause d'eux!!!".

Sa sert peut-être a rien de dévellopé le coin buvette mais sa sert a quoi de pas le développé? tant que c'est pas la CAUSE de la stagnation des autres sections...Me sort pas que c'est la cause,ca serait nimp...Moi c'est pas que j'ai pas le choix..

Bref j'espére que ta compris Classement F.A - Page 3 42637
Revenir en haut Aller en bas
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 23:35

Ouais en fait tu es et tu seras toujours l'un des boiteux du forum. Dans ce cas en quoi serait-il utile de te garder puisque tu ne sais rien et que tu ne veux rien savoir (je parle de connaissance) ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 23:38

Thafunkdoctor a écrit:
Ouais en fait tu es et tu seras toujours l'un des boiteux du forum. Dans ce cas en quoi serait-il utile de te garder puisque tu ne sais rien et que tu ne veux rien savoir (je parle de connaissance) ? Smile.

Si je veux savoir (voir une autre de mes réponses a tes harcéllements)...Ben écoute fais ce tu veux t'es le patron,ca pourrait te donné un sentiment de toute puissance et de satisfaction non-négligeable...C'est ta life mec fais ce que tu veux Classement F.A - Page 3 788163
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Bonhomme



Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 23:43

Tout le monde a pas une grosse culture rapo, tu vas pas pousser quelqu'un à la porte parce qu'il fout rien dans la section musique, à la limite, tu pourrais être comme ça avec un membre assez calé pour participer, mais qui suatte que la cave, mais si on (car je suis dans le lot) a pas les compétences, j'vois pas c'est quoi ton problème à ce qu'on poste que dans la cave, du moment que ça salit pas les parties musique, moi j'serais toi, j'serais content que les membres comme moi (ou Caron ^^, bien qu'il y connait quand même plus que moi ^^) ne participent pas dans ces section si c'est justement pour poster de la merde, autant qu'ils restent dans les sections détente.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 23:52

+1

comme je l'ai dit je post quand je peux parlé du truc (j'avais cité des exemples) c'est maigre certes mais ils sont la,on est pas de mauvaise volonté.Si on été des cons finis,on flooderé partout...

Mais bon c'est comme pour le gouvernement il faut trouvé des responsables faciles quoi les arabes les noirs,délit de salle geulles quoi...Vus on peut pas se défendre culturellement on est comme les vilains petit canard,les cibles facile...

Voila ce que je te demande c'est en quoi tes remarques font avancées le truc quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 0:07

Deux secondes, je vais chercher les mouchoirs...ce que vous avez pas compris, c'est que vous n'êtes pas là pour racontez votre vie, mais donnez votre avis sur des chansons, des albums, des artistes. Apparement vous n'avez pas acquis ceci, alors que c'est normalement la raison qui nous pousse à nous inscrire sur un forum. Et comme je le dit une page avant, la cave est accessoire, pas essentielle, elle est censée passer après la musique, comme le laisse d'ailleurs sugérer la structure du forum.

Zarathoustra a écrit:
Voila ce que je te demande c'est en quoi tes remarques font avancées le truc quoi?

Mes remarques vous montrent à quel point vous êtes inutiles.

Red' a écrit:
bien qu'il y connait quand même plus que moi

Ouhla...s'y connaître encore moins que lui c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Bonhomme



Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 0:18

Okay, t'as peut-être raison, c'est pas la cave qui passe avant les sections musique, mais tu préfères voir un membre "inutile" poster uniquement dans la cave, ou voir un membre "inutile" poster dans les sections musique, mais poster que d'la merde ?
Excuse-moi mais ça ferait pas plus "avancer le forum" un membre postant pour rien dire ...

Alors
- vous supportez de me voir poster uniquement dans la cave
- vous me banissez
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 0:21

Mdr

Citation :
Mes remarques vous montrent à quel point vous êtes inutiles.

Si je suis inutile,dans cette situation tu es ridicule.Tu vois je pose une question sensée ta réponse n'est que gaminerie (tu te plairé a la cave jt'assure)...Sinon ta une bonne centaines de membres inactif tu pourrait aussi les titillés...
Enfin voila quoi pour clore le truc je constate que tu agresse beaucoup pour des raisons qui reléves simplment de ta psychologie...C'est vrai pose toi la question,pourqoi dire tout cela dans le seul but de nous montrés qu'on est inutile?Complexe d'infériorité?De plus en parlementant pendant 4H simplement pour conclure que tu fesait ca pour "nous montré qu'on été inutile",n'esce pas être inutile a son tour?

huh Les hormones jvous dit les hormones... Classement F.A - Page 3 788163
Revenir en haut Aller en bas
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 0:31

Zarathoustra a écrit:

huh Les hormones jvous dit les hormones... Classement F.A - Page 3 788163

Oui les hormones, sûrement...c'est ce qui va me pousser à te virer 3 jours Smile. Allez, à Jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement F.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement F.A   Classement F.A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement F.A
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: News de HH OG'Z / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser