HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meilleur sons chicanos ?!

Aller en bas 
+10
Color'
E-ßrams-7
Murda Dog
Le Mack
bayregime
cali gz
HOOKS
Onizuka
Tonton SiCC
Hi-Power
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMar 26 Juin - 17:58

Donc, simple, ce n'est pas une question ni un sondage, mais un topic pour regrouper les grosses tracks chicanos, peut importe l'année, 98, 20, 2005 ou cette année, mettez tout histoire de faire connaître cette scéne là à ceux qui l'a connaissent que de très loin !

Mettez de préférence des liens Zshare, pour qu'on puisse écouter le truc sans télécharger, et gagner donc du temps ! Very Happy


Bon je commence par une très grosse tack de Mr.Capone-E : Radiolude, sorti sur le classique Last Man Standing. Si j'devais mettre une note pour vous situer la track, ça serait --> 20/20.

Je continue toujours avec Mr.Capone-E et toujours le même album, à savoir Last Man Standing, mais cette fois ci un featuring avec Mr.Criminal, 2 couplets de Criminal, 1 de Capone-E :wub: la prod est monstrueuse, du G-Funk à souhait : On a Come Up, 22/20.

Et pour finir avec cet album, j'mets un dernier son, inutile de vous dire que la prod sera tout aussi énorme que les autres...Capony Style, en featuring avec d'autres rappeurs, mais j'ai pas leurs blazes sous la main...19/20.

Voilà, c'était 3 gros sons du même album, et quasiment tout l'album est de cette facture, donc je metterais d'autres chansons plus tard !

La cover du skeud :

Meilleur sons chicanos ?! Mrcaponeig7

(MP vous les intéréssés !)

A part ça, y'a la nouvelle tape d'Hi Power, pour l'instant j'ai écouté que 2 sons, un avec Mr Silent, le son était assez moyen, donc je n'le mets pas, mais y'a aussi le son avec Tupac & les Hi Power soldiers, énorme track qui transpire le G-Funk sur une très grosse prod : Hi Power Runnig The Block Mixx 20/20.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMar 26 Juin - 18:43

BPM - The Game (sur l'album Premeditated)
http://www.zshare.net/audio/244121002ecff5/


Lil Cuete - Fuck The Haters et 2 For You & 3 For Me (sur le There's Only One Way About It)


Califa Thugs - This Is for the Riderz et West Coast Southside Toss It Up (sur Califa Thugs Part I)



c'est les premières qui me viennent en tète
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMar 26 Juin - 18:51

Yep, mets des liens si tu peux stp, histoire d'se faire une idée du truc.

Bon, là j'me refais le premier skeud de Capone-E (d'habitude je suis fan du 2eme) mais là, y'a une track elle est tout simplement ENORME, putain, les beats je sais pas d'où ils sortent quoi, c'est abusé, même les meilleurs albums d'U.D.I ou de Foesum ou encore du SCC me font pas cette effet là, c'est juste chaud.

Voici la track, jugez par vous même l'empleur & la qualité du chicano rap : Keep Em Runnig

A chaque fois que Mr.Capone-E pose il t'fait un massacre, juste impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Onizuka
Petit garçon
Onizuka


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMar 26 Juin - 18:58

Mr capone-E Lowrider

Mr capone-E My angel

P.S: dsl je c'est pas comment poster un son
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMar 26 Juin - 19:01

Perso j'connais rien a part Mr Lil One et Mr Ciminal, etant donné ke c'est pas trop mon kiff.
Donc je serais assez interressé par le skeud de Capone-E ki a l'air vraiment enorme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Petit garçon
cali gz


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMar 26 Juin - 22:52

dominator - your love is bomb-
Revenir en haut Aller en bas
bayregime
Spermatozoïde
bayregime


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Rabat , Morocco
Date d'inscription : 26/06/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 27 Juin - 12:02

Putain Hi-Powert ut me fait bander , je vais sèrieusement me mettre au rap chicanos mais je ne sais pas quelle album choisisr?
En tout cas merci Hi-Power pour ses sons , ça dèchire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 27 Juin - 13:19

Hi-Power a écrit:
Yep, mets des liens si tu peux stp, histoire d'se faire une idée du truc.

Bon, là j'me refais le premier skeud de Capone-E (d'habitude je suis fan du 2eme) mais là, y'a une track elle est tout simplement ENORME, putain, les beats je sais pas d'où ils sortent quoi, c'est abusé, même les meilleurs albums d'U.D.I ou de Foesum ou encore du SCC me font pas cette effet là, c'est juste chaud.

Voici la track, jugez par vous même l'empleur & la qualité du chicano rap : Keep Em Runnig

A chaque fois que Mr.Capone-E pose il t'fait un massacre, juste impressionant.
si j'ai pas posté les tracks c'est que je les ai pas dans mon disque dur, et la flemme d'injecter l'OG dedans.
sinon ta track là, Keep Em Running elle a rien d'extraordinaire, le refrain sonne a moitié faux, les flows sont mauvais faut ètre honnète.
quand a l'instru elle a tout a envier a celles de Reg & Race sur le UDI
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 27 Juin - 15:17

Da SiCCman a écrit:
Hi-Power a écrit:
Yep, mets des liens si tu peux stp, histoire d'se faire une idée du truc.

Bon, là j'me refais le premier skeud de Capone-E (d'habitude je suis fan du 2eme) mais là, y'a une track elle est tout simplement ENORME, putain, les beats je sais pas d'où ils sortent quoi, c'est abusé, même les meilleurs albums d'U.D.I ou de Foesum ou encore du SCC me font pas cette effet là, c'est juste chaud.

Voici la track, jugez par vous même l'empleur & la qualité du chicano rap : Keep Em Runnig

A chaque fois que Mr.Capone-E pose il t'fait un massacre, juste impressionant.
si j'ai pas posté les tracks c'est que je les ai pas dans mon disque dur, et la flemme d'injecter l'OG dedans.
sinon ta track là, Keep Em Running elle a rien d'extraordinaire, le refrain sonne a moitié faux, les flows sont mauvais faut ètre honnète.
quand a l'instru elle a tout a envier a celles de Reg & Race sur le UDI

C'est pas mon avis, l'album de Mr.Capone-E j'le trouve bien au dessus des U.D.I, mais ça reste subjectif après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Le Mack
Spermatozoïde
Le Mack


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 27 Juin - 15:32

J'suis de l'avis de mon bro SiCC.
J'ai franchement du mal avec Keep Em Running, très très lisse comme son je trouve. En tout cas à des année lumière de n'importe quelle prod du U.D.I. puisqu'on les compare.
Les autres du Last Man Standing, pareil c'est vraiment pas ma tasse de thé, à part Radiolude, plus smooth et moin blindé que les autres.
Celà dit, la musique c'est une question d'émotion, donc ce qui est évident pour moi ne l'est pas forcément pour d'autres.

J'vous mettrais ce qui me retourne en chicano.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 27 Juin - 15:56

Oui, c'est surtout une question de subjectivité qu'autre chose...

Moi perso', je trouve les sons postés au dessus inégalable comparé à du SCC, U.D.I, Foesum, Spice 1, Celly Cel etc. et pourtant dieu sait que je suis une groupie des artistes que je cite là quoi...

En écoutant Last Man Standing, j'était sur le cul, rarement un album m'avait fait cet effet là, autant de boucherie concentré sur un seul skeud...il a de quoi faire le best of de Dr.Dre pour ma part lol. Meilleur sons chicanos ?! 42637 Meilleur sons chicanos ?! 702755
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 27 Juin - 15:58

Bon j'ai teste le 2eme Mr Capone-E donc (cimer HP au passage).

Bah serieux vu comment tu le decrivais je m'attendais a une bombe de ouf, koike j'etais assez sceptik sur le fait ke ce soit meilleur ke le UDI lol.

Bah au final c'est pas mal ouai, ds l'ensemble c'est le genre de son a foutre ds sa caisse, mais c'est pas non plus exceptionnel je trouve.
Mais bon, c'est vrai ke ça fait plaiz et ça se laisse ecouter, sans pour autant casser des briks.

Serieux j'mets 13-14 a un skeud comme ça.
Apres si tu dis ke son premier est encore meilleur, j'vais teste ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 27 Juin - 16:01

Tu dois être beaucoup plus G-Rap que G-Funk pour dire ça...

et pour info, son meilleur c'est bien celui que j't'ai passé lol, le premier est pas mal, enfin, à noter aussi que 3/4 track de cet album viennt à la base de son premier...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Le Mack
Spermatozoïde
Le Mack


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 27 Juin - 16:01

Proper Dos Feat. Royal T - Westside
Une ballade, posé pour certains mielleux pour d'autres, voilà c'est du Rap'N B à la sauce Sureno, j'aime beaucoup.

Mr. Knightowl - Here Come The Knightowl
Comment décrire, flow de folie bref il faut écouter c'est tout un univers.

Mr. Knightowl - Tribute To Mary Wells
Pareil, un univers à part, ça me fait un peu le même effet qu'un rock psychéldélique des années 60 à la Jefferson Airplane, bref gros gros trip sur ce son.

L.S.O.B. - Hey DJ
Tu fait un peu de break, poppin', Lockin' ?! Non ba si tu veux apprendre éssaie la dessus. Une hymne chez moi.

N2Deep - Kick Way On Way Feat. Baby Beesh
Un peu de son Nord Californien s'il vous plait, avec LE groupe Norteno en ce qui me concerne. Que dire sur ce son, ça coule tout seul.

MC Man Feat. Richie Rich - Funny How The Game Changed
Collaboration Brown/black d'Oakland. Son qui fait froid dans le dos.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 27 Juin - 16:12

Ah ouais, j'vois pourquoi t'aimes moyennement Mr.Capone-E...

Pour l'instant j'ai écouté que les 2 premiers sons que t'as mis, et franchement, loin d'être des grosses bombes pour ma part lol. prod qui se démarque pas, c'est pâle quoi et c'est le genre de son que j'écouterais pas à longueur de journée...

à la limite, quand tu veux te suicider, t'écoutes ça juste avant de passer à l'acte ahaha Meilleur sons chicanos ?! 702755


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 27 Juin - 16:16

Le son de MC Man enorme en effet, je savais meme pas k'il etait chicano ce mec, d'ailleurs c'est toi ki m'avais fait tourner son skeud a l'epok je crois, grosse killerie au passage.

Par contre les autres sons c'est vraiment pas mon trip, dans l'ensemble y a des sons un peu soulant comme le Here Come The Kinightlow, j'accroche pas du tout.


Citation :
Tu dois être beaucoup plus G-Rap que G-Funk pour dire ça...

et pour info, son meilleur c'est bien celui que j't'ai passé lol, le premier est pas mal, enfin, à noter aussi que 3/4 track de cet album viennt à la base de son premier...

J'pense ke j'suis pas fait pour ce genre de sons en fait, paske la j'ai teste a peu pres tout c'ke vous avez posté, et j'accroche vraiment bien k'a 2 son (le MC Man et le LSOB).
Revenir en haut Aller en bas
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyLun 9 Juil - 19:15

On peut trouver du Mr Capone-E ect.. dans nos magasins style Fnac,Virgin ou faut le faire importé??
Revenir en haut Aller en bas
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 11 Juil - 11:33

Murda Dog a écrit:
On peut trouver du Mr Capone-E ect.. dans nos magasins style Fnac,Virgin ou faut le faire importé??

???????
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 11 Juil - 12:02

Murda Dog a écrit:
On peut trouver du Mr Capone-E ect.. dans nos magasins style Fnac,Virgin ou faut le faire importé??

Ouais à Vergin sûrement vu que moi-même j'ai pris des albums de Dominator toujours à Virgin et pourtant c'est loin d'être un rappeur connu lol, enfin bref, en cherchant bien tu dois sûrement trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
cali gz
Petit garçon
cali gz


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 11 Juil - 15:30

a la fnac de lyon ya un espace spécial chicano donc moi je peux te dire qu'a la fnac c'est possible de trouver tout les chicano que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMer 11 Juil - 19:15

ok sa roule, merci
Revenir en haut Aller en bas
E-ßrams-7
Bébé
E-ßrams-7


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMar 24 Juil - 3:41

Moi je dirai :

Cali Life Style : Time To Glide sur l'album Mexican Invasion (1996)
Revenir en haut Aller en bas
E-ßrams-7
Bébé
E-ßrams-7


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMar 24 Juil - 3:53

nan ne faite tous lalbum c'est des meilleurs chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyMar 24 Juil - 15:14

T'as des sons à balancer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Color'
Petit garçon
Color'


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Date d'inscription : 04/06/2007

Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! EmptyLun 13 Aoû - 4:22

Je kiffe bien H-Town G-Funk de South Park Mexican (chicano sudiste)

Sinon je kiffe bien Mero Chingon de Capone sur Raza Related ou El Demonio de El Demonio (flow bien speed) sur l'album Demonized 707

Et mon préféré Mr Happs - Maldito Ways Cool

Keep Em Runnin j'aime pas, de Capone E je préfère Came 2 Me In A Dream avec Nate Dogg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur sons chicanos ?! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sons chicanos ?!   Meilleur sons chicanos ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur sons chicanos ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur chanson : TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Rap :: West Coast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser