HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fermer ou continuer le Forum ?

Aller en bas 
+22
Monkey Ron
moi789
NS
WhiteRhino
Prody-G
HOOKS
alvaro
Psychos
Tonton SiCC
Smeza99Th
CaliReprezent
Red'
DJ CRAZY TOONES
soulja boy
A.Montana
Mr Cube
Dah Scientist
zayoh
Remo-Steel
Murda Dog
Original C-G
Hi-Power
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Faut-il supprimer le forum ?
Oui
Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Vote_lcap80%Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Vote_rcap
 80% [ 43 ]
Non
Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Vote_lcap20%Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 19:46

Ouais pas mal, mais c'est quoi ces palmiers bizzares ??Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 702755
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 19:48

Lesquels?
Ceux au milieu ?

C'est parce que y avais des batiments à l'origine donc on voit pas les troncs, mais je peux les faire.

Sinon, la main du gars et les basket, je les laisse comme ça ou je les modifie, en blanc et noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 20:02

Voilà une version plus poussée :

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 La8512


Il me reste à savoir :

Si il faut que je laisse la Air Force comme ça, la main du gars comme ça.
Et pour les maisons à droite, je les laisse comme ça ou je mets aussi le fond blanc ?
Y a aussi l'espèce de muret à droite, assez sombre, je le laisse ou pas ?


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 20:12

j'vois pas la différence avec celle d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 20:20

J'ai peut-être fais les troncs des palmiers au milieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Mr Cube
Bébé



Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 20:22

Hi-Power a écrit:
Mr Cube a écrit:
Par contre Hi P il faudrait peut être mettre la page d'acueille plus grande (plus large).

heu Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 546918 j'vois pas ce que tu veux dires ?! si j'ai bien compris, tu veux qu'on élargit la page d'accueil ? est-ce possible ??

Oui c'est possible, il faut changer un chiffre qui est en pourcentage et il faut allé dans le menu qui te permet de changer la couleur du forum etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Mr-Cube/
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 21:19

Ouai je propose pas d'idée mais il FAUT changer ce breakeur en logo en haut de la page qui est assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 23:18

lol

Ouais j'essaie de trouver une image qui represente bien le fofo pour ensuite attaquer d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 0:07

Pourquoi pas un chicano comme logo ? Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 290648
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 0:38

Dis moi pas que j'ai fait mon truc pour rien ?

Car là, ton Chicano, c'est que la Westcoast.

Pas le hip-hop général.
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 0:47

J'avoue le chicano j'aime pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 1:08

Voilà ma version définitive.

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 La8810
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 20:05

Mdr happy
Ca fait pas trop West Coast le new logo Very Happy

Mais qui donc a mis cela ??? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 21:04

Non ca déchire faut garder ça ahaha


Psychos tu veux qu'on mettes Eminem en logo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 21:24

j'aime beaucoup l'homme au poncho il est tout a fait représentatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 21:39

CaliReprezent a écrit:
Voilà ma version définitive.

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 La8810
Moi je préfère celui de CaliReprezent, l'autre est trop westcoast, on dirait qu'on débarque sur un forum de rap latino.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 21:42

Sauf que le problème c'est qu'il est un peu impossible de mettre cette image vu que c'est pas une chose ou un personnage à part entière. Autrement dit si on met le truc de Calir' ça fait nous fait un espece de carré et c'est vilain comme logo.

J'sais pas si vous comprennez où j'veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 21:45

Non moi je le trouve très représentatif du hip-hop les Air Forces ça fait comme avec les Converses qu'il y avait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 21:53

Il faut changer ce logo, il represente pas du tout le forum, c'est carrément chicano, a ce moment la autant allé sur OG619, un vrai forum chicano. Ici nous sommes sur un forum rap qui parle de East/South/West/Midwest, donc il faut trouvé quelque chose de général représentant le rap en particulier. Mais pas spécialement West, car nous sommes pas un forum West, nous avons quelques topics de plus dans la section West, mais les autres sont pas spécialement délaissé. Donc quelque chose de général.
A ce moment la, je peux sortir un logo sur la scène de Memphis.. donc voila, il nous faut trouvé quelque chose de général.
Ce n'est qu'une remarque et non un reproche, je n'ai pour le moment pas d'idée, donc je constate simplement. L'idée d'une AF1 est pas mal, voyons si on peut trouvé mieux, mais évitons ce logo, qui ne représente en aucun cas ce forum, et évitons tous de cherché un logo représentant la West car ce forum n'est pas West, mais un forum général sur tous les scènes rap des states.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 23:04

Voilà, le logo n'est plus carré.

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 La8910

Dans tous les cas, enlève ce Chicano.
C'est ton goût, mais pas le goût de tout le monde.
D'ailleurs presque personne aime pour l'instant.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Mr Cube
Bébé



Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 23:09

Franchement le logo est très bien, pour un forum chicano Smile
Pourquoi ne pas mettre le logo de Parental Advisory ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Mr-Cube/
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 23:40

En même temps oui c'est mon goût, mais faut dire que j'ai pas vraiment trouvé mieux...Et faut aussi dire que vous proposez pas grand chose, donc à partir de là j'éstime que vous vous en foutez, enfin bref.

Concernant ton logo Calir', j'suis désolé mais c'est impossible, on peut pas mettre une jambe avec au bout des AF1 qui débarque de nulle part, çà n'a rien de personnel mais plutôt question d'esthétique. J'vois que t'as pas compris où je voulais en venir tout à l'heure. Il nous faut un batiment, une voitures, personnage ou autre chose à part entière, c'est à dire pas seulement une partie, et en plus de çà faut que la chose qu'on met soit sur fond blanc, afin que çà soit compatible au reste, histoire de ne pas repérérer les cadres de l'image.

Par exemple là, le chicano, on voit pas le cadre de son image, car en dehors de lui tout est blanc, et çà fait genre l'image est incrusté dans le skin, ce qui n'est pas le cas, or que si on met quelque chose sur fond de couleur, ça serait limite. Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?

Peut être que Mr cube peut mieux vous expliquer (si il a compris) vu qu'il est graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 0:21

HP, tes commentaires "vous proposez rien donc vous vous en foutez " c'est un peu limite quand même. J'ai bien expliqué dans mon post précédent, donc je vais pas ré-expliquer une 2ème fois. Après l'idée va venir, nous sommes pas préssé non plus, proposons des idées et on débattera dessus à chaque fois. Le Parental Advistory est une idée, sobre et simple à la fois, même si ce n'est pas ultra original ca peut le faire. Après n'oublions pas que ce logo n'est qu'un détails et que ce forum ne sera pas un bon forum que grâce a ce logo, l'esthètique est importante, mais le contenu contribue à la bonne réputation du forum. Donc dans tous les cas l'importance est son contenu, l'image véhiculer par les topics crées.
Alors bien évidemment ce logo ets important car il donne une esthètique ce qui est important, mais ne nous pressons pas, on va trouvé quelque chose au goût de tous le monde. Mais encore une fois ce logo ne représente pas ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 0:24

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 _g4a7614
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 0:35

A.Montana a écrit:
HP, tes commentaires "vous proposez rien donc vous vous en foutez " c'est un peu limite quand même. J'ai bien expliqué dans mon post précédent, donc je vais pas ré-expliquer une 2ème fois. Après l'idée va venir, nous sommes pas préssé non plus, proposons des idées et on débattera dessus à chaque fois. Le Parental Advistory est une idée, sobre et simple à la fois, même si ce n'est pas ultra original ca peut le faire. Après n'oublions pas que ce logo n'est qu'un détails et que ce forum ne sera pas un bon forum que grâce a ce logo, l'esthètique est importante, mais le contenu contribue à la bonne réputation du forum. Donc dans tous les cas l'importance est son contenu, l'image véhiculer par les topics crées.
Alors bien évidemment ce logo ets important car il donne une esthètique ce qui est important, mais ne nous pressons pas, on va trouvé quelque chose au goût de tous le monde. Mais encore une fois ce logo ne représente pas ce forum.

Y'a pas d'souci, j'suis tout à fait d'accord. J'ai mis le chicano vu que y'avait rien d'autre, vous aimez pas on change, np...

@Calir', c'est déjà mieux, par contre si tu pouvais arranger les contrours pour faire en sorte que ça n'soit pas carré. Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 290648
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Contenu sponsorisé





Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermer ou continuer le Forum ?   Fermer ou continuer le Forum ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer ou continuer le Forum ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: News de HH OG'Z / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser