HipHop-OG'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HipHop-OG'z

The Real Community Of Hip Hop !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)

Aller en bas 
+5
NS
Hi-Power
Original C-G
HOOKS
Tonton SiCC
9 participants
AuteurMessage
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyMer 26 Déc - 19:00

bon comme son nom l'indique, si vous voulez vous embrouiller c'est là, les coups de gueule en tout genre aussi, que ce soit des trucs de gamins ou des trucs sérieux, ça permettra de canaliser un minimum le truc. en essayant d'ètre un minimum poli svp.



bref pour reprendre le débat qui faisait rage dans la cage aux putes, vu que j'étais pas là:

moi ça me tue de voir des gens qui disent "ouais mais moi j'arrète de faire des topics, puisque à chaque fois j'ai 2 réponses", mais bien sur que ça fait chier, mais pourquoi t'es là alors??? remettez vous en question les mecs, vous ètes là pour partager vos connaissances hip hop ou faire du classement à celui qui aura le plus de réponses? y'a msn pour ça, ou alors allez sur Rap2gay on vous retiens pas.

aussi je suis sidéré par ces mecs qui se démoralisent pour rien, on se plein qu'on a personne mais on ne fait pas de topic parcequ'il n'y pas de réponses, ba évidemment qu'il y en a pas vu qu'il n'y a pas de membres, c'est un cercle vicieu, vous voyez le délire ou faut un joli dessin?
mais la meilleure solution reste encore de faire des topics histoire d'attirer pourquoi pas du monde, et aussi d'avoir matière à poster pour les arrivants.

demandez donc à tous les autres boards si ils n'ont jamais eu de passage à vide comme ça, tous en on eu ! les forums se sont pas créés avec 200 membres d'un, hop hop hop ! magie ! wesh vas-y faut appeller Sylvain Mirouf on va ouvrir un forum.

après le "y'a des topics sur des mecs que personne connait" fait bien rire aussi. si personne connait tu crois qu'on le fait pour quoi le topic? pour que tu découvres banane.

bref j'en est réellement marre d'entendre toujours la mème merde et de répéter toujours les mèmes conneries, donc faudrait p'tèt se motiver là, posez vous la question de pourquoi vous ètes là
et soit vous participez pour partager votre amour du hip hop, vous faites ça parceque vous aimez ouvrir des topics.
sois vous vous barrez les mecs, bientot vous allez demander à ètre rémunéré ou quoi?


je fais abstraction du "south niveau zero", mème si j'ai bien compris ce que tu voulais dire faut réfléchir avant de lancer ce genre de connerie. Cali comme d'autres ont un véritable problème d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
Bonhomme
HOOKS


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyMer 26 Déc - 19:42

Entierement d'accord.
Faut un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Original C-G
Modérateur
Original C-G


Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Caen 1.4
Date d'inscription : 25/05/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyMer 26 Déc - 21:08

Moi je veux rentrer en beef avec H-P happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Everything-Is-Glory.skyrock.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyJeu 27 Déc - 0:41

Original C-G a écrit:
Moi je veux rentrer en beef avec H-P happy

ok mais j'demande d'abord l'autorisation à ton papa avant d'faire ça ahaha.

Sinon pour revenir à ce que disait Sicc, j'te suis aussi. Mais bon, arriver un moment faut agir parce que là depuis des semaines on fait que perler et y'a rien de concret, faut concretiser le truc quoi...
Parce que bon, dire qu'on est pas patient, mais on attend quoi au juste ? tu crois que les membres vont tomber du ciel comme par magie ? Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) 702755 Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) 702755 Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) 702755
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
NS
Voleur de voitures
NS


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Algerie - Maghreb United
Date d'inscription : 26/05/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyJeu 27 Déc - 2:23

Chapeau Sicc t'es vraiment maboul quand tu veux toi hein ?? lol

en fait j'attendais que quelqu'un le fasse ce topic je voulais pas le faire moi je savais qu'on allait me lancé des reverbéres !! lol

d'accord avec toi a 100% , je tiens juste a dire qu'au sujet du [après le "y'a des topics sur des mecs que personne connait" fait bien rire aussi. si personne connait tu crois qu'on le fait pour quoi le topic? pour que tu découvres banane. ] en fait on a dit ca parce que y'en avaient qui s'etonnaient du fait qu'il y ai pas de reponses a ce genre de topic , et donc je dis que je suis le plus grand decouvreur du fofo ( tu le sais hein Sicc j'ai ma boite d'MP blindé de liens Razz ) et donc moi si je decouvre un mec j'ai pas grand chose a dire de lui , donc faut pas attendre que je debale une page sur le mec !! that's it .

et sinon jcommence les hostilites " N*k ta race Sicc " happy , Coca Pepsi de mes 2 (des barres comme dirait l'autre teubé de HP) !!

et faudrais mettre un doigt d'honneur comme smilie Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) 788163 j'en aurait besoin pour ce topic !!

sur ce pisse !!


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyJeu 27 Déc - 2:39

Ouais bah pour ma défense c'est juste à dire : ferh.

Sinon ouais, Psychos j't'encule et black moon j'te prend à 4 pattes.

(quoi ? c'est l'but du topic non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyJeu 27 Déc - 4:26

Citation :
et donc moi si je decouvre un mec j'ai pas grand chose a dire de lui , donc faut pas attendre que je debale une page sur le mec !! that's it .
nan mais on a jamais dit qu'il fallait que tu laches un pavé de connerie pour brodé. j'sais pas quand t'écoutes un album t'as rien d'autre qui sort que "ouais il est excellent", "c'est un classic" ou un "trop wack"? j'sais pas moi, faites marcher votre esprit critique, à moins que vous n'en ayez pas, et puis posez des questions sur le pélo, des anecdotes j'en sais rien moi, c'est comme ça qu'on apprend, par plaisir d'apprendre on s'interesse etc ... mais si c'est pas votre vision des choses alors vous n'avez rien à faire ici. après y'a aussi un temps pour s'amuser, y'a un temps pour tout j'dis pas le contraire.

sinon les mecs on attend quoi? ba on attend que le forum se stabilise, l'arrivée de membres se fera p'tèt au compte goutte mais des membres arriveront t'inquiètes pas, mais parlez pas de semaines, j'pense qu'il faut attendre au minimum quelques mois voir une année pour voir le board s'émanciper.
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyJeu 27 Déc - 12:01

Tonton SiCC a écrit:
Citation :
et donc moi si je decouvre un mec j'ai pas grand chose a dire de lui , donc faut pas attendre que je debale une page sur le mec !! that's it .
nan mais on a jamais dit qu'il fallait que tu laches un pavé de connerie pour brodé. j'sais pas quand t'écoutes un album t'as rien d'autre qui sort que "ouais il est excellent", "c'est un classic" ou un "trop wack"? j'sais pas moi, faites marcher votre esprit critique, à moins que vous n'en ayez pas, et puis posez des questions sur le pélo, des anecdotes j'en sais rien moi, c'est comme ça qu'on apprend, par plaisir d'apprendre on s'interesse etc ... mais si c'est pas votre vision des choses alors vous n'avez rien à faire ici. après y'a aussi un temps pour s'amuser, y'a un temps pour tout j'dis pas le contraire.

sinon les mecs on attend quoi? ba on attend que le forum se stabilise, l'arrivée de membres se fera p'tèt au compte goutte mais des membres arriveront t'inquiètes pas, mais parlez pas de semaines, j'pense qu'il faut attendre au minimum quelques mois voir une année pour voir le board s'émanciper.


D'accord avec toi Sicc pour les top' découvertes.
Après pour que le forum prenne de l'ampleur je pense pas que j'attendrai un an pour ca, mais bon on verra Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) 666292
Revenir en haut Aller en bas
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyJeu 27 Déc - 13:08

ouais je comprends Tonio, mais bon on retient personne, libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais toi je te dis rien parceque t'as toujours été un des seuls à se casser le cul avec des topics sans jamais ouvrir ta gueule donc voilà.
moi je sais que toute façon je lacherais pas, j'ai pris la décision avec Hipi de relancer la machine, donc j'vais pas lacher comme ça, maintenant j'suis lancé. on va pas faire l'accordéon 36 ans, ou bien on arrète une bonne fois pour toute ou alors on tient bon, on en chie mais ça en vaudra p'tèt la peine, donc voilà maintenant qu'on a prit cette décision, je pense, avis perso, qu'on a pas le droit de refaire une position indécise comme on était à un moment là, semi-mort.
Revenir en haut Aller en bas
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyJeu 27 Déc - 13:17

Je comprend tout a fait de toute manière la c'est partit comme c'est partit c'est a dire nous avons pas fermer donc on continue dans le bon sens. D'ailleur quelques topics se créent en ce moment dans les sections c'est pas mal, donc on va voir si ca continue dans cette voie. Je continuerai de mon coté d'en faire dès que j'ai un petit peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Power
Administrateur
Hi-Power


Nombre de messages : 1798
Age : 58
Localisation : Paris, pigalle
Date d'inscription : 26/05/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyJeu 27 Déc - 16:59

Tonton SiCC a écrit:
ouais je comprends Tonio, mais bon on retient personne, libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais toi je te dis rien parceque t'as toujours été un des seuls à se casser le cul avec des topics sans jamais ouvrir ta gueule donc voilà.
moi je sais que toute façon je lacherais pas, j'ai pris la décision avec Hipi de relancer la machine, donc j'vais pas lacher comme ça, maintenant j'suis lancé. on va pas faire l'accordéon 36 ans, ou bien on arrète une bonne fois pour toute ou alors on tient bon, on en chie mais ça en vaudra p'tèt la peine, donc voilà maintenant qu'on a prit cette décision, je pense, avis perso, qu'on a pas le droit de refaire une position indécise comme on était à un moment là, semi-mort.

Tu trouves toujours les bons mots pour remotiver le troupeau Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) 290648
Revenir en haut Aller en bas
http://pagalle-recrutement-pute.com
Tonton SiCC
Administrateur
Tonton SiCC


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Cin Sity
Date d'inscription : 30/05/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyVen 28 Déc - 0:09

nan mais je me dois de montrer le chemin tel le christ et son troupeau, heureusement j'suis pas seul, quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
alvaro
Garçon
alvaro


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyDim 30 Déc - 14:07

ouais bon!! topic... sinon jusque là j'ai pas vu d'embrouilles c'est bien le but de ce picto ou alors fait copier coller de l'embrouille CALI/Tonio haha!! (joke!!)
Revenir en haut Aller en bas
CaliReprezent
Bonhomme
CaliReprezent


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyDim 30 Déc - 15:29

Non tkt y a plus d'embrouilles avec Tonio.
C'était vite fait, mais j'ai rapidement vu que c'était pas le bon gars pour entrer en clash, sachant qu'il fait parti de ceux qui postent des bons trucs (même si je connais pas tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://calireprezent.skyblog.com
A.Montana
Modérateur
A.Montana


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyMer 2 Jan - 2:04

C'est pas une embrouille, juste un débat argumenté^^.
Le problème est résolu, continuons de faire avancer le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Ron
Premier vol à E.D
Monkey Ron


Nombre de messages : 751
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) EmptyMar 29 Jan - 2:04

Moi je voudrait clasher le cancer qui a emporter Carlos...C'été quand même the fundation carlos sans lui le fofo en prend un coup...i la touours été inclassable,c'est pour cela qu'on a vus aucune topic delui que se soi dans West/east etc....moi je l'aurais placé dans le south avec ses chemise coloré et sa bonne humeur...

Bref : ) je usis un peux décu d'avoir raté des clash!s jespére que qulqu'un me clasheras pour mon flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)   Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Web Drive By (topic beefs et coups de gueule en tout genre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde^^
» Topic clip
» Topic : FLOOD
» Funk Soul & Blues [Official Topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop-OG'z :: Gangsta Party :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser