HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mr. Red' Présentation !! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
HHOG'Z
Fondateur


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Ven 25 Mai - 17:39

Sa fait plaisir de te voir dans le forum, sachant que tu es un bon petit membre ^^.
Je te demande pas de résté actif Very Happy
Xpldr pour ton petit projet de jaccuzi, tu veux pas le lachez ce projet, ces mieu une petite piscine :scratch:


Citation :
Mobb Deep - Shook Ones Part. 2
Jai eu des frissons quand jai vu cette trak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Ven 25 Mai - 17:46

Nooon je lacherai jamais ce projet !!! une piscine ca fait pas de bulles ... mmhhhh ... ^^

Sinon ouais tkt j'serai pas actif hein ... ^^

Hum, des frissons .... ?
T' AIMES PAS ???!!!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Original C-G
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1167
Age : 26
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Ven 25 Mai - 19:09

Oh non ! Monsieur Rouge nous a suivi Very Happy

lol
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Ven 25 Mai - 19:12

Original C-G a écrit:
Oh non ! Monsieur Rouge nous a suivi Very Happy

lol
Bienvenue

Ouais c'est pour t'embeter que j'suis venu mec :twisted:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namean
Bébé


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Ven 25 Mai - 19:17

Bienvenue Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThaReale
Invité



MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Ven 25 Mai - 20:14

Bienvenue lol même si t'été la avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1798
Age : 52
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Sam 26 Mai - 13:43

Bienvenue petit bonhmme et reste actif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagalle-recrutement-pute.com
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Sam 26 Mai - 14:28

Voila j'ai recréer un compte sur bws-fr !
si vous voulez un peu espionner, voila les identifiants Mdr :

Pseudo : g-unot-bws-soldier
Pass : bwssoldier
Mail : g-unot-bws-soldier

cesaqui

Si quelqu'un est chaud pour poster une présentation et quelques posts, ce serait cool, on se ferait pas viré direct ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi-Power
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1798
Age : 52
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Sam 26 Mai - 14:30

Merci, pour pour y acceder à cette merde, faudrait que j'y plus le message de merde à l'entreret c'est pas encore gagner confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagalle-recrutement-pute.com
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Sam 26 Mai - 14:39

Pour veux qui savent toujours pas atteindre l'index, voici un bon peit lien gentiment fourni par le clown ^^ Very Happy :

http://www.quicksight.info/cgiproxy/nph-proxy.pl/111110A/http/theblackwallstreet.fr-bb.com/index.htm?sid=2142145d26f0865b639408438b1fa260

/!\ EDIT /!\ : QUAND VOUS Y SEREZ, DECONNECTEZ VOUS, ET RE CONNECTEZ VOUS AVEC MES IDENTIFIANTS - IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Sam 26 Mai - 18:28

Mdrrrrrr' c'est qui Martin ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi-Power
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1798
Age : 52
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Sam 26 Mai - 18:37

MoNsIeUr RoUgE a écrit:
Mdrrrrrr' c'est qui Martin ? happy

C'est moi ! Mdr

PS: putain, y'a ce boulet de N$, à bannir celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagalle-recrutement-pute.com
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   Sam 26 Mai - 18:41

Mdrrrrr'
17 : 33
ok g vu
17 : 33
jvé lire tt ca



Mdr

Ben pour N$, vois avec lui, peut être a-t-il décidé d'être fidèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mr. Red' Présentation !! ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Red' Présentation !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta House :: Give Me Your Name-
Sauter vers: