HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic : FLOOD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hustler-
Invité



MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 18 Juin - 18:44

Ouai mais pas besoin d'en faire toute une histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 18 Juin - 18:49

Hustler-E a écrit:
Ouai mais pas besoin d'en faire toute une histoire???

Non, mais j'aimerai bien te le faire dire happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hustler-
Invité



MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 18 Juin - 18:53

Mr Red' a écrit:
Hustler-E a écrit:
Ouai mais pas besoin d'en faire toute une histoire???

Non, mais j'aimerai bien te le faire dire happy

Arrete Mr Red tu devient super lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1167
Age : 26
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 18 Juin - 18:53

Franchement How High je l'ai pas adoré.
D'accord il est bien fait et marrant mais bon, le voir une fois c'est bon.

_________________

http://Everything-Is-Glory.skyrock.com

N.Y Giants : XLII Super Bowl's Winners !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
NS
Voleur de voitures
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 27
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 18 Juin - 18:56

moi je suis comme l'ami Gok' j'ai pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitbull-4-life.skyblog.com
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 18 Juin - 19:04

Hustler-E a écrit:
Mr Red' a écrit:
Hustler-E a écrit:
Ouai mais pas besoin d'en faire toute une histoire???

Non, mais j'aimerai bien te le faire dire happy

Arrete Mr Red tu devient super lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahahahaha happy happy Rolling Eyes


Mauvaise foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 18 Juin - 22:18

Un solo de Red' et un autre en commun ds pas longtemps, ca promet aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 25 Juin - 22:40

C'est fini la les PUBS par MP ?! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prody-G
Petit garçon
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Rive Sud.
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 25 Juin - 22:51

Mr Red' a écrit:
C'est fini la les PUBS par MP ?! happy

Co-signé. happy

EDIT:

Citation :
Thug_Life a écrit:
Ha Ok Bn ba va sucer alors a ++++

Oh il est mignon le petit happy

J'adore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Prody-G
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 25 Juin - 22:57

Prody-G a écrit:
Mr Red' a écrit:
C'est fini la les PUBS par MP ?! happy

Co-signé. happy

EDIT:

Citation :
Thug_Life a écrit:
Ha Ok Bn ba va sucer alors a ++++

Oh il est mignon le petit happy

J'adore. Razz

LoL c'est cité d'ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prody-G
Petit garçon
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Rive Sud.
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 25 Juin - 22:58

Mr Red' a écrit:
LoL c'est cité d'ou ca ?
De mes MPs. La suite plus tard peut-etre?
J'fais connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Prody-G
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 25 Juin - 22:59

Prody-G a écrit:
Mr Red' a écrit:
LoL c'est cité d'ou ca ?
De mes MPs. La suite plus tard peut-etre?
J'fais connaissance. Smile

En effet. happy

Red' : Tu peux pas savoir comment je m'en bats de ton fofo. Smile

_ Bon Ba nike ta mere la grosse pute trou du cul ta mere jla laiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Original C-G
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1167
Age : 26
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 25 Juin - 23:01

Mr Red' a écrit:
Prody-G a écrit:
Mr Red' a écrit:
LoL c'est cité d'ou ca ?
De mes MPs. La suite plus tard peut-etre?
J'fais connaissance. Smile

En effet. happy

Red' : Tu peux pas savoir comment je m'en bats de ton fofo. Smile

_ Bon Ba nike ta mere la grosse pute trou du cul ta mere jla laiche
Mdr
C'est un winner ! happy

_________________

http://Everything-Is-Glory.skyrock.com

N.Y Giants : XLII Super Bowl's Winners !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Hi-Power
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1798
Age : 52
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Mar 26 Juin - 13:11

C'est le Thug_Life qui dit tout ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagalle-recrutement-pute.com
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Mar 26 Juin - 13:21

oué.
mais garde le, il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thafunkdoctor
Petit bonhomme


Nombre de messages : 372
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Mar 26 Juin - 14:53

Hi-Power a écrit:
C'est le Thug_Life qui dit tout ça par MP ?
Nous deux ont à rien reçu, je me demande pourquoi... happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi-Power
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1798
Age : 52
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Mar 26 Juin - 15:39

Thafunkdoctor a écrit:
Hi-Power a écrit:
C'est le Thug_Life qui dit tout ça par MP ?
Nous deux ont à rien reçu, je me demande pourquoi... happy

Si moi j'ai reçu son MP, mais j'y es pas répondu donc j'ai pas reçu d'insultes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagalle-recrutement-pute.com
Thafunkdoctor
Petit bonhomme


Nombre de messages : 372
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Mar 26 Juin - 15:47

Hi-Power a écrit:

Si moi j'ai reçu son MP, mais j'y es pas répondu donc j'ai pas reçu d'insultes lol.
Ben moi j'ai carrément rien reçu, c'est peut être parce que je suis fan de ce batard de Chino XL, je ne mérite donc pas de connaître son forum happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Original C-G
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1167
Age : 26
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Mar 26 Juin - 19:43

Moi, j'ai rien reçu de sa part huh
C'est bien dommage sad

_________________

http://Everything-Is-Glory.skyrock.com

N.Y Giants : XLII Super Bowl's Winners !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Red'
Bonhomme


Nombre de messages : 540
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Mar 26 Juin - 22:14

Staff, 'vous inquiètez pas, j'ai pas oublier l'adresse du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi-Power
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1798
Age : 52
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Mar 26 Juin - 22:16

C'était pas adréssé aux membres actifs du forum mais plus aux forumeurs qui s'inscrivent, viennent une fois, puis ils partent sans plus jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 2 Juil - 15:43

Hi Power a écrit:
Ouais on est tous dans le même cas, mais sois pas aussi direct avec les membres lol, tu voudrais quand même pas les faire fuire ou donner la même image que celle de 187 pour les modos...
lol, qu'est-ce qu'elle a l'image de 187?

_________________
_ Les infirmières m'ont beacoup parlé de vous
_ Ne les écoutez pas, je met une chaussette dans mon caleçon



J'ai glissé Chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi-Power
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1798
Age : 52
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 2 Juil - 15:51

Bah regarde un peu l'image de 187 sur les autres forums et tu verras...genre les mecs quand ils voeint un nouveau ils le prennent pour une bullshit...en plus ils travaillent en équipe etc.

Ils restent dans leur cercle quoi, enfin bref, d'autre (HustlerE par exemple lol) serrait expliquer le truc mieux que moi, parsqu'il me semble qu'il a aucun amour pour ce board...

Mais moi de mon côté je comprends pourquoi, j'avais grave foutue la merde à mon arrivée, mais y'en a d'autre qui se sont faire tej comme des merdes alors qu'ils étaient sympa. enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 2 Juil - 16:02

ba moi j'ai jamais eu de problème avec 187, c'est sur que les mecs ont vu tellement de boloss que les modo commencent a saturer, et je les comprend. des mecs comme Thug Life ils en reçoivent 3 par jour donc bon normal qu'il y est des pétages de cable.
après ils font leurs avertissements par mp, donc si les modos s'énervent c'est que les mecs continuent a faire d'la merde malgré après avoir été avertis.

c'est sur il y a des affinités entre certains membres, mais bon c'est des "vieux briscards" du net, donc voila
moi je le redis j'ai jamais eu de problèmes

_________________
_ Les infirmières m'ont beacoup parlé de vous
_ Ne les écoutez pas, je met une chaussette dans mon caleçon



J'ai glissé Chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi-Power
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1798
Age : 52
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   Lun 2 Juil - 16:09

Après si tu fais une antrée en douce avec des fellations à droite à gauche normal de se faire aimer...je taquine aussi là (décidément c'est mon jour ahaha)...

Non mais j'veux dire par là qu'ils doivent pas prendre les autres pour des merdes (les nouveaux quoi) et se prendre pour des memrbes au dessus de tout l'monde tout ça parsqu'ils ont leur blaze en rouge ou je sais pas quelle est leur couleurs...

Par exemple tu vois le cas de Vinz (ou un truc comme ça), me semble qu'il foue bien la merde, mais personne lui dit rien à part des averto de temps à autres, alors que si c'était un newbie, ban dans sa gueule, donc tu vois c'est pas logique.
Les modos/admins se comprtent comme des bébés avec les anciens pour réserver leur diaré au nouveau et ça j'aime pas...

Après, c'est peut être leur systéme, dans ce cas ça m'regarde plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagalle-recrutement-pute.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic : FLOOD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : FLOOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]
» Ca flood pas assez.
» Le topic de l'Histoire
» Topic CUBASE
» The Topic Garage Surf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: La Cave-
Sauter vers: