HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+19
Tha-Unknown
Soldaa Bou
CaliReprezent
UrbanCat
A.Montana
Prody-G
HOOKS
abdeeel
Thafunkdoctor
Onizuka
Monkey Ron
NS
skilz
Original C-G
Tonton SiCC
Murda Dog
Hi-Power
Red'
Psychos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 20:22

Vos derniers achats - Page 7 WuTang_Enter
Vos derniers achats - Page 7 Nas_stillmatic
Vos derniers achats - Page 7 B0000024I7.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 21:20

Bon achat C-G. (que des classiques)
Sinon pour moi:
Vos derniers achats - Page 7 Acedeucerj3
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 23:11

ouais pas mal le Ace Deuce, pas un bète de classique mais une bonne bastos quand mème, combien?
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 23:52

C'est la rééd' ?
Elle est bien foutue ? Si oui tu l'as pecho ou et combien lol ?
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 0:11

Tonton SiCC a écrit:
ouais pas mal le Ace Deuce, pas un bète de classique mais une bonne bastos quand mème, combien?

Pour 7-8€ fdp compris, c'est la rééditon bien évidemment. L'OG coute dans les 100$.


Hooks: La rééditions est bien foutu, rien a dire simple et soigné. Tu peux y allé, ca vaut le coup, je kiffe le skeud moi. Bien smooth, typique houston shit.

Je l'ai pécho la:
http://www.amazon.fr/Comin-Up-N-Da-Ghetto/dp/B000MM1FM8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1199394563&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 0:33

Okay cimer, j'la prendrai un de ces jours.
Ouai moi aussi je kiff, surtout la track de folie Hustlaz Ambitionz avec un pelo sous alcool ki lache un couplet venu d'ailleurs si mes souvenirs sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 0:37

Y a quoi de modifié dans la réédition ?

Je m'intéresse pas spécialement à ce disque, mais ça m'intrigue à chaques fois les rééditions, les modifications que cela comporte.
Des fois, on peut même se faire baiser la gueule à cause de rééditions mal foutues.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 3:35

HOOKS a écrit:
Okay cimer, j'la prendrai un de ces jours.
Ouai moi aussi je kiff, surtout la track de folie Hustlaz Ambitionz avec un pelo sous alcool ki lache un couplet venu d'ailleurs si mes souvenirs sont bons !


Prend la ca vaut le coup, le mec qui lache le couplet de dingue c'est KB DA KIDNAPPA, véritable tueur au micro.
C'est le même qui lache le dernier couplet sur la track de Livin' Illegal "Welcome To Hell" que j'ai posté. Ce mec fait mal^^.

Dans cette réédition il n'y a rien de modifié Wink
Des fois les rééditions comporte des tracks bonus, mais des fois elles sont pourri plus de livret intérieur, juste un simple feuillet...etc, plein de bourde dans les rééditions, et puis quoi qu'il arrive vaut mieux possèder l'original, mais le prix fait un peu mal des fois.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 16:29

Ouais c'est clair, le prix c'est très chaud quand c'est dans les 100$ etc...

A ouais voilà, c'est ça que je voulais savoir.
Des fois, y a des tracks bonus, mais des fois, t'as le livret qui disparaît à la place ils mettent juste une feuille là c'est abusé.

Moi, j'aurais voulu avoir un jour l'original de BG Knocc Out & Dresta "Real Brothas" mais je sais qu'il est impossible à trouver, ou alors si c'est la vraie version originale, le prix doit flamber.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 18:27

ouais les rééditions ont la plupart du temps des p'tits changements pas vraiment dérangeants, genre la couleur du cd, track bonus etc...
après faut se méfier, car effectivement il y a des rééditions avec un simple feuillet comme l'a dit Tonio, des fois y'a carrément des sons en moins, des erreurs dans les crédits, des changements de cover horribles (genre image pas bien centrée ou carrément changée et vraiment laide) ...

après pour le BG & Dresta, l'OG si tu cherches bien tu peux le chopper pour 40$ si mes souvenirs sont bons. après il me semble qu'il y a une réédition sur Def Jam, regarde on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 19:18

Pour les rééditions des fois quand ils rééditent, la back cover est flou... plein de petites merdes.

Par contre Bg Knocc Out & Dresta, moi je possède la version original, elle n'est pas rare du tout. Tu peux la pécho sur ebay ou amazon.com pour 40$ avec un peu de patience. 40$ = 30€ environ ce qui est pas chère pour ce skeud. Voila il n'y pas eu de rééditions pour ce cd. Def Jam en avait parlé, mais elle n'a jamais eu lieu.
Pour le moment sur amazon.com il est a 150$ une arnaque totale, donc faut etre patient, moi j'ai été patient et je l'ai pécho pour 38$ fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 19:26

Le pire, c'est sur Amazon.de (deutschland, Allemagne).
Real Brothas est mis en vente par 3 vendeurs, le meilleur prix est à... 231.78 euros !

Sinon, le prob avec Amazon.com, c'est qu'il faut avoir un compte Paypal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 19:45

Non tu payes avec ta carte bancaire normal.
Pas besoin d'avoir un compte paypal.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 19:47

A ouais ok.

Sinon, il étais dispo sur Priceminister pour seulement 22€
Mais maintenant il n'est plus vendu.

http://www.priceminister.com/offer/buy/5737130/B-G-Knocc-Out-Dresta-Real-Brothas-CD-Album.html

Je vais attendre, on sait jamais.
Peut-être dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 19:53

A.Montana a écrit:
Non tu payes avec ta carte bancaire normal.
Pas besoin d'avoir un compte paypal.

Tiens un truc ke j'ai toujours voulu savoir.
Paypal c'est koi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:32

HOOKS a écrit:
A.Montana a écrit:
Non tu payes avec ta carte bancaire normal.
Pas besoin d'avoir un compte paypal.

Tiens un truc ke j'ai toujours voulu savoir.
Paypal c'est koi exactement ?
C'est un compte virtuel sur internet où tu mets de l'argent dessus et ça t'évite d'utiliser ton numéro de carte bancaire quand tu achètes quelque chose sur internet. Il me semble que c'est ça mais si j'ai faux n'hésitez pas à rétablir la signification.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:43

Ouais c'est ça.

D'ailleurs, c'est pas mal comme principe, car j'utiliserais jamais ma carte bancaire, même sur des sites soit-disant sécurisés.
Vaut mieux pas prendre de risques.

Bon encore Amazon.fr ça va, mais j'irais pas risquer sur Amazon.com ou d'autres pays.
On sait jamais.
Encore moins e-bay.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:46

CaliReprezent a écrit:
Ouais c'est ça.

D'ailleurs, c'est pas mal comme principe, car j'utiliserais jamais ma carte bancaire, même sur des sites soit-disant sécurisés.
Vaut mieux pas prendre de risques.

Bon encore Amazon.fr ça va, mais j'irais pas risquer sur Amazon.com ou d'autres pays.
On sait jamais.
Encore moins e-bay.

J'avoue la meme pour moi.
C'est pour ça des fois j'vois des affaires genre sur E-Bay mais j'ai toujours peur de la carotte, donc j'achete pas koi.
ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:57

Paypal est ce qui se fait de mieux les jeunes Cool , tout mes virements sur le net je les fait avec Paypal, pour le reste y'a Eurocard Master Card.
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:23

Non mais les gars, sur ebay, 95% des vendeurs obliges les acheteurs (comme moi et vous) a utilisé Paypal. Car c'est sécurisé.
Ecoutez moi ca fait 1 an et demi que je suis sur ebay et avec Paypal jamais de couille.
Plusieur fois (3 ou 4) des mecs m'ont enculés, c'est a dire j'ai pas recu le skeud acheté, donc j'ai fais une plainte a paypal et il me rembourse dans la semaine voir même plus vite. Paypal est LE moyen de payment de confiance.
D'ailleur ebay le dit lui même si vous payez autrement que avec Paypal il ne couvre pas le risque que ton cd soit perdu, donc autrement dit ebay te force quoi qu'il arrive a payé avec Paypal.

Pour le Real Brothas guette bien, d'ici les 3-4 mois a venir il sera a coup sur dans les 40$ voir moins, donc tu pourras le pécho.
Je te conseille de pas attendre 2 ans pour le pécho car sa cote ne va cesser d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:24

Et surtout Hooks pour toi qui achète un peu des bons trucs, ebay est indispensable pour toi. Donc inscrit-toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 22:08

Ouai mais ça m'a l'air compliqué tout ça ^^.
En vrai j'pense ke j'vais acheter les trucs accessibles sur amazon (dieu sait k'il y en a), pis kan ça me contentera plus, j'irai sur eBay, mais pour l'instant j'me sens pas chaud.

J'veux dire sur amazon y a pas a se faire chier, tu tapes ton numeros et le tour est joué koi.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptySam 5 Jan - 22:20

Sur Amazon.fr, tu paies par chèque tout simplement, c'est le moyen le plus sûr.
A condition de choisir les prix Amazon, pas les vendeurs tiers (plate-forme MarketPlace).
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 0:06

CaliReprezent a écrit:
Sur Amazon.fr, tu paies par chèque tout simplement, c'est le moyen le plus sûr.
A condition de choisir les prix Amazon, pas les vendeurs tiers (plate-forme MarketPlace).
Ouais par chèque c'est encore mieux. Moi c'est par ce moyen de paiement que je commande sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 0:47

Pareil, je paie par chèque.
Récemment, j'ai commandé le Compton's Most Wanted "Music To Driveby", d'origine (1992).
Classique Westcoast, je l'ai payé 5 euros et quelques LOL

Pareil, faudra que je commande le MC Eiht "We Come Strapped".
Il est en ce moment à 6 euros et quelques.
Il est aussi d'origine, de 1994

Ce sont des occasions en OR à pas laisser passer.
Les classiques West sont à prix quasi nuls, c'est fou.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser