HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Examens

Aller en bas 
+11
A.Montana
sicario
HOOKS
Tonton SiCC
cali gz
NS
Gift
Thafunkdoctor
gok'
Original C-G
Monkey Ron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:57

HOOKS a écrit:
Nn mais les années lycée c'est les meilleures a c'ki parait...
Ah ouais, ben si c'est vrai le reste de ma vie va être bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:54

ba heuresement que c'est les meilleurs les mecs, bift a la main sur le chemin des cours, glandage en ville a la place de la physique et de l'éco , les taillage de pipette aux chiottes, les galérages et carrotages de conneries a damer a ED, et encore des aprem splifftime ...
na sérieu c'est une putain d'époque
j'en garde des souvenirs impérissables
Revenir en haut Aller en bas
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:33

Thafunkdoctor a écrit:
HOOKS a écrit:
Nn mais les années lycée c'est les meilleures a c'ki parait...
Ah ouais, ben si c'est vrai le reste de ma vie va être bien triste...

pareil pour moi lol !! je trouve pas du tout que c'est les meilleurs année sur 2 ans j'en ai passé une qui été pas mal alors la cette année c'été la plus nul que j'ai passé de ma life !! No
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:41

Pfff kan il faisait beau au printemps, plsu rien a fait, oinj au bec, dans le park du lycée, avec des pures sons.
C'est juste enorme.

Mais bon, le reste de la vie c'est pas non plus de la merde hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:41

o vous allé me foutre le bad!!!

surtout que litérature :

DIderot "jaques le fataliste"

1/ POurqoi selon vous diderot a t-il choisi de faire voyager jaques et son maitre?( /Cool

2/ EN quoi le roman de diderot,jaques le fataliste et son maitre,jou t'il avec les attentes du lecteurs? (/12)

C'est une catastrophe :s mais je pense quand même avoir la moyenne sans l'avoir lu Smile


ESPAGNOL :

un vieux texte sur limmigration a gibraltar... pas reussi non plus...tout le monde a mi des trucs différent certain dise il est dorigine marocain dotre latino américain d'autre subshaharien....moi j'ai dit Latino américain Very Happy aparrament c'est sa même si c'est pas logique voila.

JE SUIS CREVER ET CE WEEK END JSUI PAS CHEZ MOI Sad peace a vous
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:49

La misere.
Mais litterrature c'est une option nn ?

Perso BAC français oral mercredi et apres j'suis trankil.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:14

MOi demain c finish avec l'oral d'anglais.
Litterature non c'est pas une option en L on passe francais en 1ere puis en terminale on a littérature qui est différent c'est pas la même matiére Smile voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicario
Bébé
sicario


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:40

putain c est donné les sujets de philo maintenant !! lol

perso j avais eu une super note en mettant 2 citations de philo et le reste pas un gramme de philo !! comme quoi...

le lycee c etait la bonne epoque, tu foutais rien, t etais plein de shlar toute la journee et tu passes ton bac avec mention, le lycee c est une formalite !!
shlar,pillav,meufs, pas besoin de reviser...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:00

et oui Smile

Bon oral d'anglais jsui tombé sur un comik...jprépare mon truc a présenté etc et il me sort que lui c pas sa méthode il veut faire un dialogue etc...donc j'ai un peu foiré il a fouiné dans lmes conaissance sur le book j'aais pas lu :S du coup j'ai confondus les perso etc...on vera ske ca donne..
Revenir en haut Aller en bas
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:04

K-ron a écrit:
et oui Smile

Bon oral d'anglais jsui tombé sur un comik...jprépare mon truc a présenté etc et il me sort que lui c pas sa méthode il veut faire un dialogue etc...donc j'ai un peu foiré il a fouiné dans lmes conaissance sur le book j'aais pas lu :S du coup j'ai confondus les perso etc...on vera ske ca donne..

lol pauvre Caron !! Examens - Page 2 788163
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:09

Putain ça y est, fin des épreuves, début des vacances. L'espagnol c'était catastrophique, je me suis tappé le texte le plus dur. La meuf à la fin elle me fait (en espagnol) : "si un jour vous comptez aller en Espagne il faudra apprendre la langue"happy . J'avoue là dessus elle m'a broyé. Par contre Anglais Spé tranquille, j'ai eu mon passage préféré (de Frankenstein) puis un texte pepere.

Bilan : à part en Espagnol, j'ai assuré. En toute logique, j'ai mon BAC, avec peut être une mention.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:01

Ho mec ta taffé frankeinstein ossi mdr!!!!!! MOi j'ai pris la mort de William et comme un con j'ai dit que cété le frére de Victor :S mëme quand il m'as demandé si j'été sur....alors uqe dans le texte c'été marqué en plus...tin...sinon il m'as pas démonté autant que toi au moin mdr.....

L'espagnol moi c'été a l'écrit...UN texte sur un immigrant latino américain qui traversait Gibraltar (texte de tordus quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:50

Demain Bac Oral Français, j'espere le gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:07

K-ron a écrit:
Ho mec ta taffé frankeinstein ossi mdr!!!!!! MOi j'ai pris la mort de William et comme un con j'ai dit que cété le frére de Victor :S mëme quand il m'as demandé si j'été sur....alors uqe dans le texte c'été marqué en plus...tin...sinon il m'as pas démonté autant que toi au moin mdr.....
Ben William c'est le frère de Victor. Sinon mon passage c'était le Chapitre 1, en gros j'ai dû décrire Victor, Elizabeth et ses parents puis la relation entre les parents et enfin la relation entre Victor et Elizabeth. En texte inconnu j'ai eu un texte sur le créateur de Wikipédia. Franchement j'ai pas trop mal réussi, en parlant vite fait avec la prof je sais même que j'ai plus de 11 Smile .

Sinon bonne chance Hooks, tu peux facile avoir la moyennne, il faut juste que tu sois pertinent.

PS : c'est en Espagnol que je me suis fait demonter, pas en Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:15

Bon deja le prof est un putin de beauf, il est roux et il pue d'la gueule.
Ensuite il essayer de me clasher des ke j'sortais une phrase, genre il casse.

Donc j'me suis pas mal sortit, mais on verra c'ke ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:20

sicario a écrit:
putain c est donné les sujets de philo maintenant !! lol

perso j avais eu une super note en mettant 2 citations de philo et le reste pas un gramme de philo !! comme quoi...

le lycee c etait la bonne epoque, tu foutais rien, t etais plein de shlar toute la journee et tu passes ton bac avec mention, le lycee c est une formalite !!
shlar,pillav,meufs, pas besoin de reviser...


Co-sign c'est exactement, maintenant en DUT je suis en galère obligé de redoublé^^. Pourtant j'ai eu mon bac avec 13.3 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:00

LOl oral de francais j'avais eu 15 sur un texte j'ai pas lu!

Ben le putin de correcteur m'as dit c'été son fils mdrr je l'ai écouté moi!!!!!! :S l'éléve et le correcteur qu'on pas lu le livre mdr ou va le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:26

5 h par jour ça me parait enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:03

HO! oué mais toi t'es un ouf...Aprés ca dépend des capacités des gens...
Genre en L c'est plus la culture,l'intelligence (inter ligare = "faire des liens"...),la capacité de synthése etc...

En S c'est bien différent c'est plus des automatismes matheux,des formules a apprendres par coeur etc...


Moi j'ai du travaillé 5 min par semaine stanné jusqu'a 5h par semaine quand yavé des dissertations...

xemple Oral de francais en L sans avoir lu le livre ni bossé = 15



conclusion c'est pas mal aléatoire et ca dépend de plein de critéres.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:27

nan mais personne a les mèmes capacités pour apprendre, ni la mème méthode pour apprendre.
par exemple pour ma deuxième seconde y'avait un mec dans ma classe qui ne branlait vraiment rien, et croyez moi pour avoir fait quelques excursions ensembles, il ingurgitait plus de vodka et d'afghan que de leçons, mais en relisant juste sa leçon vite def' il s'en tirais toujours bien. notre prof de français souvent nous interrogeais a l'oral sur des trucs d'actualité aux infos de la veille, donc fallait quand mème la veille choisir un sujet et le taffé un minimum, et bien lui il se ramenait le jour mème sans rien, il se souvenait d'une actualité qui l'avait entendu vaguement la veille et il t'improvisait un putain de truc.
c'est aussi le seul mec que j'ai vu rater une année entière d'espagnol et avoir les félicitations.
tout sa pour dire qu'en effet y'a trop de facteurs en jeu et que personne n'a les mèmes capacités pour dire que le lycée c'est facile etc...
j'vois pas comment on peut dire sa, sa fait marrer quoi. j'suis d'accord que c'est les meilleures années parceque c'est gros battage de couille mais pour avoir redoublé deux fois au lycée et avoir été réorienté j'parle en connaissance de cause ahaha

Citation :
Ensuite il y a lycée professionel et lycée général, je connais pas trop la différence mais pour moi ces la même chose
Examens - Page 2 633794
carrément pas la mème chose mecton, rien que dans le nom c'est différent mdr
Revenir en haut Aller en bas
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:28

Da SiCCman a écrit:
nan mais personne a les mèmes capacités pour apprendre, ni la mème méthode pour apprendre.
par exemple pour ma deuxième seconde y'avait un mec dans ma classe qui ne branlait vraiment rien, et croyez moi pour avoir fait quelques excursions ensembles, il ingurgitait plus de vodka et d'afghan que de leçons, mais en relisant juste sa leçon vite def' il s'en tirais toujours bien. notre prof de français souvent nous interrogeais a l'oral sur des trucs d'actualité aux infos de la veille, donc fallait quand mème la veille choisir un sujet et le taffé un minimum, et bien lui il se ramenait le jour mème sans rien, il se souvenait d'une actualité qui l'avait entendu vaguement la veille et il t'improvisait un putain de truc.
c'est aussi le seul mec que j'ai vu rater une année entière d'espagnol et avoir les félicitations.
tout sa pour dire qu'en effet y'a trop de facteurs en jeu et que personne n'a les mèmes capacités pour dire que le lycée c'est facile etc...
j'vois pas comment on peut dire sa, sa fait marrer quoi. j'suis d'accord que c'est les meilleures années parceque c'est gros battage de couille mais pour avoir redoublé deux fois au lycée et avoir été réorienté j'parle en connaissance de cause ahaha

Citation :
Ensuite il y a lycée professionel et lycée général, je connais pas trop la différence mais pour moi ces la même chose
Examens - Page 2 633794
carrément pas la mème chose mecton, rien que dans le nom c'est différent mdr

wé je suis presque comme le mec la , je fais que dalle mais genre moi quand le prof il explique je retiens le plus important apres la veille de chaque exam je prends mon cailler 2h a peu pret et ca roule comme sur des roulette j'ai des 14 , 15 ( je suis en S ) , mais cette année je suis tombé sur des Prof "Idiot" et le mot est faible donc j'ai du bossé a la maison pour remonté ma moyenne vu qu'au 1er trimestre jme suis tapé un 8 de moyenne mais jme suis ratrapé le 2éme avec un 11 a l'arraché mais dela a faire 5h par jour je pourais pas .

et sinon je connais un mec (il a passé le bac cette année ) qui est pas si intelligent mais il boss plus de 5h par jour , il se nik la peau des fesse pour avoir un 13 ou 14 de moyenne , apres il viens se la pété Examens - Page 2 788163 avec ca fisique , en plus tu vois chez nous ils ont changé les programme scolaire et le mec la il est tjr dans l'ancien programme ( c'etait la derniere année pour le vieux programme ) on fait les meme lecon que lui en terminale , et jme demande comment font (et fesaient ) ils les mec pour ne pas avoir le BAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:03

Ouai pareil, js'uis en S et je travaille genre 1/2 heure par soir en moyenne.
J'suis un vraiment un flemmard.
Apres la veille des gros DS, je bosse 1h ou 2 koi.
Mais en general, j'fous pas grd chose, faudrait ke j'me bouge le cul kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:06

La même comment j'ne branle pas une ..Jrentre jpose le sac (de un gramme parsk il est vide) puis jfai autre chose.

Mais jsui pas con faut pas sfaire mal voir par les profs alors on participe en philo,anglais etc...Puis on fai les éxo pendant les cours etc...


Toute une méthode que d'être féniasse...Vous même vous saver...
Revenir en haut Aller en bas
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:09

K-ron a écrit:
La même comment j'ne branle pas une ..Jrentre jpose le sac (de un gramme parsk il est vide) puis jfai autre chose.

Mais jsui pas con faut pas sfaire mal voir par les profs alors on participe en philo,anglais etc...Puis on fai les éxo pendant les cours etc...


Toute une méthode que d'être féniasse...Vous même vous saver...

si si on est des pro de la flemme lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Thafunkdoctor
Petit bonhomme



Nombre de messages : 372
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:45

No2dl3 a écrit:

Je sais bien que ces différent, mais beaucoups de personnes jugent la section professionel comme des "déchets" et je disais que pour moi c'était équivalent car beacoup de personnes collent une étiquette sur les élèves de cette section comme des couilonts etc ..... Ce qui nes pas mon cas.

Après moi je bosse près de 3h mais moi ces pour visé le 17, même si ces rare Lol. Mais les personnes qui ne bosse que dal, vous aurrez des problèmes plus tard, même pour les excellent élèves. Car quand ces pri en concour tu l'as dans le cul quand tu n'es pas accepter pour 0,5 . Donc il faut être au mieux de sa forme, et avoir l'habitude de bossé.
Parceque ces réellement con de ce mettre à bossé quand tu as 20 ans ou plus.

Et des flemmard en S? Ca va faire mal, après je sais pas se que vous voulez faire, dans le domaine médicale, physique, chimique etc .... Donc bonne chance d'avance.

Les mecs qui sont en BEP et compagnie sont quand même de sacrés burnes, en tout cas pour la plupart, t'as juste à les entendre parler et c'est bon, tu comprends tout de suite qu'ils sont pas près d'être des lumières.

Après c'est sûr qu'il faut bosser toute l'année parce que moi par exemple pour le BAC ça été assez dur de reviser 5 heures par jour pendant une semaine (surtout avec Roland Garros), c'était la première fois que je révisais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser