HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les MC's en ascension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alvaro
Garçon
alvaro


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

les MC's en ascension Empty
MessageSujet: les MC's en ascension   les MC's en ascension EmptyLun 28 Jan - 19:00

voilà...
comme on en parle touours y'en a qui ont vachement regressé depuis le debut de leurs carriere
par leurs disco ou leur niveau MCing si on veut...

mais y'en a aussi qui ne cessent de s'ameliorer depuis qu'ils sont dans le game

dans ce topic = ceux là qui s'ameliorent remarquablement au fil des albums

Cassidy : depuis son first album j'ai le lascar dans mon cible
et j'trouve que sa disco connait une certaine ascension depuis Split personnaly en passant par I'm a Hustla jusqu'à B.A.R.S.

Joe Budden: idem depuis son first album munit des grosses boucheries et par la suite des tapes qu'il a balancé + la trilogy mortelle des M.M.
j'arrete pas de kiffer j'n'en ai eu que des suites des baffles

Hezekiah : son premier skeud Hurry Up & Wait m'a fait plaiz
avec un ensemble des prods qui donnent une ambiance kiffante + la presence remarquable de Chief kamachi

perso j'ai trouvé le second encore plus kiffant avec une bonne liste d'invités et une diversité cool dans les prods
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

les MC's en ascension Empty
MessageSujet: Re: les MC's en ascension   les MC's en ascension EmptyLun 28 Jan - 20:23

J'en connais un qui s'est amélioré moi... Lupe Fiasco ! Smile

Même si F&L est meilleur que The Cool, sa performance personnelle est un niveau au dessus sur The Cool.

Je sais que certain vont affirmer que Lupe n'a pas sa place dans ce topic, ect... Mais je m'en balance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

les MC's en ascension Empty
MessageSujet: Re: les MC's en ascension   les MC's en ascension EmptyLun 28 Jan - 20:49

Le seul et unique Mr.Criminal. Son premier album Criminal Mentality est un classic, datant de 2001, mais ce qui fesait la qualité du skeud c'était 80% prods et 20 qualité du mc, et le mcingue en lui même était pas mauvais, loin de là, mais les prods étaient tellement au top que Mr.Criminal n'avait plus rgand chose à faire ensuite...Or que sur son dernier disque Ryder Muzic, Mr.Criminal est juste énorme au mic, même avec des beats à la con il peut t'pondre une track qui déchire tout, dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Black Moon
Spermatozoïde
Black Moon


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : dans ton booty 3eme a gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

les MC's en ascension Empty
MessageSujet: Re: les MC's en ascension   les MC's en ascension EmptyMer 20 Fév - 5:50

Joe Budden je pense pas qu'il soit "en ascension" il a toujours eté fort meme sur les tapes avant son premeir album (et sur le premeir album avec des sons comme "10 mins")
par contre cassidy oui il a enormement progressé deja qu'avant il etait pas mauvais mais la c encore plus flagrant..et surtout son dernier album tiens vraiment la route comparé aux autres

un autre : fabolous...il etait vraiment pas terrible mais depuis real talk ne cesse de s'amelioré au mic et les sons qu'il pose hors albums il est souvent d'un assez bon niveau (faut pas oublié qu'il a commencé jeune avec le succes)

et the game qui s'ameliore aussi niveau flow mais ça reste leger pas forcement flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Thug
Spermatozoïde



Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

les MC's en ascension Empty
MessageSujet: Re: les MC's en ascension   les MC's en ascension EmptyMar 20 Mai - 0:39

BRAVO JAVOUE
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Thug
Spermatozoïde



Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

les MC's en ascension Empty
MessageSujet: Re: les MC's en ascension   les MC's en ascension EmptyMar 20 Mai - 0:56

GRAE :::vvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les MC's en ascension Empty
MessageSujet: Re: les MC's en ascension   les MC's en ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les MC's en ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser