HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un polonais se réveille après 19 ans de coma.

Aller en bas 
+2
NS
Original C-G
6 participants
AuteurMessage
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Un polonais se réveille après 19 ans de coma. Empty
MessageSujet: Un polonais se réveille après 19 ans de coma.   Un polonais se réveille après 19 ans de coma. EmptyDim 3 Juin - 20:05

Un cheminot polonais, Jan Grzebski, tombé dans le coma à la suite d'un accident en 1988, s'est réveillé au bout de 19 ans, et a découvert son pays dans l'arès-communisme, a annoncé vendredi la chaîne de télévision privée Polsat.

Telle l'héroïne est-allemande du film "Good bye Lenin", Jan Grzebski est tombé dans le coma à l'époque communiste, au temps des magasins vides et de toutes les pénuries. Entre-temps, la Pologne est entrée dans l'Union européenne et l'Otan.

"Ce qui m'étonne aujourd'hui, dit-il, ce sont tous ces gens qui se promènent avec leurs téléphones portables et ne cessent de rouspéter. Moi, je n'ai pas à me plaindre", se réjouit-il.

Victime d'un choc contre un wagon, il a développé une tumeur au cerveau. Progressivement immobilisé, il a cessé de parler et de bouger.

"J'ai tout vu, j'ai entendu, les médecins qui me donnaient un mois ou deux à vivre, mais je n'ai pas pu réagir", a-t-il raconté à la télévision.

Jan Grzebski affirme qu'il doit la vie à sa femme Gertruda. "C'est elle qui a toujours pris soin de moi, c'est elle qui m'a sauvé la vie", a-t-il dit.

Marié et père de quatre enfants à l'époque de son accident, il a aujourd'hui onze petits enfants.

Sa femme affirme avoir bravé les avis de médecins. "J'ai beaucoup pleuré et j'ai beaucoup prié. Ceux qui venaient nous voir, posaient la question: quand va-t-il mourir? Mais il n'est pas mort".
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Un polonais se réveille après 19 ans de coma. Empty
MessageSujet: Re: Un polonais se réveille après 19 ans de coma.   Un polonais se réveille après 19 ans de coma. EmptyLun 4 Juin - 12:13

GOD DAMN !! serieux c'est un miraculé de sa race celui la !! 19 ans putain j'imagine le mec il a du subir un décalage mdr !! 1988 --> 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Un polonais se réveille après 19 ans de coma. Empty
MessageSujet: Re: Un polonais se réveille après 19 ans de coma.   Un polonais se réveille après 19 ans de coma. EmptyLun 4 Juin - 14:39

Ah ouais c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
OG Loco
Bébé
OG Loco


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Un polonais se réveille après 19 ans de coma. Empty
MessageSujet: Re: Un polonais se réveille après 19 ans de coma.   Un polonais se réveille après 19 ans de coma. EmptyLun 4 Juin - 19:30

J'avais meme pas entendu parlé de ca ! Je savais pas que c'était possible de se réveiller aprés un coma aussi long ! Dieu était avec lui..et sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Hustler-
Invité




Un polonais se réveille après 19 ans de coma. Empty
MessageSujet: Re: Un polonais se réveille après 19 ans de coma.   Un polonais se réveille après 19 ans de coma. EmptyLun 4 Juin - 19:38

Un polonais se réveille après 19 ans de coma. 633794
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Bonhomme



Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Un polonais se réveille après 19 ans de coma. Empty
MessageSujet: Re: Un polonais se réveille après 19 ans de coma.   Un polonais se réveille après 19 ans de coma. EmptyLun 4 Juin - 21:06

OG Loco a écrit:
J'avais meme pas entendu parlé de ca ! Je savais pas que c'était possible de se réveiller aprés un coma aussi long ! Dieu était avec lui..et sa femme!

MDR Mdr
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Petit garçon
cali gz


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Un polonais se réveille après 19 ans de coma. Empty
MessageSujet: Re: Un polonais se réveille après 19 ans de coma.   Un polonais se réveille après 19 ans de coma. EmptyMar 5 Juin - 12:34

o crapuleuxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un polonais se réveille après 19 ans de coma. Empty
MessageSujet: Re: Un polonais se réveille après 19 ans de coma.   Un polonais se réveille après 19 ans de coma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un polonais se réveille après 19 ans de coma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser