HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation RR

Aller en bas 
AuteurMessage
rabiemehdi
Spermatozoïde



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

Presentation RR Empty
MessageSujet: Presentation RR   Presentation RR EmptySam 26 Mai - 2:11

Yo moi c'est mehdi (surnom RR), j'suis un mec de 17pige de LYON!!!(six nine entertainment).. et j'minteresse depuis longtemps a la culture chicano , au rappeurs et au lowlow avec des bombasse a l'arriere... j'aime ce style et ca serait bien d'en apprendre plus , si par hasard y a des lyonnais qui conaissent des mouvement de cette culture sur lyon hesiter pas a le dire ! ma couleur preferer est le bleu , j'ai une tete facon chicano (ovale un peut)a la Mr criminal , et pour en rajouter j'aime les sureños WestCoast Southside !

Et la en mode prez classic :

Votre âge : 17

Situation géographique : 69 SIX NINE ENTERTAINMENT

Vos rappeurs / groupes préférés : enormement.. j'touche plus au surenos rap quand meme trop d'artiste franchement... j'vous filerai des screen de ce que j'ai sur le pc , j'kiff la g-funk etc dj ak et tout le bordel quiva avec !

Les rappeurs que vous appréciez le moins (musicalement) : le rap francais !

Votre classe ou votre situation professionnel : j'fou rien depuis 3ans depuis que j'ai arretter l'ecole ni taff ni rien ni diplome rien !

Vos projets : Devenir beatmaker , trouver un taff , aller a L.A ... decouvrir si y a des mouvement weest coast sur lyon

Comment avez vous connu le forum : sur og 619

Pensez-vous rester actif ?ouai si y a du bon pourquoi pas

Voulez-vous rajouter autre chose ? : J'ai un blue bandana accrocher au mur..
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: Give Me Your Name-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser