HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Da Classic

Aller en bas 
+5
Psychos
DJ CRAZY TOONES
Murda Dog
Hi-Power
CaliReprezent
9 participants
AuteurMessage
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Da Classic   Da Classic EmptyMar 4 Sep - 20:57

Pour vous, c'est quoi la recette d'un classique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyMar 4 Sep - 22:37

Grosse prod, flow au sommum, voix qui fait son effet, la cover, l'époque, l'impact. Word
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Murda Dog
Petit bonhomme
Murda Dog


Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyMar 4 Sep - 22:48

ba juste le fait d'aimer l'album du début a la fin
Revenir en haut Aller en bas
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyMer 5 Sep - 0:07

Pour moi un classic c'est comme le dit Murda Dog aimer un album du début à la fin mais ce que j'ajouterais c'est que c'est quelque chose de personnel, c'est à dire chacun ses classics. On ne peut pas se permettre de dire à quelqu'un non cet album n'est pas un classic si la personne elle trouve que s'en est justement si elle aime l'album du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Modérateur
Psychos


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyMer 5 Sep - 0:11

Beat + MC + impact/stigmate

Rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyMer 5 Sep - 14:53

DJ CRAZY TOONES a écrit:
Pour moi un classic c'est comme le dit Murda Dog aimer un album du début à la fin mais ce que j'ajouterais c'est que c'est quelque chose de personnel, c'est à dire chacun ses classics. On ne peut pas se permettre de dire à quelqu'un non cet album n'est pas un classic si la personne elle trouve que s'en est justement si elle aime l'album du début à la fin.
ouais mais t'es pas forcémment obligé d'aimer certains skeuds et pourtant ce sont des classics.
j'aime pas Illmatic pourtant je sais très bien que c'est un classic indiscutable.
c'est comme en littérature, etc ...
j'aime pas l'Assomoir, et pourtant c'est un classic
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyMer 5 Sep - 15:33

Encore un débat interminable. Je préfère pas rentré dedans^^.
Revenir en haut Aller en bas
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyMer 5 Sep - 15:42

Tonton SiCC a écrit:
DJ CRAZY TOONES a écrit:
Pour moi un classic c'est comme le dit Murda Dog aimer un album du début à la fin mais ce que j'ajouterais c'est que c'est quelque chose de personnel, c'est à dire chacun ses classics. On ne peut pas se permettre de dire à quelqu'un non cet album n'est pas un classic si la personne elle trouve que s'en est justement si elle aime l'album du début à la fin.
ouais mais t'es pas forcémment obligé d'aimer certains skeuds et pourtant ce sont des classics.
j'aime pas Illmatic pourtant je sais très bien que c'est un classic indiscutable.
c'est comme en littérature, etc ...
j'aime pas l'Assomoir, et pourtant c'est un classic
Ouais c'est clair mais ça je t'avou que j'en ai rien à foutre que tous le monde ou la plupart disent ouais celui là c'est un classic etc... pour moi j'ai mes classics et si quelqu'un trouve que certains de mes classics sont des classics pour lui aussi bah tant mieux. C'est pour cela qu'un classic est quelque chose de personnel car même dans tous les fans de hip-hop les goûts sont différents, il y en a qui sont à fond dans le g-funk et n'aime pas les sons de maintenant, il y en a qui kiff le dirty south mais aime pas le hyphy etc... donc voilà pourquoi un classic pour moi ça reste personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyMer 5 Sep - 16:06

DJ CRAZY TOONES a écrit:
Tonton SiCC a écrit:
DJ CRAZY TOONES a écrit:
Pour moi un classic c'est comme le dit Murda Dog aimer un album du début à la fin mais ce que j'ajouterais c'est que c'est quelque chose de personnel, c'est à dire chacun ses classics. On ne peut pas se permettre de dire à quelqu'un non cet album n'est pas un classic si la personne elle trouve que s'en est justement si elle aime l'album du début à la fin.
ouais mais t'es pas forcémment obligé d'aimer certains skeuds et pourtant ce sont des classics.
j'aime pas Illmatic pourtant je sais très bien que c'est un classic indiscutable.
c'est comme en littérature, etc ...
j'aime pas l'Assomoir, et pourtant c'est un classic
Ouais c'est clair mais ça je t'avou que j'en ai rien à foutre que tous le monde ou la plupart disent ouais celui là c'est un classic etc...
ba ouais mais c'est ça un classic
des albums qui font l'unaminité, Enter The Wu Tang, Illmatic, Doggystyle, The Chronic, Mystic Stylez, Ridin Dirty etc etc ...
tu vois c'est le genre de skeud, mème si t'aimes pas, impossible de contester.
après t'as p'tèt tes classics perso etc, on en a tous a vrai dire donc voila.
y'a Classic ET classic.

pour moi donc c'est le genre d'album au titre de "classic" indiscutable, au mème titre que les livres, les tableaux et tout autre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyMer 5 Sep - 21:45

Ouai pareil ke Tonton, les Classics c'est indiscutable, apres y a mes classics, carrement discutables mais ke j'peux ecouter 60 fois par semaine sans m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
DJ CRAZY TOONES
Garçon
DJ CRAZY TOONES


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyJeu 6 Sep - 1:18

Tonton SiCC a écrit:
DJ CRAZY TOONES a écrit:
Tonton SiCC a écrit:
DJ CRAZY TOONES a écrit:
Pour moi un classic c'est comme le dit Murda Dog aimer un album du début à la fin mais ce que j'ajouterais c'est que c'est quelque chose de personnel, c'est à dire chacun ses classics. On ne peut pas se permettre de dire à quelqu'un non cet album n'est pas un classic si la personne elle trouve que s'en est justement si elle aime l'album du début à la fin.
ouais mais t'es pas forcémment obligé d'aimer certains skeuds et pourtant ce sont des classics.
j'aime pas Illmatic pourtant je sais très bien que c'est un classic indiscutable.
c'est comme en littérature, etc ...
j'aime pas l'Assomoir, et pourtant c'est un classic
Ouais c'est clair mais ça je t'avou que j'en ai rien à foutre que tous le monde ou la plupart disent ouais celui là c'est un classic etc...
ba ouais mais c'est ça un classic
des albums qui font l'unaminité, Enter The Wu Tang, Illmatic, Doggystyle, The Chronic, Mystic Stylez, Ridin Dirty etc etc ...
tu vois c'est le genre de skeud, mème si t'aimes pas, impossible de contester.
après t'as p'tèt tes classics perso etc, on en a tous a vrai dire donc voila.
y'a Classic ET classic.

pour moi donc c'est le genre d'album au titre de "classic" indiscutable, au mème titre que les livres, les tableaux et tout autre connerie.
Okay je vois ce que tu veux dire dans ce cas je m'en bas les couilles des Classics avec un grand C vu que moi ce qui m'intéresse c'est le son que je kiff. Après ce qui est bien c'est que les Classics par définition ont amené beaucoup de fans derrière ces albums et donc que ça peut être succeptible de m'intéresser vu que tellement de gens ont aimé cet album.
Mais par contre Classic je sais pas si beaucoup d'albums vendus ça va avec cela doit aller avec en partie mais dans ce cas cette règle est loin d'être respectée (The Massacre).
Revenir en haut Aller en bas
JP
Spermatozoïde



Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic EmptyJeu 6 Sep - 16:16

vous avez déjà vu les bibliothèques décoratives chez les toubibs / avocats / notaires etc.. ? c'est toujours les mêmes bouquins dedans, y a du Zola, du Hugo, du Céline, du Proust, du Maupassant, du Dostoïevski... Bah pour les skeuds c'est pareil, y a UNE liste de classiques, après peu importe qui kiffe ou pas, plusieurs générations ont déjà fait la réputation suffisante aux vrais classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Classic   Da Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser